twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 28 novembre 2015 Divers › Humour
UNE HISTOIRE DE CHAT

Un antiquaire parcourt la campagne pour dénicher des meubles ou objets anciens à bon prix.
il arrive dans une ferme et voit un chat qui boit dans une écuelle qu’il identifie immédiatement comme datant de l’époque romaine. Une pure merveille !!

Cachant du mieux possible son enthousiasme, il dit au paysan :

-          Ma femme a toujours eu envie d’avoir un chat, je vous l’achète si vous  voulez…

-          Pourquoi pas ! répond le fermier. Si vous me donnez 200 euros il est à vous.

-          Marché conclu !! dit l’antiquaire.

Il sort deux billets de 100 euros, les lui donne et ajoute nonchalamment :

-          Pour qu’il ne soit pas trop dépaysé, je vais emmené son bol…

-          Ah non !! fait le fermier, le bol vous le laissez ici !! depuis le début de l’année, il m’a déjà fait vendre 15 chats !!

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

angemarie

, le 28 novembre 2015 à 18:03

Bisous ma belle , bonne fin de journée

misterB

, le 28 novembre 2015 à 18:46

eh eh pas bete la guepe! bisousss

ladyamandineg

, le 28 novembre 2015 à 18:58

bonsoir Cieldazur
dommage pour luij ;-)
bonne soirée, bises :))

hoppopop

, le 28 novembre 2015 à 19:03

Bonsoir, en bon négociateur le fermier!! passe une bonne soirée.

natanya

, le 28 novembre 2015 à 19:48

Pas bete le vendeur!!! Sympa comme blague! Bisous ma belle et bonne fin de semaine!

Kinou64

, le 28 novembre 2015 à 21:00

bonsoir ma belle bonne soirée + 1vote

jodanelle

, le 28 novembre 2015 à 23:54

coucou bon week end bisous

kirzy32

, le 29 novembre 2015 à 07:00

Hi hi malin le gars ! Bisous

muriel2222

, le 29 novembre 2015 à 11:04

Pas folle la guèpe !!!!
Bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE COURRIER

Un patron dit à sa secrétaire : - Mademoiselle, il faut que vous recommenciez cette lettre. Vous avez commencé le courrier par : cher ami, vous savez très bien que ce client est une fripouille !!! Imperturbable la secrétaire recommence la lettre et écrit : cher Confrère !!

3 copines

C’est l’histoire d’une rousse, d’une brune et d’une blonde. Elles sont recherchées par la police. La brune va se cacher dans une niche de chien, la rousse dans une litière de chat et la blonde dans un sac à patates. La police passe devant la niche de chien. Ils ne sotn pas étonnés...

nos amies les blondes

C'est l'histoire d'une blonde qui a accouché de beaux jumeaux. Cependant elle pleure à n'en plus finir! L'infirmière lui dit alors : " mais madame pourquoi pleurez-vous, vous avez deux beaux bébés"?? Je sais répond la blonde, mais je ne sais plus qui est le père du deuxième !!

SURVIVANT

Deux centenaires se retrouvent à la remise des décorations aux derniers anciens combattants de la guerre de 14. Le premier s’écrie : - Marcel !! je te croyais mort ! on m’avait dit qu’il n’y avait aucun survivant lors de cette terrible attaque allemande, et que, grâce à ma blessure deux...

LE PECHEUR

Au bord d’une rivière, un pêcheur râle tout seul : - C’est bien la dernière fois que je mets des asticots dans une boite à cirage !! - Ç a fait quand même la troisième chaussures que j’attrappe !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURLE PECHEUR