twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 14 mai 2017 Divers › Mode
Une histoire de Panier

Bonjour du Dimanche les filles

En ce moment je suis attirée par les paniers donc je fais du repérages pour la fête des mères car mes enfants m'ont demandé ce que je voulais

Les paniers les Tropeziennes

The Beach Bag de l'été, c'est lui ! En raphia naturel, il transporte toutes nos affaires avec discrétion, du bord de la mer etr pour faire votre marché tout en brillance !! Couleur bleu

les petits + :

- Fermeture avec Lien de serrage

- Logo brodé en sequins

- Doublure textile bleu avec lien de serrage
- Anses cuir pour un porté épaule ou main

Couleur disponible : Orange, Bleu, Naturel, Marron

L’HISTOIRE DE LA MARQUE

La marque « Les Tropéziennes par M. Belarbi » est née au début des années 80 dans le village le plus branché de la côte varoise. Son créateur, M. Belarbi, résidant de St-Tropez depuis près de trente cinq ans, développe au fil des années des chaussures originales, inspirées par la mode locale. En 1982 la marque connaît son premier best seller: la botte indienne, déclinée en vingt trois couleurs. En 1987, c’est au tour de la « 3004 », un modèle rétro chic pour femmes, adapté l’année suivante pour les hommes et les enfants. Au début des années 90, « Les Tropéziennes par M. Belarbi » comptent jusqu’à quatre magasins à Saint-Tropez, un à Megève, un à Courchevel et sept cents dépositaires en France et dans le monde.

En 2007, « Les Tropéziennes par M. Belarbi » renouent immédiatement avec le succès, autour de deux modèles tout cuir : la spartiate (« HIC ») et la sandale tropézienne (« HÉRISSON »). Elles entrent dès lors dans la légende pour faire partie des indémodables.

«Les Tropéziennes par M.Belarbi» existent pour une génération ayant grandit avec la mondialisation et l’échange entre les peuples. Le voyage et la découverte font partie intégrante de l’accomplissement de soi.

DIMENSIONS DETAILLÉES

Couleurs : 
Longueur : 
45 cm
Hauteur : 
30 cm
Profondeur : 
20 cm
Longueur de la anse : 
70 cm
Couleur Détaillée : 
Bleu Marine
Matière détaillée : 
Raphia naturel

Il me tente en bleu marine ou en orange puis qu'a réfléchir......

Cette apm nous fêtons les 40 ans de chéri en famille...
Je vous souhaite une bonne journée bisous

29 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Bibatine

, le 14 mai 2017 à 11:08

Coucou
c est toujours pratique un panier,joyeux anniversaire à ton chéri et bon dimanche

valence42

, le 14 mai 2017 à 11:22

Bon anniversaire à ton chéri,pour le mien s'est demain,j'aime les ballerines "les tropéziennes",bisous.

Marie1967

, le 14 mai 2017 à 11:48

coucou Aurélia, bon anniversaire à Saïd ! j'adore les paniers , j'aimerais en trouver un pour cet été ! bon dimanche ma puce et gros bisous,Marie

Meili

, le 14 mai 2017 à 11:51

Bonjour, c'est sympa pour l'été, mais pas pratique car ça ne ferme pas, j'ai toujours peur de perdre quelque chose ♥ biz

chouchousudiste

, le 14 mai 2017 à 12:04

SI MA BELLE celui ci se ferme biz

angemarie

, le 14 mai 2017 à 13:17

J'ai connu les sandales , j'en usait une paire par été , entièrement faites à tes mesures ....le luxe à un prix abordable à l'époque ........
Par contre pas encore découvert les paniers , en bleu , il est superbe !
Bon anniversaire à ton chéri , bisous

manon4

, le 14 mai 2017 à 13:52

Un bon anniversaire à ton chéri ;)
Ce panier est très beau , sympa pour les ballades l'été ;) bisous

ALEXCHAMP

, le 14 mai 2017 à 14:01

Coucou, très sympa ce panier! Bon anniversaire à ton homme, bisous

petitepetite

, le 14 mai 2017 à 14:41

Coucou, joyeux anniversaire à ton chéri. Je connaissais les sandales Tropézienne, mais pas les sacs. Bises

cia24

, le 14 mai 2017 à 14:55

Coucou, très sympa ce panier, il me plait bien, je vais y regarder. J'ai toujours un panier où je mets toutes mes affaires pour aller bosser.
Bonne fête d'anniversaire. Bises

avideira

, le 14 mai 2017 à 16:00

Coucou, ce panier est très joli !
Bon anniversaire à ton chéri
Bisous :)

vitamine68

, le 14 mai 2017 à 16:08

Coucou ma belle, je le trouve également bien joli ce panier, bon choix. Profitez bien en famille, bisous bisous et belle journée :)

Flor Bela

, le 14 mai 2017 à 17:24

Coucou ma belle, joli panier, moi j'en utilise que rarement, seulement à la plage ;) joyeux anniversaire à ton homme, bisous♥

maguette1981

, le 14 mai 2017 à 17:40

Bonjour, très joli panier, la couleur bleu marine est pas mal, passez un bon dimanche en famille et bon anniversaire à votre chéri, bisous!

blanche neige

, le 14 mai 2017 à 18:00

oh !!! j'adore celui-ci il est top !!!
bon anniversaire à ton chéri ma belle
bisous et bonne fin de journée

bellegriffes

, le 14 mai 2017 à 18:38

coucou nouveau post sur mon blog passe le voir :) pas trop mon style mais tu as raison de faire du reperage. mio je suis pus sac qui se ferme

Bettychoice

, le 14 mai 2017 à 20:59

Il est superbe :)
un joyeux anniversaire à Monsieur
bisous

xaphie

, le 14 mai 2017 à 21:11

superbe panier, j'adore !!
j'en ai un super grand ou l'on pouvait y mettre les affaires de la famille il est devenu trop grand pour nous 2 maintenant..
Joyeux Anni à ton chéri, bizzzzz

Sandee

, le 14 mai 2017 à 21:41

Couou ma belle, il est joli ce panier! Bisous

karine46824

, le 14 mai 2017 à 21:49

Bonsoir,
il est très beau ce panier!! Bon anniversaire à ton chéri ( qui j espère va mieux). Bonne soirée.bises

tchoupi_et_doudou

, le 14 mai 2017 à 21:55

j aimerais !!

titade

, le 14 mai 2017 à 23:27

ha dur dur de faire un choix ^^
En tout cas je le trouve joli comme tout en bleu.

Bleu27

, le 15 mai 2017 à 06:31

J'♥ ce panier bleu mais ici en ville, tu m'as comprise !
Bisous Aurélia et bon début de semaine

sevebeaute

, le 15 mai 2017 à 06:50

Coucou
J'aime beaucoup les paniers, il y en a de très chouettes, celui est joli.
Bisous bonne journée

alaska44

, le 15 mai 2017 à 17:12

Coucou, j'aime beaucoup cette marque pour les sandales mais je ne savais pas qu'il faisait les paniers. j'aime beaucoup le bleu également bises.

steppedk

, le 17 mai 2017 à 14:36

hmm il est très joli alors si tu aime achete bonne journée

loulou1414

, le 24 mai 2017 à 16:01

coucou super ce panier bleu sinon cool j'espere que c'etait bien l'anni de ton cheri aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des petits achats solde

Bonjour les filles Vous allez bien ?? ici grosse baisse de moral je pense encore et j'ai du mal à oublié bref... Pendant notre semaine nous avons fait donc une bonne matinée soldes !! Nous sommes rentrés a tout hasard chez camaieu et j'ai fais un petit craquage sur des bijoux tout a 2e yes ça...

Vêtements a petits prix

Bonjour Je sais pas vous mais moi je suis toujours à la recherche de bons plans et là j'ai trouvé un qui est pas mal Vous connaissez le magasin Mango ?? moi oui car on y va assez souvent avec ma fille, ben là on a trouvé le Outlet donc des articles bien dégriffés je vous mets le lien j'ai...

Quelques craquages

Bonjour les filles Hier visite chez le pneumologue donc en sortant envie de craquages tant pis!! DOnc je suis allée chez chausséa et hop une paire de bottines je les trouve sympa et j'avais pas envie de noir!! 30e Ensuite chez kiabi!! et tombé amoureuse de ce tshirt Mickey hihih je retombe en...

***Ma commande showroomprivée et merci beaucoup

Bonjour les filles Hé oui déja 2H42 du matin mais impossible de trouver le sommeil, la chaleur plus les tracas ne font pas bon ménage.... je suis méga énervée du coup !! Je suis allée faire un tour sur showroom et oui ma faiblesse m'a encore une fois emportée bon je me dis c'est pour la...

apm filles

BONJOUR! Cette semaine fut charger et perso j'adore - pas une minute à moi et ça continue cette apm! Réunion bijoux et coiffure en même temps et oui je suis une ancienne coiffeuse et avec une nouvelle amie qui est dans la vente de bijoux et de vêtements on a lancé un nouveau style de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaapm filles