twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jessicamanoir

publié le 9 mars 2017 Beauté › Soins
Une épopée avec mini Teddybear Lush

Coucou les chéries,

Depuis quelques jours, j'avais bien envie de tester une bombe de bain Lush que j'ai reçu en cadeau dans ce coffret Teddybear !!!

Photo ajoutée le 09/03/2017 à 18:34

Et j'ai eu raison...

Photo ajoutée le 09/03/2017 à 18:39

Déjà, on ne peut que craquer sur cette jolie forme de petit ours blanc, trop mignonne !! et son odeur... que dire ?? elle est agréable car douce et suave, mais pas du tout entêtante.

En plus, elle contient du beurre de cacao, que du bon pour la peau donc!

Photo ajoutée le 09/03/2017 à 19:10

Et on a le choix de la transformer en poudre de bain pour s'en servir plusieurs fois ou de la faire fondre d'un coup. Option que j'ai choisit ;-)

Résultat : un beau bain avec une odeur d'ylang d'ylang qui domine, et on a plus qu'à succomber au plaisir du cocooning, et profiter des bienfaits de cette Petite Beauté. J'ai pu noter qu'en sortant de l'eau, j'ai eu la peau toute douce et c'est un plus.

Par contre, si vous voulez des bulles, vous serez déçue car aucune en vue, sauf si vous en rajouter avec un pain moussant.

Photo ajoutée le 09/03/2017 à 19:09

Mais quand on voit le contenu du coffret complet, photo en dessous, on se rend compte que Lush y a pensé, il n'y a plus qu'à choisir!!

J'en parle aussi en vidéo ici :

https://www.youtube.com/watch?v=eaM5Tf8A0R8

Photo ajoutée le 09/03/2017 à 19:15

Alors ??? Envie de craquer ??

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jessicamanoir

angemarie

, le 9 mars 2017 à 19:47

Un bien joli nounours , mais pas de bain ici ...... bonne soirée , bisous

Jessicamanoir

, le 9 mars 2017 à 20:06

Oh mince, effectivement, c'est compliqué ^^ plein de bisous à toi

Meili

, le 9 mars 2017 à 19:56

Bonjour, j'aimerais mais pas de bain à la maison, que des douches, sinon j'aime beaucoup les produits Lush par contre c'est cher, et donc j'en achète rarement ♥ biz

Jessicamanoir

, le 9 mars 2017 à 20:07

Effectivement, ces produits Lush ne sont pas donnés, mais j'ai réussi à passer à côté avec les dernières soldes où cela valaient vraiment le coup en magasins ^^ des bisous à toi

manon4

, le 9 mars 2017 à 20:39

très sympa ce coffret en plus j'adore les bains ;) bisous

Jessicamanoir

, le 10 mars 2017 à 11:18

Oui il est Top

jodanelle

, le 9 mars 2017 à 21:07

hello a l'art de faire des boules de bain, merci pour la présentation, ici pas de bain bisous bonne soirée

Jessicamanoir

, le 10 mars 2017 à 11:18

Merci à toi :) Lush fond aussi des Cremes de douche qui sont supers

berebeaute

, le 10 mars 2017 à 02:38

Coucou Jessicamanoir,
Oh Lush une marque qui fait rêver toute princesse que nous sommes non?
J'ai déjà testé tellement de leurs produits et suis tombé amoureuse de 90% de ces mignonneries.
Alors oui je pense acheter bientôt c petit nounours.
Bisous et à bientôt.

Jessicamanoir

, le 10 mars 2017 à 11:19

Oui *__* c'est vraiment la marque des princesses et aussi des licornes XD ;) j'adore toutes leurs bombes de bain et masques visage, ils sont tops !!!

AliasMorticia

, le 10 mars 2017 à 08:42

Bonjour!
C'est un coffret bien sympa, j'adore ce petit nounours
Bises et belle journée

Jessicamanoir

, le 10 mars 2017 à 11:20

Merci à toi ;) plein de bisous et bonne après midi

Bleu27

, le 10 mars 2017 à 11:39

Les bombs Lush sont chouettes, dommage je n'ai plus de baignoire !
Merci de ton passage sur mon blog !
Bisous et bonne fin de semaine jolie romancière

Jessicamanoir

, le 10 mars 2017 à 12:09

Oh merci à toi *__* désolée pour la baignoire :( leurs cremes de douches sont aussi tops *___*
Des bisous à toi et passe une excellente après-midi

rudy241

, le 11 mars 2017 à 09:12

Hello, il me donne trop envie cet ourson !!! Merci pour cette jolie présentation !

Jessicamanoir

, le 11 mars 2017 à 12:16

Coucou :) oui il est chou *__* merci à toi ;) des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pusheen, des boules de bain so Cute !

Coucou les Lady's, Cette semaine, je suis passée chez Claire's, j'adore ces magasins où l'on peut trouver des merveilles pour les petits. et je me suis arrêtée au rayon Pusheen *__* j'aime trop ce petit chat tout mignon. Et je suis littéralement tombée amoureuse de ces mini boules de bain...

Gommage lèvres miel Sephora, une nouveauté bien trouvée!!

Hey les lady's, Vous allez bien en cette superbe journée ensoleillée? Je suis au top, car en mode Cocooning pour l'après-midi, avec en perspectives, des masques, des soins et du velours pour ma peau... J'avais envie de vous parler d'une de mes dernières découvertes en matières de soin pour...

Total Moisture de Benefit, du velouté pour le visage.

Coucou les filles, J'espère que vous passez un très bon Vendredi ^^ Pour ma part, j'étais dans ma routine du matin , et je me suis dit que je ne vous ai jamais parlé de mon incontournable beauté , La crème Total Moisture de Benefit . Cette crème veloutée pour le visage m'a fait...

Du velours avec La Nouvelle Crème Démaquillate L'oréal!!

Coucou les lady's, J'espère que vous allez bien en ce lundi ^^ J'ai testé une nouveauté l'Oréal, et je veux vous en parler. Oui je parle de cette crème démaquillante. Au début j'étais sceptique quand à l'effet démaquillant, et finalement j'ai été la sentir en magasin, et c'est son odeur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Petites Aventures de JSUne épopée avec mini Teddybear Lush