twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 14 mai 2017 Divers › Mode
Une histoire de Panier

Bonjour du Dimanche les filles

En ce moment je suis attirée par les paniers donc je fais du repérages pour la fête des mères car mes enfants m'ont demandé ce que je voulais

Les paniers les Tropeziennes

The Beach Bag de l'été, c'est lui ! En raphia naturel, il transporte toutes nos affaires avec discrétion, du bord de la mer etr pour faire votre marché tout en brillance !! Couleur bleu

 

les petits + :

 

- Fermeture avec Lien de serrage

- Logo brodé en sequins

- Doublure textile bleu avec lien de serrage
- Anses cuir pour un porté épaule ou main


Couleur disponible : Orange, Bleu, Naturel, Marron

 

L’HISTOIRE DE LA MARQUE


 

La marque « Les Tropéziennes par M. Belarbi » est née au début des années 80 dans le village le plus branché de la côte varoise. Son créateur, M. Belarbi, résidant de St-Tropez depuis près de trente cinq ans, développe au fil des années des chaussures originales, inspirées par la mode locale. En 1982 la marque connaît son premier best seller: la botte indienne, déclinée en vingt trois couleurs. En 1987, c’est au tour de la « 3004 », un modèle rétro chic pour femmes, adapté l’année suivante pour les hommes et les enfants. Au début des années 90, « Les Tropéziennes par M. Belarbi » comptent jusqu’à quatre magasins à Saint-Tropez, un à Megève, un à Courchevel et sept cents dépositaires en France et dans le monde.

En 2007, « Les Tropéziennes par M. Belarbi » renouent immédiatement avec le succès, autour de deux modèles tout cuir : la spartiate (« HIC ») et la sandale tropézienne (« HÉRISSON »). Elles entrent dès lors dans la légende pour faire partie des indémodables.

«Les Tropéziennes par M.Belarbi» existent pour une génération ayant grandit avec la mondialisation et l’échange entre les peuples. Le voyage et la découverte font partie intégrante de l’accomplissement de soi.





DIMENSIONS DETAILLÉES

Couleurs : 
Longueur : 
45 cm
Hauteur : 
30 cm
Profondeur : 
20 cm
Longueur de la anse : 
70 cm
Couleur Détaillée : 
Bleu Marine
Matière détaillée : 
Raphia naturel
 
Il me tente en bleu marine ou en orange puis qu'a réfléchir......
 
Cette apm nous fêtons les 40 ans de chéri en famille...
Je vous souhaite une bonne journée bisous

 

29 votes 27 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Bibatine

, le 14 mai 2017 à 11:08

Coucou
c est toujours pratique un panier,joyeux anniversaire à ton chéri et bon dimanche

valence42

, le 14 mai 2017 à 11:22

Bon anniversaire à ton chéri,pour le mien s'est demain,j'aime les ballerines "les tropéziennes",bisous.

Marie1967

, le 14 mai 2017 à 11:48

coucou Aurélia, bon anniversaire à Saïd ! j'adore les paniers , j'aimerais en trouver un pour cet été ! bon dimanche ma puce et gros bisous,Marie

Meili

, le 14 mai 2017 à 11:51

Bonjour, c'est sympa pour l'été, mais pas pratique car ça ne ferme pas, j'ai toujours peur de perdre quelque chose ♥ biz

chouchousudiste

, le 14 mai 2017 à 12:04

SI MA BELLE celui ci se ferme biz

angemarie

, le 14 mai 2017 à 13:17

J'ai connu les sandales , j'en usait une paire par été , entièrement faites à tes mesures ....le luxe à un prix abordable à l'époque ........
Par contre pas encore découvert les paniers , en bleu , il est superbe !
Bon anniversaire à ton chéri , bisous

manon4

, le 14 mai 2017 à 13:52

Un bon anniversaire à ton chéri ;)
Ce panier est très beau , sympa pour les ballades l'été ;) bisous

ALEXCHAMP

, le 14 mai 2017 à 14:01

Coucou, très sympa ce panier! Bon anniversaire à ton homme, bisous

parfumlolita

, le 14 mai 2017 à 14:41

Coucou, joyeux anniversaire à ton chéri. Je connaissais les sandales Tropézienne, mais pas les sacs. Bises

cia24

, le 14 mai 2017 à 14:55

Coucou, très sympa ce panier, il me plait bien, je vais y regarder. J'ai toujours un panier où je mets toutes mes affaires pour aller bosser.
Bonne fête d'anniversaire. Bises

Lililou11

, le 14 mai 2017 à 16:00

Coucou, ce panier est très joli !
Bon anniversaire à ton chéri
Bisous :)

vitamine68

, le 14 mai 2017 à 16:08

Coucou ma belle, je le trouve également bien joli ce panier, bon choix. Profitez bien en famille, bisous bisous et belle journée :)

Flor Bela

, le 14 mai 2017 à 17:24

Coucou ma belle, joli panier, moi j'en utilise que rarement, seulement à la plage ;) joyeux anniversaire à ton homme, bisous♥

maguette1981

, le 14 mai 2017 à 17:40

Bonjour, très joli panier, la couleur bleu marine est pas mal, passez un bon dimanche en famille et bon anniversaire à votre chéri, bisous!

blanche neige

, le 14 mai 2017 à 18:00

oh !!! j'adore celui-ci il est top !!!
bon anniversaire à ton chéri ma belle
bisous et bonne fin de journée

bellegriffes

, le 14 mai 2017 à 18:38

coucou nouveau post sur mon blog passe le voir :) pas trop mon style mais tu as raison de faire du reperage. mio je suis pus sac qui se ferme

, le 14 mai 2017 à 20:59

Il est superbe :)
un joyeux anniversaire à Monsieur
bisous

xaphie

, le 14 mai 2017 à 21:11

superbe panier, j'adore !!
j'en ai un super grand ou l'on pouvait y mettre les affaires de la famille il est devenu trop grand pour nous 2 maintenant..
Joyeux Anni à ton chéri, bizzzzz

Sandee

, le 14 mai 2017 à 21:41

Couou ma belle, il est joli ce panier! Bisous

karine46824

, le 14 mai 2017 à 21:49

Bonsoir,
il est très beau ce panier!! Bon anniversaire à ton chéri ( qui j espère va mieux). Bonne soirée.bises

tchoupi_et_doudou

, le 14 mai 2017 à 21:55

j aimerais !!

titade

, le 14 mai 2017 à 23:27

ha dur dur de faire un choix ^^
En tout cas je le trouve joli comme tout en bleu.

Danaé

, le 15 mai 2017 à 06:31

J'♥ ce panier bleu mais ici en ville, tu m'as comprise !
Bisous Aurélia et bon début de semaine

sevebeaute

, le 15 mai 2017 à 06:50

Coucou
J'aime beaucoup les paniers, il y en a de très chouettes, celui est joli.
Bisous bonne journée

alaska44

, le 15 mai 2017 à 17:12

Coucou, j'aime beaucoup cette marque pour les sandales mais je ne savais pas qu'il faisait les paniers. j'aime beaucoup le bleu également bises.

steppedk

, le 17 mai 2017 à 14:36

hmm il est très joli alors si tu aime achete bonne journée

loulou1414

, le 24 mai 2017 à 16:01

coucou super ce panier bleu sinon cool j'espere que c'etait bien l'anni de ton cheri aller a plus tard


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

achats soldes accessoires

Bonjour les filles! Hé oui encore un craquage sur un sac mais celui ci c'est moi qui me le suis offert un petite bombe 38E yes au lieu de 63e, je l'adore!! je suis une folle de cette marque! folle tout court parfois mdr Ensuite bien sur les ballerines blanches pour le printemps LPB aussi 15e au...

mes deux autres achats....

bonjour les filles!! Voila mes deux achats!! des chaussures dont je suis tombée amoureuse moi qui ne met jamais de talons je vous dis pas, je m'entraine chez moi mdr!!! Et le deuxième c'est un chapeau en pure laine avec une fleur sur le côté...lui aussi je l'adore, il tient chaud...

mon sac

bonjour les ba!! Hier apm chéri me dit allez viens on va faire les boutiques!! - Moi: yes tjs partante bien sur lol Il lui fallait des pulls donc direction chez Jules!! il a trouvé son bonheur lui qui est difficile.... Ensuite direction chez sephora! Et la super il m'a offert la petite robe noire...

showroom privée commande

Bonjour les filles Ce matin une vente Dim sur showroom qui est fort intéressante niveau prix! Je me suis commandée trois culottes boxers pour même pas le prix d'une, yes j'ai fais une affaire Dommage plus ma taille dans les soutifs sniffff Commande n°42787499 Dim en POINT RELAIS 16,00 €...

craquage^^^^^^oups!!

COucou J'avais dis non plus de sacs j'en ai de trop bon j'avoue j'en achète plus a petits prix, je les ai tous vendu car je préfère en avoir deux ou trois de marques et que je garde et qui tiennent surtout! Hier je me ballade sur le net et me voilà sur désigual yes pas les styles couleurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablacraquage^^^^^^oups!!