twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 6 juin 2018 Divers › Bons Plans

Le O7 Mai, je vous avais communiqué une info concernant le magazine Marie-Claire

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-mai-infos-mag-837988-0.php

Et maintenant, je viens vous avertir que cette édition limitée est disponible

Petit rappel :

le magazine Marie-Claire (petit format) du mois de Juillet + le jonc ou la paire de créoles coûte 3,80 € 

Ne portant pas de créoles, j'ai choisi le bracelet  Clin d'œil 

A l'intérieur de la revue, il y a un échantillon d'eau de toilette  La  Panthère de Cartier 

Avertissement :

ce produit est un objet promotionnel dessiné par Agatha pour Marie-Claire

il ne pourra en aucun cas faire l'objet d'une réparation, d'un échange ou d'un remboursement dans les points de vente ou revendeurs Agatha

Bonne fin de journée

14 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

angemarie

, le 6 juin 2018 à 20:27

Un joli petit plaisir , bonne soirée BB , bisous

alaska44

, le 6 juin 2018 à 20:42

coucou boni, merci pour l'info. je suis abonnée à marie claire mais je pourrais l'acheté en double rien que pour le bracelet. lol. bises

cottleya

, le 6 juin 2018 à 21:25

Coucou ma belle,
Merci pour l'info.
Bonne soirée, bises.

karine46824

, le 6 juin 2018 à 21:36

coucou
sympa pour ce bon plan.
Bonne soirée.bisous

Angela_2_113

, le 6 juin 2018 à 22:17

Coucou Boni,
Merci pour ce partage.
Bisous ma belle.

ALEXCHAMP

, le 7 juin 2018 à 07:40

Coucou, je te fais des bisous

AliasMorticia

, le 7 juin 2018 à 09:06

Coucou
Ce petit bracelet me plairait beaucoup, j'étais fan des petits chiens d'Agatha il y a quelques années c'était très à la mode et tellement mignon!
Bisous

zazie

, le 7 juin 2018 à 13:04

Coucou Boni,
Merci pour ce bon plan et les informations qui l'accompagnent.
Bisous et bon après midi à vous deux.

Minimag85

, le 7 juin 2018 à 15:32

coucou Boni. oui je me souviens et d'ailleurs hier je les ai trouvés mais n'en ai pris aucun car je n'aime pas le doré en bijoux..... dommage car il y en avait plein le rayonnage !!! bisous et bon jeudi

charcut

, le 7 juin 2018 à 23:46

Coucou un joli bracelet ..merci pour le partage. Bonne soirée bises

loulou1414

, le 10 juin 2018 à 17:18

coucou c'est bien sympa mais je l'ai pas vu chez moi tant pis aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je L'ai Missionné :-)

Ne trouvant pas le bracelet Hipanema dont je vous ai parlé dans cet article : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-selon-les-disponibilites-des-points-de-vente-839496-0.php j'ai confié cette mission à Mr B et il l'a brillamment accomplie Selon ses dires, il y avait un grand...

Un SaC De PrinCeSSe Pour De SuMMer ViBraTionS

Salut les copinettes Je vous informe que dans le Marie-Claire du mois d'Août, il y a un magnifique sac Princesse Tam - Tam En toile épaisse avec des anses en corde Dimensions du sac : 53 cm x 39 cm En bonus, il y a un échantillon de l'huile extraordinaire Elsève de L'Oréal (contenance 3,5 ml)...

SeLon Les DisPoniBiLiTés Des PoinTs De VenTe

Je partage un bon plan trouvé dans mon COSMO : un sac en toile AMENIPAH = 2 € ou un bracelet HIPANEMA = 2 € en plus du prix du magazine (version petit format) Montant total de la dépense = 3,90 € La revue sera disponible début Août dans certains points de vente Moi je partirai à la...

Et Pendant Ce Temps-Là .....

A mon retour de week-end dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé des infos concernant le nouveau programme de fidélité Clarins destiné à A chaque achat, il faut désormais conserver le ticket de caisse puis se rendre dans la rubrique : " mes achats - enregistrer un ticket de caisse " Pour info...

PeTiT GesTe Pour Grande CauSe

Salut les filles Jusqu'au 29 Septembre, il est possible de soutenir la grâce à l'opération " une orchidée pour la mémoire " dans les magasins Leclerc Pour l'achat d'un phalaenopsis vendu 8,95 € 4 € sont reversés à la fondation Cette cause me touchant vraiment de très près , je me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*PeTiT GesTe Pour Grande CauSe