twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 29 juillet 2015 Beauté › Soins

En ce moment, avec les chaleurs, dur de s'hydrater correctement, et j'avais envie de vous faire découvrir ou redécouvrir un produit qui est en vente discontinue, et j'avais eu la chance de le remporter lors d'un concours il y a quelques mois en arrière.

Ce produit est un lait corporel à la myrtille, avec une composition pas très équitable, on retrouve des parabènes, deux seulement, mais tellement l'odeur est à croquer, que j'essaie d'éviter de regarder la composition.

Son format flacon pompe est pratique, la texture est juste crémeuse à souhait, elle ne colle pas, et laisse une odeur parfumée sur mon corps, tellement que Chéri me demande à chaque fois ce que j'ai mis sur ma peau.

Ma peau est souple, bien hydratée, du coup je l'utilise plus le soir pour aller rejoindre les bras de morphée.

Et au petit matin, l'odeur est toujours présente, malgré que l'on ne retrouve pas les myrtilles dans la compositon mais plus de l'huile de graines au milieu, de la flotte, et aussi du beurre de karité, de la glycérine et bien d'autres, si vous cherchez vraiment les myrtilles passez votre chemin.

Dommage que l'on ne le trouve qu'en discontinu, souvent pendant les soldes, d'hiver je précise.....

Photo ajoutée le 24/07/2015 à 10:37

J'en suis assez satisfaite et je lui donnerais la note de 8/10 par rapport à sa composition

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Cream et Sentiment

, le 29 juillet 2015 à 00:28

Bonsoir Yes, je comprends ton plaisir, je suis en pleine découverte du Beurre corporel à la Mure de Pharmactiv, quand çà sent bon comme çà hummm c'est un vrai plaisir et pas cher 8.50 €.
Merci pour ce joli partage, bisous.

Meili

, le 29 juillet 2015 à 07:12

Bonjour, je ne connais pas cette marque, j'aimerai bien découvrir le lait pour son parfum, ah les parabenes sont partout et même qu'ils se déguisent pour nous leurrer .... biz

quiizas

, le 29 juillet 2015 à 07:54

Coucou miss, je n'arrive pas à voir la marque ^^ Dommage pour la compo en effet... Des bisous bonne journée

yes123

, le 29 juillet 2015 à 09:01

the body shop :)

xaphie

, le 29 juillet 2015 à 08:02

bonjour, l'odeur doit etre exquise en effet..je ne connais pas du tout ce soin..moi je vide un peu..bizzzzz

KATELL1

, le 29 juillet 2015 à 08:29

Ce soin m'est totalement inconnu, merci pour cet avis. Bonne journée. Bises

muriel2222

, le 29 juillet 2015 à 08:46

Coucou !
Je comprends tout à fait ton addiction à ce soin... il est vrai que les parfums sont quelques fois très envoutants.
Bisous ☺

Natieak

, le 29 juillet 2015 à 10:03

Dans cette marque, j'avais craquer pour un gel douche, malheureusement je ne l'ai pas retrouvé par la suite. Dommage qu'on a du mal à retrouver les produits qu'on aime.

Nath

, le 29 juillet 2015 à 10:41

je ne connais pas leur lait pour le corps merci pour ton avis ,bonne journée,bisous :))

cia24

, le 29 juillet 2015 à 10:51

Bonjour Yes, merci beaucoup pour ton avis. Ce baume m'aurait bien plu mais dommage que l'odeur de mûre ne soit pas présente.
Passe une belle journée. Bises

angemarie

, le 29 juillet 2015 à 11:15

Dommage pour la compo , cette marque est très tentante , bisous

yes123

, le 29 juillet 2015 à 11:45

pour celui ci la compo est pas très nette, après les autres je ne sais pas bisous

Marie1967

, le 29 juillet 2015 à 11:40

coucou ma belle, merci pour ton avis ! j'aime beaucoup la marque en général ! bonne journée et bisous,Marie

katia35

, le 29 juillet 2015 à 12:04

coucou miss
merci pour ton avis !! je ne connais pas
bisous belle journée

Paraiiso

, le 29 juillet 2015 à 15:22

Merci de ton avis ! Il a l'air de sentir bien bon :)
Des bisous ☺

Vanessaba24

, le 29 juillet 2015 à 16:23

Coucou, merci pour ton avis ! Je ne suis pas très lait, je préfère les huiles, mais celui ci doit sentir bon. bisous

, le 29 juillet 2015 à 22:13

Il doit sentir super bon
Bisous

Missetoilefilante

, le 1er août 2015 à 15:38

coucou, l'odeur doit être agréable mais la compo me rebute! bis

maggyk

, le 1er août 2015 à 18:57

un lait qui me tenterait bien ! bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Souffle zen , un sérum à décoiffer par ART de Soi

Ce sérum, je l'ai utilisé en échantillon, car après mes opérations, ma peau de mon visage était terne, sèche et quelques boutons par ci, par là, et des démangeaisons mais avant de l'utiliser je suis allée voir la compo sur le site de la marque. Sa composition n'est pas bio mais contient...

Leclora, une marque pour les peaux sensibles

Qui est léclora ? Cette marque a été crée par Laurent Marmio , une marque de soins cosmétiques d’origine naturelle fabriqués en France avec des extraits de fleurs de Corée pour les peaux sensibles. Leur concept est la beauté à fleur de peau, "Au pays du « matin calme »,de façon...

Ma crème de nuit aux huiles précieuses d'Armencelle cosmétiques

Bon lundi à vous, comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai envie de vous faire découvrir la crème de nuit aux huiles précieuses que m'a envoyé mon partenaire Armencelle cosmétiques, mais avant de vous en parler je voulais vous présenter la marque en elle même. Armencelle est une ligne...

Phytomédica, ma crème soin au quotidien

J’aime beaucoup découvrir de nouvelles marques, et cette marque m’a intrigué Phytomédica, cette marque existe depuis plusieurs années , crée en 1981les Laboratoires Phytomédica sont devenus leur propre fabricant en 1987 et ont acquis un savoir faire unique dans la formulation et la...

Ma crème anti age Magiclear de Chez Yguelia

Bon dimanche à vous, aujourd'hui j'avais envie de vous présenter ma crème de jour que j'utilise chaque matin, cette crème m'a été envoyé par mon partenaire Yguelia. Qu'en dit la marque ? Magiclear est une marque suisse qui propose des soins avec des ingrédients purs et d'actifs d'une grande...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMa crème anti age Magiclear de Chez Yguelia