twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Big Boss
Le blog du Big Boss - le blog de Big Boss

publié le 13 octobre 2010 Beauté › Cheveux
UNE EXPERTE REPOND A VOS QUESTIONS : LAETITIA, EXPERTE CAPILLAIRE POUR LA MARQUE FRUCTIS.
Chères Addicts,

Une nouveauté sur le Forum de B.A. ! Nous avons en effet décidé de vous proposer dans le cadre du Forum de vous mettre en contact avec des marques ! Surprenant me direz-vous ? En fait, cette démarche a pour but de vous fournir des réponses plus « pointues » et plus techniques à toutes les questions que vous vous posez.

L’idée est simple : vous allez pouvoir déposer ici même, toutes les questions qui vous « tarabustent » et/ou que vous n’osiez pas poser directement à votre coiffeur ou votre esthéticienne, de peur de passer pour un(e) idiot(e) et obtenir des réponses circonstanciées de la part de professionnels.

Cette semaine, nous démarrons avec Garnier et sa ligne de soins capillaires Fructis. Vous pouvez donc poser sur le Forum dédié à Fructis, toutes vos questions en matière de soins, produits et entretien des cheveux (eh oui, tout ça !) et vous obtiendrez sous 24 heures les réponses d'une experte. Ce n’est pas une bonne idée ça pour les Addicts ? J’en connais qui vont apprécier de pouvoir « clouer le bec » à leur coiffeur préféré !

A vos claviers, le Forum Fructis/Cheveux est ouvert pour 2 semaines !!

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Big Boss

lilio

, le 13 octobre 2010 à 16:35

coucou a ses super merci je vait aller voire le forum bonne soirée

juliette

, le 13 octobre 2010 à 17:06

Bonjour. je vous remercie sincérement pour cette nouveauté et pur toutes les nouveautés que vous mettez en place pour améliorer le site.

Goyave

, le 15 octobre 2010 à 22:18

Ho je viens de voir la nouvelle photo de votre profil. Pourquoi se changement ??

vp13

, le 8 décembre 2010 à 20:49

Je viens de lire votre com sur le blog d'Alabama qui nous a malheureusement quittée et vos paroles m'ont beaucoup touchée. Ca fait plaisir de voir que le Big Boss de BA se joint à notre peine d'avoir perdue cette femme courageuse et qui s'est tant battue contre cette saleté de maladie.Merci encore à vous et à BA d'être là. Ce site nous permet de découvrir des personnes merveilleuses et de les rencontrer parfois comme ce fut le cas pour moi. Bonne soirée et merci encore d'être proche de nous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog du Big BossUNE EXPERTE REPOND A VOS QUESTIONS : LAETITIA, EXPERTE CAPILLAIRE POUR LA MARQUE FRUCTIS.