publié
le 20 août 2018
Divers › Passions
Salut les filles
Présentation de mon premier achat dans la boutique présentée précédemment
il s'agit d'une marque de cosmétique bio dédiée aux bienfaits des huiles végétales vierges
Emma Noël est née entre Cévennes et Provence en 2004 et propose une gamme qui compte près de 100 produits :
huiles de soin et de beauté, baumes, beurres, gels et crèmes de douche, shampooings et ..... savons 
Dès l'entrée chez Léopold, j'ai vu un stand de promos et voilà mon craquage :

Le lot de 3 savonnettes naturelles au monoï (de 150 g chacune) = 6,30 €
Qui connaît Emma ???

19 votes
Réagissez à
l'article de Boni
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
Cette année, c'est Jessica Chastain qui a inauguré les décorations de Noël parisiennes aux Galeries Lafayette ayant pour thème " La Fabrique des R êves " et pour celles du Printemps intitulées " Les Mondes Magiques de No ë l ", ce fut la jolie Laetitia Casta De quoi en mettre plein les yeux...
Salut les filles Je viens vous montrer mes derniers achats : mon étoile de Noël annuelle des décos de Noël (même si j'en possède déjà beaucoup ) : des villages sous cloche lumineux et des guirlandes " sapins " & " cadeaux " + une maison en éventail = 6 panneaux 12 Led ensuite il y a de...
Je suis sympa aujourd'hui puisque je ne vous donne absolument rien à lire Rendez-vous demain pour savoir où j'ai passé ma journée avec, je l'espère, de jolies photos Bon mardi les filles et bonne chance au Quizz OMOYé premier jour = zéro point et vous ??
Quand elle a annoncé une mise à jour de son album de trocs le 25 Mars, je lui ai tout de suite dit qu'un produit m'intéressait Je lui ai demandé ce qu'elle désirait recevoir en échange et l'affaire fut conclue J'aime quand tout se passe aussi simplement et rapidement...
S alut le s filles Elle n'aime pas être cultivée en pot dans un substrat pour orchidée Elle préfère nettement avoir les racines en l'air C'est pour cette raison qu'il faut l'installer dans un panier à suspendre Ses racines forment alors une jolie cascade comme ça : La culture en pot de...
MilkyAway, le 20 août 2018 à 07:24
Hello ma belle Boni ♥, jolie trouvaille ! Je connais Emma Noël via son huile de coco ;) ! Pleins de gros bisous