twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Big Boss
Le blog du Big Boss - le blog de Big Boss

publié le 29 décembre 2009 Beauté › Général
UNE EXCELLENTE ANNEE  2010 POUR TOUS LES ADDICTS !
C'est la tradition des voeux, mais j'y satisfais très volontiers et très sincérement !

Tous nos voeux pour une fructueuse annnée 2010 accompagnent la communauté des Addicts de B.A.  Je vous souhaite, tant sur le plan familial que professionnel, que cette année vous soit un grand millésime et vous procure pour vous même et votre entourage , beaucoup de joie et d'espérance en un avenir meilleur.

La B.A.Team et moi même feront le maximum pour vous donner encore plus pour vous satisfaire.  Déjà des nouveautés, comme nous vons pris l'habitude de le faire tous les ans, se profilent à un hortizon très court terme et ce sera ncore une fois l'occasion de vous étonner !

Excellentes Fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine, en 2010 donc !
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Big Boss

NadIne

, le 29 décembre 2009 à 15:59

Merci pour ces bons voeux Big Boss.
Recevez les miens en retour pour vous et toute votre équique.
J'ai hâte de découvrir ce que vous nous avez réservé.
Une chose est certaine, j'aurais toujours autant de plaisir à venir parcourir ce site en 2010.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

vertereinette

, le 29 décembre 2009 à 17:27

Merci Big Boss et la ba-team de vos voeux, recevez les miens en échange.

moHa

, le 29 décembre 2009 à 20:28

Juste avant de franchir le CAP 2009 - 2010...ôtez - moHa d'un doute : êtes - vous un " véritable irréductible " Breton ? Je vous présenterai ALORS mes voeux en cas de réponse de votre part ! ...Bonsoir !

moHa

, le 31 décembre 2009 à 00:11

Merçi pour la création de ce site à vous et votre équipe .
Pour 2010 , ne pas oublier : " Tendez l'oreille vers toutes les tendances !"
Bonne année !

ornella82

, le 1er janvier 2010 à 22:33

Une bonne année 2010 à vous et la BA Team, en vous souhaitant que du bonheur!!!et encore mille merci pour ce site!Mes meilleurs voeux

shaniaf212

, le 2 janvier 2010 à 19:05

merci pour vos bons voeux , a mon tour , je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 et longue vie a BA

lulu76290

, le 9 janvier 2010 à 23:24

bonsoir , merci pour tous vos voeux je vous les envoie aussiainsi qu a toute la ba team et je vous remercie pour toutes ces choses que vous faites pour nous catalogue kdo, tests, avt premiere, la roue avec ces kdos et tous ces points !!
merci beaucoup pour tout votre investissement je vous envoie a tous pleins de bonnes chsoes pour 2010!!amicalement

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La régle d'attribution des points a changé sur les Centres de Beauté !

Je vous invite, si vous ne l'avez déjà fait , a aller consulter la nouvelle régle d'attribution des points B.A. pour les Centres de Beauté parue sur le blog de B.A. à l'adresse suivante : www.blog.beaute-addict.com Vous pouvez dès maintenant doubler votre attribution de points...

....ET ENCORE DU NOUVEAU SUR B.A. !!!

Les accros et autres addicts des supports mobiles vont pouvoir découvrir du nouveau à partir de lundi sur B.A. !! Bon week-end ! Big Boss

LE CAP DES 140.000 ADDICTS EST FRANCHI SUR B.A. !!

Cela faisait quelques jours que les habitués "lorgnaient" sur le compteur des Addicts sur la Home Page de B.A. sachant que le cap des 140.000 Addicts allait être franchi prochainement ! C'est désormais chose faite, cela s'est passé la nuit dernière, sans faire de bruit nous avons ainsi franchi...

CENTRES DE BEAUTE : VOS AVIS SONT ESSENTIELS !!

Chers Addicts, Un petit rappel du "Boss" à l'occasion du mois de septembre. Les vacances sont passées par là et certain(e)s d'entre-vous ont sans doute un peu oublié que, comme c'est le cas sur les produits de beauté leurs avis étaient importants, voire essentiels sur les centres de beauté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog du Big BossCENTRES DE BEAUTE : VOS AVIS SONT ESSENTIELS !!