twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 10 mai 2017 Beauté › Parfum

Je crois que plus qu'un phénomène de société, le parfum fait partie de notre identité, j'aime en offrir à ma famille, mes amies je trouve que c'est vraiment le cadeau rêvé car il ne cesse d'évoluer d'ailleurs je craque souvent sur les flacons qui sont de plus en plus étudiés comme sur les publicités télévisées qui ne cessent de m'inciter ... Bref j'ai encore craqué !

https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.Zw-EOJ37SOJu8Rzhr6x8gwD1Es&pid=15.1

On ne va pas se mentir ce qui m'a attiré c'est bel et bien le mec de cette fameuse publicité, j'ai eu envie de découvrir ce parfum, de voir si la pyramide olfactive collait avec l'image qui nous ait renvoyée. INVICTUS c'est bel et bien un parfum de guerrier, doux et frais on ne le voit pas arriver et pourtant quelque gouttes sur l'homme et on ne peut plus s'en passer ! Feuille de laurier, bois de gaïac, patchouli, mousse de chêne et d'ambre gris, Paco Rabanne l'a vraiment bien réussit ! 58 euros 60 les 50 ml (comme la livraison est offerte dès 55 euros en plus des échantillons et d'un cadeau de marque à partir de 60 euros j'ai fais plus qu'un heureux !) Cela dit je n'ai pas hésité à ajouter d'autres produits à mon panier comme ça j'ai plus qu'un papa gâté ! Bon j'avoue ... Comme la fête des mères approche à grands pas et que maman adore le parfum, elle n'est pas experte dans le domaine, ne connait pas les tendances mais se laisse plutôt guider par les égéries qui présentent les dernières nouveautés, celles qu'elle voit passer à la télé ! Elle fait toujours une liste qu'elle ose à peine montrer c'est touchant et s'est avec un air amusé que j'ai plaisir à lui offrir ces fameux opus qui la font rêver ! Voilà comment ce mois-ci je lui acheté pas un mais deux petites bouteilles parfumées ! Je vais vous les présenter ...

Résultat d’images pour shalimar souffe de parfum

Ce parfum est une merveille, moi qui n'est jamais aimé Shalimar, le premier, le trouvant trop vieillot avec une odeur de tabac qui m'a toujours écœuré je dois avouer que celui-ci est en passe de devenir mon préféré ! Une bouquet de jasmin sambac d’Inde, de fleurs d'oranger, de la vanille d’Inde et de Tahiti, une fragrance de muscs blancs... la composition de Souffle de parfum, Shalimar m'a fait chavirer ! Je l'ai commandé pour maman mais je pense que je vais la prochaine fois, pour moi, le commander ! Il coûte une centaine d'euros mais alors il les a largement mérité ! Fort, puissant, il tient très bien, deux pulvérisations suffisent pour toute faire toute une journée, définitivement mon parfum préféré, je pense qu'elle va l'adorer !

Résultat d’images pour lancôme la nuit trésor caresse

Trésor la nuit caresse de Lancôme vous connaissez ?Un accord de roses, muscs blancs et fève tonka, une fragrance chaude qui me fait penser, en moins soutenue, au dernier JPG, ce dernier étant son parfum préféré je me suis dit "encore un parfum qu'elle va adorer porter". C'est amusant car en se laissant guider par les publicités elle arrive à trouver des parfums dont, par la suite, elle ne voudra plus se séparer mais ce n'est que mon avis sur le sujet... Revenons à cet opus qui n'est que le prolongement d'une longue série et qui ne m'a jamais vraiment séduit ! Cela me fait (encore) penser à JPG qui décline chaque année "classique", Lancôme n'a de cesse de décliner "la nuit trèsor" à tel point qu'au final je suis incapable de dire lequel serait éventuellement mon préféré n'arrivant point à les différencier ! La nuit trèsor caresse s'inscrit donc bel et bien dans cette lignée. Je lui ai pris car elle le voulait, 58 euros 45 les 50 ml ce n'est pas cher payé, en même temps j'ai un secret, pour ne pas me ruiner je vais chez oia beauté !

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

leannegall

, le 10 mai 2017 à 17:33

Mon homme a porté Invictus je l'aimais bien

MA541

, le 10 mai 2017 à 17:40

Il est très frais et assez passe partout :)

Bleu27

, le 10 mai 2017 à 17:56

Je ne connais ce "Souffle de parfum" Shalimar, à l'occasion j'irai le tester !
Merci de tes présentations
Ta maman sera gâtée !
Bisous et bonne fin de journée

MA541

, le 16 mai 2017 à 15:30

Coucou oh tu vas adorer il est terrible, oui elle l'est et le mérite tellement que c'est un plaisir de le faire :) bisous belle soirée

Bettychoice

, le 10 mai 2017 à 18:24

Le flacon Invictus est super joli et j'aime beaucoup l'odeur
Monsieur a apprécié :)
bisous

MA541

, le 16 mai 2017 à 15:40

Niveau flacon je préfère le buste du mâle de JPG mais c'est vrai qu'il est pas mal non plus celui-ci :) Oui ma belle mr a apprécié, bisous bonne soirée

Meili

, le 10 mai 2017 à 18:27

Bonjour, mon mari met actuellement Invictus, très agréble et j'aime beaucoup, Shalimar j'adore !
Je t'invite à t'inscrire sur mon nouveau blog : leblogdemeili.wordpress.com, bien entendu je ne quitte pas BA, c'est juste un blog de plus pour mon plaisir, merci, biz.

MA541

, le 16 mai 2017 à 15:39

coucou ah il est top ce parfum, je vais m'inscrire sur ton nouveau blog de ce pas, bises belle soirée

Meili

, le 16 mai 2017 à 17:12

merci ♥

zazie

, le 10 mai 2017 à 19:13

Coucou,
J'ai de bons souvenirs de Shalimar " le premier ", mais je ne connais pas Le Souffle de Parfum... Pas plus que la nuit caresse de Lancôme...
Il va falloir que je mette à jour ^^
Merci pour ces présentations !
Bisous et bonne soirée à toi.

MA541

, le 16 mai 2017 à 15:36

Coucou zazie oui un cours de rattrapage est nécessaire (clin d'oeil parfumé) bisous belle soirée

zazie

, le 17 mai 2017 à 02:39

^_^

carfax

, le 12 mai 2017 à 08:41

bonjour, comment vas tu? j'avoue ne pas etre calée en parfum. mais je suis fan de lempicka pour l'univers entier. passe un bon vendredi et à bientôt!

MA541

, le 16 mai 2017 à 15:34

coucou bien et toi ? aaah lolita oui une référence dans le domaine ! Belle soirée bisous

margocha72

, le 13 mai 2017 à 17:04

Coucou, merci pour cette jolie présentation. J'aime Invictus, mon homme en a d'autres mais pour le prochaine achat ce sera, peut-être celui-là. Passe un bon week-end, bisous

MA541

, le 16 mai 2017 à 15:30

Avec plaisir :) Aaah invictus ! belle soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tendances du moment

Hello, Je vous invite à me donner votre avis ICI Belle soirée, Bisous, Ma

1 million de raisons d'acheter !

Bonjour les filles, je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai l'habitude de noter tous les produits, nouveautés ou best-sellers qui me font rêver pour le jour ou j'aurai l'occasion de les acheter, entre nous, la plupart du temps ça reste uniquement sur le papier faute de budget ! Mais...

A l'origine ...

Si je ne déroge jamais à ma famille olfactive, j'aime me laisser surprendre par des fragrances plus soutenue dont l'audace du flacon n'a d'égale que la qualité du "nez" qui l'a créé comme pour Santal Royal , le dernier née de la famille Guerlain , trouvé à prix réduit chez origines...

I know i'm Bad

Accord lavande/cardamone/bergamote/iris/tabac, publicité osé, non vraiment ce parfum a tous pour susciter la curiosité ! Je l'ai donc acheté, j'ai craqué. Son petit nom ? BAD de Diesel. Je le pensais aussi surprenant et désinvolte que sa publicité et finalement j'ai trouvé le parfum assez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraI know i'm Bad