twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leroyera

publié le 19 mai 2013 Divers › Stars / People

Coucou les BA's

aujourd'hui un article particulier pour dire au revoir à une artiste qui s'est éteinte le 7 mai dernier dans des circonstances tragiques.

Tout le monde se souvient de ses chansons phares qui pour ma part ont bercées mon adolescence dans les années 1990.

Je vous parle de Teri Moïse décédée à 43 ans, l'interprète des "Poèmes de Michelle" et de "Je serai là".

Donc aujourd'hui cet article pour avoir une pensée pour sa magnifique voix et pour son talent.

Au revoir Teri....

Bisous à toutes et bon dimanche

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Leroyera

xaphie

, le 19 mai 2013 à 13:17

oh, je n'ai pas entendu cette nouvelle, j'aimais bien ces quelques chansons moi aussi, s'est triste ! bien jeune en plus, bizz

bradinette

, le 19 mai 2013 à 13:18

Une tragédie à cet âge! Paix en son âme, une étoile vient de disparaître. Merci de cet hommage, bisous

leroyera

, le 19 mai 2013 à 13:19

Coucou, oui la nouvelle n'a été annoncée que jeudi par sa maison de disque et je ne l'ai appris que ce matin sur le net. Bisous

leroyera

, le 19 mai 2013 à 13:20

Coucou, oui c'est bien triste et j'ai voulu écrire un petit mot car ses chansons m'ont toujours touchées. Bisous

samiramira

, le 19 mai 2013 à 13:32

oh, c'est triste ! je l'aimais beaucoup ! On n'en a pas parlée, c'est bizarre ! elle était jeune en plus ! Merci pour cet hommage! bisous ma belle

leroyera

, le 19 mai 2013 à 13:39

Oui j'en ai entendu parler sur le net mais pas aux infos pourtant elle avait été récompensée d'une victoire de la musique. Bisous

jehannep

, le 19 mai 2013 à 14:31

coucou, triste nouvelle, merci pour cet hommage, bonne journée bizouxxxx

charcut

, le 19 mai 2013 à 15:16

coucou. tristesse !!! je ne connaissais pas l'artiste mais c'est vrai que je reconnais la chanson . bon dimanche . bises

Danaé

, le 19 mai 2013 à 16:37

Trop jeune pour partir...une belle voix que je ne me souviens pas avoir entendue ! Bisous et bonne fin de journée

kirzy32

, le 19 mai 2013 à 16:38

Oui j'ai entendu ça à la radio, toujours terrible ... Bisous

cieldazur

, le 19 mai 2013 à 17:58

une belle voix, une belle femme partie bien trop tôt, bonne soirée

angemarie

, le 19 mai 2013 à 18:42

Je ne me rappelais pas le nom , mais la voix oui .....trop jeune pour partir , paix à son âme , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 19 mai 2013 à 20:49

oui........."je serai là". fut la chanson de bapteme de ma ptite

biatrice

, le 20 mai 2013 à 17:45

coucou! je ne connais que vaguement, bizarre qu'on en ait pas entendu parler, paix à son âme partie trop tôt
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Univers BeautéUne étoile s'est éteinte