twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 20 août 2018 Divers › Passions

Salut les filles

Présentation de mon premier achat dans la boutique présentée précédemment                

il s'agit d'une marque de cosmétique bio dédiée aux bienfaits des huiles végétales vierges

Emma  Noël est née entre Cévennes et Provence en 2004 et propose une gamme qui compte près de 100 produits :

huiles de soin et de beauté, baumes, beurres, gels et crèmes de douche, shampooings et ..... savons Clin d'œil

Dès l'entrée chez Léopold, j'ai vu un stand de promos et voilà mon craquage :

Le lot de 3 savonnettes naturelles au monoï (de 150 g chacune) = 6,30 €

Qui connaît Emma ???

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MilkyAway

, le 20 août 2018 à 07:24

Hello ma belle Boni ♥, jolie trouvaille ! Je connais Emma Noël via son huile de coco ;) ! Pleins de gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 20 août 2018 à 08:34

coucou. oui je connais cette marque. j attends une promo interessante pour tester leurs savons aussi

alaska44

, le 20 août 2018 à 09:13

coucou, c'est une marque que je ne connais pas. promo intéressante. bises et bonne semaine.

AliasMorticia

, le 20 août 2018 à 09:47

Coucou
Une marque que je ne connais que de nom, en tout cas, la senteur me plairait beaucoup!
Bisous et bonne semaine

angemarie

, le 20 août 2018 à 09:59

Une superbe marque que je connais bien , tu as fait une bonne affaire BB , bisous et bonne journée

Bibatine

, le 20 août 2018 à 11:18

je ne connais pas cette marque,la senteur de ces savons me plait beaucoup
Bonne journée Bisous

Angela_2_113

, le 20 août 2018 à 12:03

Coucou Boni,
J'ai déjà testé un produit de cette marque.
Sympa cet achat.
Bon lundi.
Bisous.

Minimag85

, le 20 août 2018 à 12:17

coucou Boni. Je connais de nom mais jamais testé. Je sens que tu as acheté d'autres choses !!! bisous

loulou1414

, le 20 août 2018 à 13:51

coucou ouah super qu'il y ai un bac a promo et emma noel je connait cette marque de nom en bien mais je n'ai jamais teste et ca a l'air trop bien ces savonnettes et au monoi en plus ca te promet des douches bien parfumees et agreable ou lavage de mains hihi aller bon lundi a toi

charcut

, le 20 août 2018 à 14:50

coucou .un stand de promos c'est super .. c'est ce que je regarde en premier ... belle découverte ces savons et je ne connais pas Emma ... dommage ..bises

cia24

, le 20 août 2018 à 15:42

Bonjour Boni, je connais la marque simplement de nom mais ces savons doivent sentir bons.
Passe une bonne journée. Bises

ALEXCHAMP

, le 20 août 2018 à 15:49

Coucou je ne connaissais pas du tout, bisous

MANIKA

, le 20 août 2018 à 18:37

Je ne connais pas du tout ... merci du partage d'autre achats dans cet enseigne ? bonne soirée

Sandee

, le 20 août 2018 à 21:31

Coucou ma belle, je ne connais pas. Bisous

chacha62

, le 20 août 2018 à 22:40

je ne connaissais pas bisous

karine46824

, le 20 août 2018 à 23:03

coucou Boni,
je ne connais pas Emma.
beaux produits. merci pour ce partage.
bonne soirée.bisous

cottleya

, le 20 août 2018 à 23:16

Coucou ma belle,
Elles doivent sentir très bon, hâte d'avoir ton avis.
Bonne nuit, bises.

Lililou11

, le 21 août 2018 à 13:49

Coucou, je connais de nom seulement
Ca doit sentir très bon !
Bisous Boni :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En Vrac

Salut les filles Je viens vous montrer mes derniers achats : mon étoile de Noël annuelle des décos de Noël (même si j'en possède déjà beaucoup ) : des villages sous cloche lumineux et des guirlandes " sapins " & " cadeaux " + une maison en éventail = 6 panneaux 12 Led ensuite il y a de...

° _ ° Adieu Sagesse ° _ °

Et voilà, la période des d'été s'est achevée hier Les commerçants sont globalement déçus mais ce n'est pas mon cas Depuis le jour du lancement (le 27 Juin) jusqu'à la dernière minute du 07 Août, je n'ai cessé de faire de bonnes affaires avec des taux de réduction variés dans divers...

Y en a - t - il encore ???

les filles Petite pause dans la présentation de mes achats soldés pour vous montrer le tout dernier envoi de ma copinette Nad 1976 Il s'agit d'une enveloppe garnie de cartes publicitaires de parfum Y a-t-il des collectionneuses parmi celles qui n'ont pas quitté le site Je ne le pense pas et...

° _ ° Adieu Sagesse ° _ ° Giorgio Armani

2ème craquage : un flacon d'eau de parfum Si Rose Signature de Giorgio Armani (100 ml) un parfum floral lancé en 2016 qui appartient à la famille olfactive : chypré - fruité un hommage aux roses et à la couture le flacon se pare d'un ruban soyeux teinté de rose pâle formant un décolleté :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*° _ ° Adieu Sagesse ° _ ° Giorgio Armani