twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 9 mai 2017 Beauté › Soins

bonjour !

comment ça va ?

aaaaaaaaaah enfin le soleil est de retour !!!  on n'a pas eu un beau Pont !! 

aujourd'hui je vous présente une gelée exfoliante pour le visage , suivez moi c'est par là 

https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/09/la-gelee-exfoliante-cattier-grains-de-lumiere/

@ bientot

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 9 mai 2017 à 12:53

Bonjour, je ne connais pas ce gommage, il me rappelle celui de chez YR, biz

chouchousudiste

, le 9 mai 2017 à 13:10

cc j vais prendre le temps d'aller voir bisous

tchoupi_et_doudou

, le 9 mai 2017 à 13:58

MERCI beaucoup :)

sabine.d

, le 9 mai 2017 à 13:18

Hello
merci pour ton avis sur ce produit :)
Bon après midi, bisous

Stephy22100

, le 9 mai 2017 à 13:22

Merci pour ton avis, je ne connaissais pas ce produit ! Bisous

yes123

, le 9 mai 2017 à 14:32

cc merci de ton avis , je t'ai mis un commentaire aussi bonne journée
biz

tchoupi_et_doudou

, le 9 mai 2017 à 14:35

merci

Sandee

, le 9 mai 2017 à 14:39

Coucou ma belle, le temps est meilleur aujourd'hui. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Avis sur .... Anatomicals

hello j'ai testé grâce à une box un lait corps d'une marque anglaise : Cherry Body Lotion , par "ANATOMICALS" c'est un lait blanc, onctueux ça sent bon; c'est sucré la texture est agréable, c'est doux, et ça pénètre vite mais bon ...... il y a du phénoxyéthanol, alors rien que pour ça...

Invitation Yves Rocher

hello ! j'avais reçu un carton Yves Rocher ça tombe bien, je souhaitais acheter quelque chose pour ma mère j'y suis donc allée samedi, car mes parents nous ramenait notre fille le midi J'avais pensé acheter un coffret de produits au monoï .............................. sauf que je me suis...

Mon Avis sur .... le baume lèvres coco Yves Rocher

Bonjour Aujourd'hui je vous présente un stick lèvres que je viens de finir le baume lèvres Noix de Coco YVES ROCHER humm il sent bien bon la coco ! il fond sur les lèvres, déposant un film protecteur je l'ai utilisé un moment, et avec plaisir ! C'est tout naturellement qu'il m'a accompagné...

Mon Avis sur .... la douche soin gommante USHUAIA

Hello j'avais acheté l'hiver dernier la DOUCHE SOIN GOMMANTE Savon noir & éclats de noix d'argan USHUAIA séduite par ce nom et le packaging ! je l'ai emmenée avec moi au Maroc c'est un produit un peu liquide, jaune-marron ; on voit bien les billes exfoliantes j'aime bien l'odeur je ne saurais...

Mon avis sur ....1ère Eau Nettoyante URIAGE Bébé

bonjour ! Et encore un exemplaire fini ! La "1ère Eau Nettoyante" URIAGE bébé J'aime son odeur fraiche et agréable Elle convient au nettoyage du visage et du corps Elle est sans rinçage . elle ne contient pas de phénoxyéthanol J'aime l'utiliser pour mon pti Jérémy la compo me semble...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon avis sur ....1ère Eau Nettoyante URIAGE Bébé