twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 30 avril 2013 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les BA connaissez- vous la marque febreze ?

plus d'info

http://www.febreze.fr/

Quels produits utilisez-vous?

Perso j'ai été sélectionnée pour tester certains de leurs produits avec Envie de plus (le cercle des ambassadeurs)

Photo ajoutée le 29/04/2013 à 11:45

Voici le lien du site

http://cercleambassadeurs.enviedeplus.com/fr/

Pour info FEBREZE élimine les odeurs même les plus tenaces que ce soit dans la maison, la voiture ou ailleurs avec des fragrances les plus subtiles les unes que les autres

J'ai reçu

1 vaporisateur febreze Textile

1 diffuseur électrique Febreze et une recharge printemps

3 febrezes car à partager

perso je garde celui à la fragrance reve des milles nuits , la fragrance est à tomber avec son odeur de vanille

existe en 6 parfums et dure j'usqu'a 30 jours

15 cartes parfumées à partager

ainsi qu'un guide de projet, des bons de réductions ainsi qu'un manuel marketing

Connaissez-vous cette marque , qu'en pensez-vous?

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

kirzy32

, le 30 avril 2013 à 20:15

Super d'avoir été sélectionnée ! je connais le pschitt qui parfume le linge, très bien ! Bisous

poissons

, le 30 avril 2013 à 21:13

super pour ta sélection !! moi perso pas eu cette chançe !!! mais je connait bien fébrèze textiles! bonne soirée.

severine0609

, le 30 avril 2013 à 21:18

bravo à toi d'avoir ete selectionne moi je n'ai pas eu cette chance.peut etre une prochaie fois. bon test

angemarie

, le 30 avril 2013 à 21:50

Je n'avais pas postulé et je ne me sers pas de ce genre de produit , bons tests ma belle , bonne soirée , bisous

Linou68

, le 30 avril 2013 à 21:58

Hey hey !
Moi aussi j'ai été selectionnée, génial hein? Oui ils sentent super bon, surtout le diffuseur car mille et une nuit !
Bon tests, je ferais aussi un article quand j'aurai le temps !
Bisous bisous

shym

, le 30 avril 2013 à 22:14

tu me diras pour le diffuseur voiture si tu as aimé

Sandee

, le 1er mai 2013 à 17:40

Coucou ma belle! J'aime bine Frebreze, leurs produits sont efficaces. Bisous

FluR

, le 2 mai 2013 à 09:08

Je connais la marque, que je réserve aux toilettes et odeurs de chat, en général.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur les compléments alimentaires Azinc Forme et Vitalité Famille

Un petit coucou avec mon avis sur les compléments alimentaires Azinc Forme et Vitalité Famille et Azinc Défenses Naturelles Junior que je teste grâce à trnd L es compléments alimentaires Azinc Forme et Vitalité Famille Le packaging est très pratique grâce à sa pipette qui dose la...

De retour parmi vous

Coucou les BA, après une longue absence je reviens vers vous. Je n’avais pas complètement quitté Beauté addict car je passais régulièrement prendre de vos nouvelles même si je ne postais pas d’article. Le thème de mon blog reste inchangé, il portera toujours sur mes coups de cœurs...

Une super innovation

Coucou les BA comment allez vous ? Un sujet avec un produit bien différent de ce que je parle habituellement néanmoins qui a mérité que je m’y attarde car je le trouve innovant et peut certainement rendre bien service. C’est l’alarme "IPANIK® "IPANIK® est une alarme personnelle anti...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Une super innovation