twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Big Boss
Le blog du Big Boss - le blog de Big Boss

publié le 5 janvier 2012 Divers
UNE GRANDE ANNEE 2012 !
Chers Addicts,

Je ne peux évidemment pas laisser passe ce début d'année sans souhaiter à tous les Addicts de réaliser Une Grande Année 2012 tant sur le plan  personnel, familial ...voire sentimental, que sur le plan professionnel pour les "actifs".

En 2012, ce sera aussi une Grande Année pour B.A. qui. va continuer sa marche en avant. Cela se concrétisera par des innovations pour vous offrir de nouveaux champs d'expression qui contribueront à vous donner encore plus envie de  "surfer" sur votre site préféré. et par extension d'accroître sa notoriété.

Nous ne perdons pas de vue que notre mission est aussi de toujours plus vous informer sur l'actualité de la beauté, comme de vous faciliter l'accès aux offres promotionnelles, bons plans et autres participations mises en oeuvre avec nos partenaires.

Notre objectif 2012 sera enfin de préserver les nombreuses opportunités d'échanges et de rapports privilégiés entre Addicts. Cela a toujours été notre vocation depuis notre création en 2005 et nous continuerons enncore plus de privilégier l'expression de la qualité par rapport à la quantité...

Bonne année 2012 à tous et toutes avec B.A.!

Big Boss
0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Big Boss

chouetlou59000

, le 5 janvier 2012 à 16:19

bonne année à vous aussi et merci encore pour cette brillante idée de site on AIME!!!!!!

katamure

, le 5 janvier 2012 à 16:45

bonne année a vous aussi

Marie1967

, le 5 janvier 2012 à 16:52

bonjour et bonne année à vous aussi ! ce site est génial et j'espère passer encore de bons moments sur B.A cette année !

darell

, le 5 janvier 2012 à 17:11

coucou big boss merci pour ces voeux bonnes année a vous aussi et merci pour l'évolution a venir bye

maelle46

, le 5 janvier 2012 à 17:18

merci bonne année aussi

mylnette

, le 5 janvier 2012 à 18:49

Très bonne année à B.A. et toute son équipe , vous le valez bien !
:o)
On a hâte de découvrir cette "Grande Année " !

mayli21

, le 5 janvier 2012 à 19:47

bonne annee la BA team! merci pur tout

vertereinette

, le 5 janvier 2012 à 20:36

Bonne année Big Boss et à l'équipe de la team. Curieuse de découvrir "cette grande année".

isabelle106

, le 5 janvier 2012 à 21:09

Bonne année à toute l'équipe de BA !! J'ai hâte de découvrir les nouveautés 2012 !!

Boni

, le 6 janvier 2012 à 03:19

Au mois de Mars 2012, je fêterai mes 4 ans de surf sur BA et je ne m'en lasse pas. Cela me réjouit de savoir que cette année je découvrirai des innovations sur le site et j'ai hâte de les connaitre. Bonne Année Big Boss ainsi qu'à toute votre efficace équipe et longue vie à Beauté Addict

avana13

, le 6 janvier 2012 à 08:43

Bonne année 2012 sur BA et hâte de voir les nouveautés prévues !!

moHa

, le 6 janvier 2012 à 09:53

" L ' électron LIBRE " de la Moselle vous souhaite ~ ainsi qu ' à votre équipe ~ une GRANDE Année 2012 !
J ' ai bien lu , j'ai bien entendu ;
j 'aime beaucoup votre phrase : " opportunités d 'échanges et rapports entre addicts " : il y a des rencontres physiques qui s 'établissent : c' est merveilleux !

pitchounnette

, le 6 janvier 2012 à 14:56

Très bonne année à toute l'équipe de BA! Merci d'avance pour la grande année à venir!

kiki71

, le 6 janvier 2012 à 19:09

Bonne année Big Boss et à l'ensemble de vos équipes. Des avancée, un tchat room par exemple !!!!!!! Bien à vous tous.

karbou

, le 6 janvier 2012 à 21:13

Bonne et heureuse année également. Tous mes voeux de bonheur ... ainsi qu'à BA et à ceux et celles que l'on connait moins.

delidzia

, le 13 mars 2012 à 08:05

Bonjour, pas de bonne année , il est un peu tard mais juste de tout coeur, un très joyeux anniversaire !!
Excellente journée avec plein de cadeaux, sous le soleil de plus et merci pour ce site où je suis toujours heureuse de venir surfer !!

Livie

, le 16 mars 2012 à 11:18

Il est un peu tard pour souhaiter une bonne année, quoi que vaut mieux tard que jamais, je crois que pour les retardataire c'est un bon prétexte ^^ Tellement de choses à découvrir et de gens à connaitre ! Bonne journée :)

ophelie2103

, le 11 juillet 2012 à 05:54

a oui livie moi encor pire que en retard bonjours big boss et merci a vous et a toutes l equipe pour votre site

avana13

, le 27 novembre 2012 à 18:51

bonjours, j'ai un petit soucis : suite au bon d'achat de 10€ valable sur l'esprit bio j'ai passé une commande d'une cinquantaine d'euros, hors sur six produits commandé il m'en manque trois ! j'aimerais savoir si, comme j'ai passé cette commande par ce partenariat Beauté addict/l'esprit bio, vous pourriez agir en ma faveur afin que je reçoise ces produits ou que je soit remboursée, ou à défaud que je vous me guidez afin que cette commande soit honorée. Cordialement.

Boni

, le 24 décembre 2012 à 16:19

Bonjour Big Boss. Je viens vous souhaiter un Bon Réveillon de Noël. Passez de merveilleux moments avec vos proches. Et, je ne le dirai jamais assez : M-E-R-C-I. pour tout ce que vous faites pour notre cher site .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CA S'ANNONCE FORT POUR 2013 !

Chers Addicts, Après avoir connu une fin d'année 2012 qui s'est terminée en fanfare - B.A. a pulvérisé tous ses records d'audience - l'année 2013 s'annonce encore comme excellente ! En effet, B.A. continue son parcours avec brio. Depuis 2005, l'année des balbutiements du site , quel chemin a...

JE VOUS AVAIS PREVENU !!

Je vous avais prévenu que CA ALLAIT BOUGER SUR B.A. en 2013 !! Et si il y a bien un "truc" que nombre d'Addicts attendaient de longue date, ils nous en avaient fait part à de multiples reprises, c'est de pouvoir disposer de plus de choix en matière de déco de leurs blogs , mais aussi de plus de...

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 A TOUS LES ADDICTS !

C'est devenu la tradition et je tiens à la respecter ! C'est la 5ème année que nous avons l'occasion de fêter ensemble l'avénement du nouvel an et aussi l'occasion pour moi de remercier tous les Addicts qui nous font confiance et constituent maintenant une véritable...

Que pensez vous de mon nouveau "look" ?

Grâce aux talents de graphiste de notre dernière petite Fée arrivée chez Beaute-Addict, vous n'aurez plus le privilège de voir ma tête pour illustrer mon Blog... Dorénavant, c'est ce nouveau look de bannière beaucoup plus tendance et en tous cas beaucoup plus en rapport avec le style des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog du Big BossQue pensez vous de mon nouveau "look" ?