twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 28 février 2013 Beauté › Forme & Santé
" une grosse tête  , un p'tit bidon  " ?

C ' est    WINNIE   l ' ourson  !

Je suis " terrible "  avec le choix  des fonds musicaux

lorsque je " compose "  mes  petits articles

Dans ma tête

cette comptine " tourne  en boucle "

...

j 'appuie sur le bouton  STOP

...hum ! voilà qui est MIEUX !

Suite du " tag "

( et personne ne m 'a donné la signification EXACTE  de ce mot... !)

Troisième " chose "

autre réponse

sur moHa :

je lis

Reprenez tous en coeur  : " ELLE  lit "...

bien ...bien...!

J ' avais  indiqué

à Dame Clara1 

que le noeud papillon  de ce prof. 

me plaisait  ENORMEMENT  :

la forme   rétro de son mode vestimentaire

lui confère

un look d ' ENFER  !

...nous possédons TOUTES  notre look  COCO...

COCO  z 'avons le look !

ce  regard me colle à la peau...!

p.s. :

pour les  deux  palets déposés

-sur l 'article dernier  -

z 'ont disparu

..Le CHOCOLAT  est  " dévoré "

et le LIVRE  commencé.... 

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

natanya

, le 28 février 2013 à 13:03

De tout cet article...le chocolat m'a le plus...plu!!!!

nananis66

, le 28 février 2013 à 13:25

T'as le look coco !!! ;) bisous ma belle

angemarie

, le 28 février 2013 à 13:30

Je ne suis pas étonnée que vous ayez dévoré ces jolis palets , gourmande que vous êtes , j'espère que vous allez ainsi que la dame chère à votre cœur , bisous de l'Est du Sud .

kirzy32

, le 28 février 2013 à 13:40

Coucou, j'ai lu le livre de ce MOnsieur drôlement attifé, cela ne m'a point passionné mais j'ai beaucoup aimé pénétrer dans le cheminement de la pensée mathématique durant quelques instants ... Bisous

emy8214

, le 28 février 2013 à 17:40

hihi gourmande !! ils étaient bon !!

Inconnu(e)

, le 28 février 2013 à 18:09

vous aimez le livre?
mes fils l'ont lu et aimé, j'attends que l'un me le ramène pour le lire;
bonne soirée chocolatesque

bonheur

, le 1er mars 2013 à 03:01

entre le look coco et la femme chocolat , il n'y a qu'un pas ! bonne fin de semaine Moha , bisous

cieldazur

, le 1er mars 2013 à 08:40

humm le chocolat!! une caravane est extensible a l'infini!! bonne journée!!

Danaé

, le 1er mars 2013 à 19:47

Hum.... ces palets aussi jolis que délicieux probablement ! bisous et bonne soirée

MagalieRaison

, le 1er mars 2013 à 21:46

Qui n'aurait pas craqué pour ces gourmandises ???? Tu as bien fait. bises et bonne soirée

monika

, le 2 mars 2013 à 07:57

Tu as bien fait , on se laisse toujours tenter . passe un superbe Week-end . Bisous

Boni

, le 2 mars 2013 à 18:55

Noeud pap , cigare et smoking c'est ça le standing . Ensemble Coco Chanel pour les vraies demoiselles :)))) Sacré Laroche Valmont !!!!!!!!! Pas de problème pour le chocolat dévoré. il sera bientôt remplacé. J'y veillerai ^_^ Bonne soirée dans l'Est. Bisous zen

Boni

, le 2 mars 2013 à 19:05

Voici ce que j'ai trouvé sur le Net en réponse à votre questionnement : """""""" Le tag est l'un des mots préférés des blogueurs et des blogueuses, qui en usent et en abusent parfois. Comme rien n'est simple sur Internet, tag peut avoir deux significations sur les blogs...Tag comme questionnaire ou tag comme étiquette . C'est dans ce sens que le tag est le plus utilisé sur les blogs. Il s'agit alors d'une question ou d'une série de questions qui circulent de blogs en blogs, créant une chaine. Le tag est dans ce cas une sorte de mariage entre le gage et l'interview. Un tag se reçoit, on dit alors que l'on est tagué. Si on envoie un tag (et généralement on DOIT renvoyer un tag), on dit alors que l'on tague à son tour. Bien souvent, on tague plusieurs personnes en même temps. En cela, le tag s'apparente beaucoup à la grippe. Comme toute maladie contagieuse, le tag se refile donc. On se vaccine en le refusant poliment. """ Issu du DicoBlog = charabia des blogs :)))))))) Mais il y a également cela : """""""
Le tag sert à tisser des liens entre blogueurs. Souvent, il permet de mieux connaître les goûts ou les petites habitudes de l'auteur d'un blog. Accessoirement, pour le blogueur qui le reçoit, il permet de palier à une panne d'inspiration """"""""""""""""" A vous de choisir la définition qui vous sied le mieux ^_^

NatPiment

, le 3 mars 2013 à 11:05

et ce livre , le conseilles -tu ? bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes écarts..." spéciaux "

Se passer de rendez - vous SANTé n 'est pas conseillé... Aborder avec le sourire les médecins je m 'en passerais bien... Alors moHa " RE bondit " lorsque je me rends à la pharmacie ...Très jolie cette nouvelle vendeuse coté parapharmacie... et HOP !du CAUDALIE...et du NUXE encore des produits...

Un deux trois " éclairages "

Aujourd' hui enfin la personne a quitté les soins continus j'avais connus les soins intensifs j'avais cotoyé le service " réa . " suivants les endroits géographiques et les cliniques on dit en 2010 : SOINS CONTINUS Merçi pour les quelques lignes qui m'ont été adressées !

" Il m' a dit "

Avec son sourire de BEAU BéBé Il m 'a dit " ce sera BON pour ta santé " et " j 'ai beaucoup marché dans la capitale pour trouver ces COMPTOIRS..." RICHARD..... www.comptoirsrichard.fr Comme il était " bien décidé " il a comblé une de mes lacunes.. W...oui ! un " MINI " cours sur la fleur de...

Nouvelle boisson du sportif ,

le lait : car sa consommation augmente la synthèse des protéÏnes des muscles . Combinée avec des exercices de résistance d ' au moins douze semaines , elle augmente le volume des muscles et la masse maigre corporelle . Le lait pourrait être une boisson ~~ postexercice ~~ très...

" NOEUD N oeil " vous a plu ?

" Noeud N oeil " vous a plu ? - article du 23 mais photo prise le 14...- c 'est un chien de berger utilisé ici pour les moutons W...oui...! beaucoup de moutons sur TERRE mêh...mê..ê...h ! les entendez - vous ? Précision pour Dame Bleu 27: ce TOUTOU est seul à bord = dès que le conducteur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'EST" NOEUD N oeil " vous a plu ?