twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 15 février 2017 Beauté › Soins

Ai reçu des échantillons d'un soin dédié aux quinquas Neovadiol.

Ces deux soins, jour et nuit, apportent densité, éclat et volume aux peaux matures, touchées par les signes de la ménopause.

Cette gamme associé 3 actifs, dont l'acide hyaluraunique et le pro xylane.

La peau s'en trouve redensifiee, la fermeté et l'élasticité sont restaurées.

Les volumes sont remodelés, l'ovale et les contours sont redéfinis.

La luminosité est retrouvée, le teint est éclatant et homogène.

Certains désagréments liés à la ménopause sont diminus, telles les sensations de chaleur au coucher ou encore, une peau fraîche et tonique ainsi que des traits défroissés au réveil.

Pour l'instant les effets ne sont pas tous visibles, n'utilisant ces soins que depuis peu.

Mais je pense que je vais investir dans ces deux soins. Vichy est une marque que j'apprécie.

Et vous les Miss?

Bonnes vacances à toutes celles qui peuvent en profiter.

Bises les Communautés.

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

sabinoceane

, le 15 février 2017 à 12:35

Coucou
j'aime beaucoup cette marque moi aussi
bonne journée, bisous

Meili

, le 15 février 2017 à 12:56

Bonjour, je suis concernée par les soins peau mature, mais souvent je trouve les textures trop grasses, après ça dépend des marques ♥ biz

jodanelle

, le 15 février 2017 à 12:58

hello je ne connais pas la marque mais si tu testes tu nous donnes ton avis, merci bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

POUR LES PRESSEES

Je ne sais pas vous les BAmies, mais moi le matin, c'est toujours la course ! Quant au soir, j'ai souvent la flemme... Mais ce n'est pas une raison pour zapper l'application d'un soin minceur / raffermissant . D'autant qu'il existe des solutions à toutes les femmes comme nous, actives , mamans...

pourquoi on adore la mangue dans nos soins

quand ce délicieux fruit se glisse dans nos soins c'est forcément pour nous faire craquer! En ai testé quelques uns et croyez moi, c'est vrai! Le gel douche à la mangue de Nocibé par exemple: un véritable concentré de bonne huleur. J'ai adoré ce gel douche au délicieux parfum exotique dont...

MASQUE A EFFET FROID

Kikou les Miss ! Une petite pause dans la correction des dossiers d'Evaluations Nationales en CE1, pour vous parler d'un masque que j'ai essayé ce wee end : le masque à effet froid de chez Cosmence ( ccb). A poser sur un visage bien démaquillé et sec. Laisser pauser pendant 3...

MASK MINERAL DHC.... échantillon testé

Nouvelle semaine qui commence.... sous la grisaille et la pluie! Hier au soir, ai profité d'être solo, pour passer un peu de temps dans la salle de bain, prendre soin de "ma petite personne".... Un gommage corporel de chez Caudalie... ça, c'était mon post d'hier soir.... Un masque minéral de...

CREME DE JOUR, CREME DE NUIT,EN FAUT IL VRAIEMET DEUX ?

Laquelle de nous, ne s'est jamais posé la question, devant l'étalage de crèmes, s'il fallait vraiment en acheter une pour la nuit et une pour le jour, ou si une seule pouvait convenir tout à fait ? ! Rendons nous à l'évidence, ce n'est pas parce qu'il est écrit sur un pot "crème de jour"...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanCREME DE JOUR, CREME DE NUIT,EN FAUT IL VRAIEMET DEUX ?