twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 8 février 2017 Beauté › Hygiène
Une envie gourmande avec Yves Rocher

Pour Noel, chéri m'avait offert la nouvelle collection clémentine épice de chez yves rocher et du coup j'en ai profité pour lui offrir le bain douche à la noix de coco, et je reviens aujourd'hui vous en parler.

Le bain douche clémentine épice est une odeur gourmande, on sent bien l'odeur de la clémentine, et par ses temps froids, j'aime bien utiliser ce bain douche, comment vous dire dès que je plonge dans mon bain et que j'utilise cette odeur, cela me rappelle des souvenirs d'enfance, lorsque quand je rentrais dans la cuisine de ma maman, des odeurs d'épices, des écorces d'orange et de cannelle , flottait dans l'atmosphère et quand je sens cette odeur, je ne peux penser à ce moment délicieux.

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 22:24

Pour le bain douche à la noix de coco, mon homme adore tout ce qui se rapporte à la noix de coco, et par ces temps de froid, lui aussi a besoin d'évasion, du coup je lui offre des choses plus aux fruits qu'il aime, et la noix de coco lui fait penser à notre voyage en guadeloupe, il y a quelques années.

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 22:25

"une anecdote à ce sujet, j'ai failli m'en recevoir une qui est tombé du cocotier et vu qu'il y avait un peu de vent, j'ai déplacé ma serviette et comme par magie elle est tombée juste à côté, depuis je fais attention 

Bonne soirée à vous demain avec un test d'une bb cream testé dans le mois de janvier top ou flop ? D'après vous ? 

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 8 février 2017 à 22:59

Traitres ...les noix de coco !!! merci pour ces avis ma belle .......pour demain , je dirais flop ☺
Bisous

maggyk

, le 8 février 2017 à 23:28

coucou, malheureusement quand j'ai enfin pu me rendre à YR, les collections de noël n'y étaient plus ! bisousss

Paraiiso

, le 9 février 2017 à 00:33

La clémentine épice me tentait ;)
Merci pour tes avis !
Pourquoi pas un top pour demain !
Des bisous ☺

Meili

, le 9 février 2017 à 07:01

Bonjour, je connais ces 2 gels douche, le premier lors des fêtes et j'ai adoré et le 2ème fait partie de mes achats réguliers chez YR ! biz

xaphie

, le 9 février 2017 à 07:44

bonjour Yes, pas testé ces parfums mais je ne doute pas qu'ils soient plaisant..
a bientot, bizzzzz

méli-beauté

, le 9 février 2017 à 09:26

Cc la noix de coco j’adore :).
Bis

sabinoceane

, le 9 février 2017 à 10:04

Hello,
voici deux senteurs qui me plaisent beaucoup !
Bonne journée, bisous

destinee78

, le 9 février 2017 à 10:38

Coucou j'ai pu sentir la gamme à la clémentine je suis moyennement fan mais j'adore la noix de coco :D Hihii pour l'anecdote il m'est arrivé la même chose en guadeloupe :p

sony

, le 9 février 2017 à 10:50

bonjour
j'aime beaucoup les gammes Yves Rocher, noix de coco pas trop - bonne journée

elodieminet

, le 9 février 2017 à 11:18

J'adore aussi celui à la noix de coco (odeur que j'adore) et que j'achète régulièrement

Celiloudenice

, le 9 février 2017 à 11:19

Coucou, toujours sympas les gels douches d'Yves Rocher. Bonne journée. bises

Marie1967

, le 9 février 2017 à 11:27

coucou ma belle, les gammes Yves Rocher sont très tentantes ! bonne journée et bisous,Marie

Flor Bela

, le 9 février 2017 à 20:22

Hello ma belle, je serai tenté par la coco :) bisous

Sandee

, le 9 février 2017 à 21:17

Bonne soirée ma belle! Bisous

eclatderose

, le 14 février 2017 à 23:37

kikou, haaaa les senteurs d'enfance...... Bizou ma belle

amande031

, le 23 février 2017 à 09:22

Moi aussi je l'ai

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma chantilly de douche

Oui vous avez bien lu, aujourd'hui je vous propose un article un peu spécial, puisque que suite à ma commande chez Véronique qui confectionne des produits avec du lait de chèvre, dans ma commande , elle m'a envoyé une chantilly de douche. Mais qu'est ce que c'est ? La chantilly est faite à...

Une nouveauté pratique avec Action

Eh oui ! je reviens aujourd'hui un produit que j'utilise depuis quelques temps, ce produit provient du magasin Action, mais qu'en est il ? Ce produit je l'utilise de différentes façons, il me sert autant pour les masques, les gommages, me rafraîchir. On peut l'emporter partout, il ne prend pas...

Mes gels douches Cattier

Allez je reviens avec les gels douches de chez Cattier, la marque cattier je la teste en ce moment, mais qu'en ai je pensé ? Le gel douche au thé vert est un gel douche crème, lactée je dirais même. La couleur est blanche, j'adore la sensation dès qu'on l'applique, la douceur que cela laisse...

Un p'tit plaisir pour se détendre avec Kneipp

Allez comme une résolution prise au début de l’année, se faire un petit plaisir chaque jour, pas évident à mettre en place, mais j’essaie de m’y tenir. Mes sels de bains à la lavande que j’avais trouvé à Action, envie d’un moment de détente, le sachet doit faire qu’une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseUne envie gourmande avec Yves Rocher