twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 2 juillet 2017 Divers › Famille

Coucou les ba!

Hier, c'était donc la fête d'anniversaire, en avance, pour fêter les 6 ans de ma Camillette avec ses copains/copines. 10 petits loulous entre 3 et 8 ans, la garantie d'avoir de l'ambiance! Quand tout ce petit monde est arrivé, il tombait des trombes d'eau, la chasse au trésor semblait compromise... Mais finalement, ça s'est calmé et il n'est plus tombé une goutte de la matinée! On a donc pu faire nos activités dehors avant de rentrer pour profiter aussi des jouets dans la chambre! Tout le monde est reparti content et ma puce et ravie de sa journée et de ses cadeaux!

ChasseUn des défis de la chasse

Chasse 2Second défi

Les photos de la pinata ne veulent pas charger, je sais pas pourquoi...

Trésors Le trésor

gateauGâteau au chocolat

tartetarte aux fraises

Les bougies

bougies

cadeaux

Les cadeaux

Bonne journée! 

14 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Bulle_dEvasion

, le 2 juillet 2017 à 13:48

Coucou,
Super sympa cette journée :) Passe un bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 2 juillet 2017 à 19:32

Très sympa oui, bisous

cottleya

, le 2 juillet 2017 à 14:31

Coucou ma belle,
Une super journée !
Bon dimanche, bises.

ALEXCHAMP

, le 2 juillet 2017 à 19:32

Bonne soirée, bisous

cottleya

, le 2 juillet 2017 à 20:15

(^_^)

zazie

, le 2 juillet 2017 à 14:46

De beaux souvenirs pour ta Camillette !
Bon après midi, bisous.

ALEXCHAMP

, le 2 juillet 2017 à 19:33

De supers souvenir oui, bisous

Danaé

, le 2 juillet 2017 à 15:13

Wahou un bon moment pour cette joyeuse bande !
Ta Camillette gâtée et une maman fatiguée mais heureuse
Bisous et bel après midi

ALEXCHAMP

, le 2 juillet 2017 à 19:34

Elle a été super gâtée oui, bonne soirée, bisous

miemiette

, le 2 juillet 2017 à 15:52

Coucou!
Ouh la la plein d'enfants dans la maison, je ne sais pas si je pourrais: quand j'ai mon petit et ma nièce je me dis que c'est largement suffisant lol!
Nathalie

ALEXCHAMP

, le 2 juillet 2017 à 19:35

J'ai l'habitude d'être entourée d'enfants et j'adore ça et au final, plus ils sont nombreux, plus ils jouent ensemble et moins ils ont besoin de nous. Bisous

titade

, le 2 juillet 2017 à 16:21

Super cet anniversaire.
Tu as fait ça sur une matinée ?

ALEXCHAMP

, le 2 juillet 2017 à 19:36

Non on l'a fait de 15h à 18h samedi après-midi

angemarie

, le 2 juillet 2017 à 16:44

Ta puce a du être ravie et ses copains copines aussi !! encore de beaux souvenirs ♥
Bisous

ALEXCHAMP

Ils étaient très contents oui, bonne soirée, bisous

sevebeaute

, le 2 juillet 2017 à 16:45

coucou
Une super journée, c'est top, vous vous êtes amusé
bisou, bon après midi

ALEXCHAMP

On s'est bien amusé oui, bisous, bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 2 juillet 2017 à 17:00

sympa ! faut savoir les occuper ! si vous n aviez pas pu faire ce qui etait prevu..............

ALEXCHAMP

, le 2 juillet 2017 à 19:37

Ils auraient réussi à s'occuper seuls entre les jeux dans la chambres ou des coloriages... Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 5 juillet 2017 à 08:07

pour les 5 ans de notre fille (en hiver) on avait invité à la maison. on (enfin: je !) avait réflechi a des jeux .............bah a peine arrivés, ils voulaient pas faire nos jeux hé ! .... ils voulaient regarder la télé...non mais oh ! pis l'effet de groupe .... on a finalement reussi mais ...

ALEXCHAMP

, le 5 juillet 2017 à 12:38

Lol, coriaces ces petits...

Meili

, le 2 juillet 2017 à 17:21

Vous avez bien profité, et tout le monde a apprécié les gâteaux, par contre il devait faire frais car les enfants sont bien couverts, biz

ALEXCHAMP

, le 2 juillet 2017 à 19:38

Il faisait 18°, un peu frisquet oui, bonne soirée, bisous

steppedk

, le 2 juillet 2017 à 19:56

oh super tu a passer un bon moment et bon anniversaire bisous

ALEXCHAMP

, le 2 juillet 2017 à 20:57

Tout le monde s'est bien amusé oui, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 juillet 2017 à 10:04

je vais te gronder ! arrête de me donner faim quand c'est pas l'heure ;-) bisous

ALEXCHAMP

, le 4 juillet 2017 à 12:46

Lol, bisous

mimine59

, le 3 juillet 2017 à 10:09

Tout c bien passé c les principal. Ta puce a été gâté et les gâteaux ils sont beaux. Bisous

ALEXCHAMP

, le 4 juillet 2017 à 12:47

Une belle journée, oui, bisous

Sandee

, le 6 juillet 2017 à 16:06

Elle a été bien gâtée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le super anniversaire licorne d'Anaïs!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici ce n'est pas la grande forme on est tous malades depuis hier, une intoxication alimentaire peut-être? On espère tenir le coup pour la journée chez mes parents! Fin septembre ma petite puce a donc fêté ses 4 ans et cette année, elle avait très envie de...

Un moment de rêve et des souvenirs magiques grâce à la Shooting Box!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici il pleut alors je profite d'une journée bien calme sans les loulous qui s'éclatent chez papi et mamie pour rattraper un peu de mon retard sur le blog mais aussi pour travailler pour l'école. Une journée studieuse au menu! Je vous avais présenté il y a...

L'organiseur familial Memoniak: notre allier du quotidien!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le soleil brille toujours alors on en profite avant l'arrivée de la pluie. J'ai retrouvé mes loulous hier alors la journée a été bien animée aujourd'hui, ça fait du bien d'entendre leurs rires dans la maison (leurs cris un peu moins par contre!). Suite...

Une veilleuse adorable pour rassurer ma canaille!

Coucou les BA! La forme? Ici les vacances touchent à leur fin et va falloir que je me remette sérieusement au boulot pour l'école! Maël et Camille vont finir en beauté avec un anniversaire demain. Pour celles qui me lisent depuis un moment, vous savez déjà que le sommeil est un sujet très...

Avec A-qui-S, Maël et Camille étaient fin prêts pour la rentrée!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici comme un peu partout, le froid a fait son apparition accompagné d'un temps bien gris et humide très désagréable, je sens que la seconde semaine de vacances va être moins agréable! Il va falloir redoubler d'idées pour occuper les loulous! Retour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGAvec A-qui-S, Maël et Camille étaient fin prêts pour la rentrée!