twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 30 juin 2017 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Mai que contient ce joli sac à dos ?

d

Des cadeaux ? Oui des cadeaux... J'ai répondu à une proposition de jeu sur Instagram

d

J'ai envoyé la photo de mes achats (voir article)

r

Voilà donc le contenu du gymbag !!

d

une jolie gamme de protection pour un futur séjour au soleil

J'apprécie particulièrement le baume à lèvres Mer &Montagne qui manquait à ma collection.

A la mer, en ville, dans les champs, à la montagne il faut se protéger.

f

Et si vous êtes intéressé(es(s) un code - 20 % à utiliser sur le site

https://www.laboratoires-biarritz.fr/

f

Instagram en ce moment concours

https://www.instagram.com/p/BV7Z4LRg_D5/?taken-by=laboratoires_biarritz

t

32 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

bazileannie

, le 30 juin 2017 à 11:55

Félicitations pour ton gain.!!!J'apprécie cette marque que j'ai connue grâce à ton blog.Le spray solaire indice 50 est devenu ma protection solaire de l'été!!!.
Belle journée.
Bizz.

jodanelle

, le 30 juin 2017 à 12:16

merci je suis ravie que tu aies apprécié cette marque bisous belle journée à toi

blogdemeili

, le 30 juin 2017 à 12:38

bonjour, bravo c'est super de tester tous ces produits ! biz

tchoupibalp

, le 30 juin 2017 à 13:12

sympa !! c est toi la surfeuse ?

maire83

, le 30 juin 2017 à 13:21

Bravo pour ce sympathique gain de divers produits qui te seront utiles !
Bisous Jo et bonne fin de semaine

rudy241

, le 30 juin 2017 à 13:25

Hello, félicitations, c'est un superbe, cette marque de solaire bio à l'air très réputée.

alexialuby

, le 30 juin 2017 à 13:38

Coucou, bravo pour ce gain! Bons tests maintenant! Bisous

alaska44

, le 30 juin 2017 à 13:46

coucou, c'est cool, un joli gain, tu as de la chance, tu vas pouvoir tester toutes ces jolies choses. Tu n'as plus qu'a repartir en voyage. lol. bises.

roseblanche13

, le 30 juin 2017 à 14:03

Félicitation pour ce gain. Va falloir que je m'inscrive sur Instagram, il y a beaucoup de concours à faire. Bisous

charcut

, le 30 juin 2017 à 14:15

coucou bravo pour ton gain surtout avec l'été qui est là !! enfin presque !!! car le soleil a du mal à revenir ... bises

marc.frutos

, le 30 juin 2017 à 14:54

coucou Jo , bravo pour ce gain ! bon AM et bisous,Marie

karine46824

, le 30 juin 2017 à 14:59

coucou, je ne connais cette marque que de nom , elle a l'air super bien. Bonne journée.Bises

peggyvanderhispallie

, le 30 juin 2017 à 15:21

salut c'est super que tu a été choisi pour découvrir encore plus leur produits grace a ta photo poster, j'avoue que je ne connait pas encore grand chose a instagram mdr bisous

kirzy32

, le 30 juin 2017 à 16:07

Coucou, bravo, quel joli cadeau !!!!! merci pour le code, je pense commander ! Bisous

samiramira

, le 30 juin 2017 à 16:27

Bravo ma Jo c'est très chouette! plein de bisous et toujours en pensées!!

gigi197495

, le 30 juin 2017 à 16:33

coucou
Félicitation pour ta sélection. Je ne connais pas et pourtant je suis à quelques kilomètres de Biarritz, mais jamais entendu parler. Une marque qui a l'air d'être top. Merci pour la revue
bisou, bon vendredi

angemarie

, le 30 juin 2017 à 17:37

Une superbe marque , bravo pour ce gain , bisous ma belle

saphir60bis

, le 30 juin 2017 à 20:35

Coucou ma belle, bravo pour ce joli gain ! j'avais déjà lu ton article sur cette marque que je ne connaissais pas, bisous

Bibatine

, le 30 juin 2017 à 20:51

coucou
bravo c'est super
Bonne soirée bisous

celine_2_113

, le 30 juin 2017 à 21:28

Coucou, bravo pour ce joli gain.
Bisous.

cottleya

, le 30 juin 2017 à 22:49

Coucou ma belle,
Un super lot, bravo.
Bon weekend, bises.

karbou

, le 30 juin 2017 à 23:37

Je me souviens de ce concours. Félicitations !! :) Bisous et bonne "soirée"

Bettychoice

, le 1er juillet 2017 à 01:23

Bravo :) bisous

FatiCool

, le 1er juillet 2017 à 05:24

Hello !
Un bien joli cadeau pour l'été :-)
Des bisous et bon wk

zaziemetro

, le 1er juillet 2017 à 10:05

Hello,
Bravo pour ce joli gain de produits solaires, bien utiles pour la saison.
Bisous et bonne fin de semaine.

diorella78800

, le 1er juillet 2017 à 12:35

Wahooo youhooou! Bravo pour ce super gain! Ta photo était très jolie et bien faite, j'avais bien aimé ton article dessus. D'ailleurs j'ai recommandé mes crèmes solaires Alga Maris chez Green Weez. Hâte de les utiliser!! Bisous

jodanelle

, le 1er juillet 2017 à 12:44

coucou je parle de toi  ici  bisous

diorella78800

, le 1er juillet 2017 à 13:21

Merci beaucoup, je l'ai commenté par la suite, c'est vraiment adorable! J'espère qu'il te conviendra! Je termine le dernier acheté :-( Du coup je suis passé sur un Sanoflore, il est pas mal aussi! Bisous

nathalie.orace

, le 1er juillet 2017 à 14:46

Super gain bravo

rethbutler

, le 1er juillet 2017 à 21:50

sympa! tu vas pouvoir aller à la plage tranquille!!! ou simplement dans ton beau jardin! ;-)

jodanelle

, le 1er juillet 2017 à 23:15

pour un future séjour soleil bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 juillet 2017 à 09:48

je ne connais pas cette marque ! mais je suis totalement d'accord avec toi, quel que soit l'endroit il faut se PRO TE GER !! bisous

quiizas

, le 3 juillet 2017 à 11:46

Super ce gain !! Bisous ma belle, bonne journée

KATELL1

, le 4 juillet 2017 à 22:54

Super ce gain !!! Bises

loulou1414

, le 11 juillet 2017 à 15:14

coucou oh super bravo pour ton lot c'est chouette profite en bien avec l'ete aller a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes petites sélections bons plans

HELLO les filles ! Parmi les bons plans que je sélectionne je participe à certains fonction de mes goûts ...alors ravie d'être sélectionnée pour voilà le bon ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Je vote également sur certaines photos du Very Good M oment de nos amies qui participent et...

Mes achats Fleurance nature + Bons plans

HELLO les filles ! Je suis incorrigible !! A peine revenue de vacances j'ai profité d'un bon plan I Graal Achat sur Fleurance Nature par Igraal cash back de 4 € Si 20 € livraison gratuite Cadeau : 3 formats voyage la réception Mon achat principal Baume corps à l'Argan généreux nourrissant...

Mon dernier baume corps

HELLO les filles ! Un rituel que je zappe rarement le soin corps Indispensable rituel pour garder la souplesse à ma peau de plus depuis mon retour de vacances, il m'aide à conserver un teint hâlé. Mon tout dernier achat sur F leurance N ature BAUME Corps à l'ARGAN - généreux - nourrissant...

Bonjour Septembre

HELLO my friends ! Nous voici en septembre " S eptembre se présente souvent comme un second et court printemps" " S eptembre nous produit les plus délectables fruits" "Pluie de S eptembre, joie du paysan" "Forte chaleur en S eptembre à pluie d'octobre il faut s'attendre" "L'hirondelle en S...

Mes cadeaux venus d'Egypte

HELLO les filles ! Je vous avais parlé d'achats faits en Egypte lors de mes séjours. Mon amie a pris le relais et m'a apporté un joli trio. Un gant loofah Je vous avais fait un article avec une description précise...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes cadeaux venus d'Egypte