twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 25 juin 2019 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Vous le savez je suis une très grande fan

d'HUILES

h

Ma peau adore ces textures et différentes huiles

et pour le démaquillage c'est facile, pas de gêne au niveau oculaire avec une technique simple

J'ai reçu un échantillon de l'huile démaquillante 

u

d

HUILE NETTOYANTE et DEMAQUILLANTE 

100 % d'origine naturelle

adaptée à tous types de peaux

concentrée en huiles végétales précieuses,

élimine en douceur les résidus de maquillage même waterproof

laisse la peau propre et hydratée

d

une huile nettoyante : un véritable soin

t

rUne huile formulée à base d'huiles végétales précieuses, formule ultra-concentrée sans eau

Actifs reconnus pour leur pouvoir régulateur

un cocktail d'huiles précieuses qui fait rêver non !

Figue de Barbarie : rare et précieuse, propriétés anti-oxydantes, adoucissantes, régénérantes 

Argan : nourrissante, régénérante, protège les peaux sèches, abîmées, sensibles

Concombre : doux et pénétrant, excellent émollient qui maintient l'hydratation de la peau sans surgraisser. Sébo-régulateur, régénérant, hydratant

Pépins de raisin : nettoie, nourrit la peau en profondeur, régule la production de sébum

Ingrédients :

Argania spinosa (argan) kernel oil, vinis vinifera (grape) seed oil, peg-20 glyceryl triisostearate, parfum (fragrance), opuntia ficus indica seed oil, tocopheryl acetate, benzyl salicylate, hexyl cinnamal, geraniol, eugeniol, citronellol

dr

Mon démaquillage est un instant plaisir avec cette huile nettoyante

de plus cet instant est la base d'une peau saine et lumineuse, je ne le zappe jamais

formulée sans huiles essentielles,

les huiles végétales de cette huile nettoyante prennent soin de ma peau en douceur

Ma routine démaquillage

d

• quelques gouttes d'huile sur le bout des doigts, massage circulaires sur le visage sec, sur les cils, sur les lèvres
  • un massage qui active la microcirculation... que je ressens réellement
  • senteur d'huile
  • un peu d'eau sur le visage et l'huile prend un aspect laiteux avec une légère mousse, et je termine mon rinçage peau

Ma peau est douce, nourrie, fraîche et hydratée

t

Vous avez vu mon  mon bandeau de soin ?

t

Hyper pratique avec sa fermeture scratch auto-agrippante, qui permet un réglage facile et rapide.

En coton, il maintient mes cheveux en arrière sans me serrer, je fais mes soins en toute tranquillité !

Des instants y

avec t

https://www.rejence.fr/blogs/news/des-levres-croquer

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-des-levres-a-croquer-avec-lhuile-a-levres-rejence-video-inside-841351-0.php

t       e     y

f

12 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

carfax

, le 25 juin 2019 à 08:40

bonjour, comment vas tu? j’aime aussi me démaquiller à l'huile. je vois que le packaging de celle ci est intéressant pour les voyages ou déplacements. souvent les huiles sont présentées en flacon pompe. c'est certes hygiénique et économique, mais à transporter c'est galère. ça coule. passe un bon mardi et à bientôt!

angemarie

, le 25 juin 2019 à 09:08

J'aime beaucoup ce type de produit qui se transforme en lait quand je suis plus maquillée .
Bonne journée Jo , bisous

Danaé

, le 25 juin 2019 à 11:41

Merci de ton avis sur cette huile démaquillante
Sympa ton bandeau, très pratique pour les soins du visage
Bisous Jo et bonne journée

MANIKA

, le 25 juin 2019 à 13:20

encore un bien bel article par ici merci pour cette découverte. bonne fin de journée

charcut

, le 25 juin 2019 à 14:11

coucou intéressante cette huile ..une bonne idée ce bandeau . bonne journée. bises

My Lovelly Dolls

, le 25 juin 2019 à 16:44

Coucou Joelle ! :) Merci beaucoup pour ce retour : mon dernier test d'huile démaquillante n'ayant pas été concluant, je me note celle-ci qui me semble top ! Gros bisou et bonne fin de journée ma Joelle :)

jodanelle

, le 25 juin 2019 à 18:26

Il y a beaucoup d'huiles démaquillantes que j'aime, c'est un nouveau geste à adopter bisous et merci pour ton passage

cottleya

, le 25 juin 2019 à 18:29

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, toujours pas tentée par les huiles.
Bonne fin de journée, bises.

jodanelle

, le 25 juin 2019 à 18:33

c'est geste à adopter on aime ou pas bisous bonne soirée

cottleya

, le 25 juin 2019 à 18:38

(^_^)

Natieak

, le 26 juin 2019 à 10:35

Coucou
Depuis que j'ai commencé à utilisé les huiles démaquillantes en septembre dernier, j'adore les utiliser : elles sont si efficaces pour peu qu'on sache les choisir. ^^
Bisous et très belle journée
Le petit monde de NatieAK

jodanelle

, le 26 juin 2019 à 11:12

je suis une inconditionnelle, çà fait la peau douce et souple, bonne journée bisous

Flor Bela

, le 26 juin 2019 à 11:06

Hello ma belle, je connais quelques produits de la marque que j'aime beaucoup ! cette huile me tente bien, gros bisous

jodanelle

, le 26 juin 2019 à 11:13

elle est efficace et douce que des huiles végétales bonnes pour la peau, bisous

Beaute-s

, le 26 juin 2019 à 16:33

J'aime beaucoup les textures huileuses pour me démaquiller. Celle d'Oolution m'avait énormément plu. Ce tube est trop pratique et je suis ravie de découvrir cette marque. Je la note cette huile nettoyante!
Plein de bisous !!!
Valérie

Bibatine

, le 26 juin 2019 à 21:30

Merci pour ton avis,j'adore les huiles démaquillantes
Bisous

jodanelle

, le 26 juin 2019 à 22:01

tu ne serais pas déçue bisous bonne soirée

alaska44

, le 30 juin 2019 à 16:47

coucou, j'aime les huiles demaquillantes, je trouve cela agréable et en principe super efficace. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon soin Regard Lumière de So Senz (contour des yeux)

HELLO les filles ! On dit contour des yeux, pour prendre soin de cette partie délicate, mais il faut cibler aussi aux poches et cernes. cernes : changement de pigmentation sous l'oeil poches : gonflement en dessous de la paupière Alors clairement pour moi c'est un souci héréditaire, dans la...

Les secrets de Joëlle chut!!!

HELLO les filles ! J'aime les secrets et vous ? et quand j'aime beaucoup, j'aime les partager Voici donc l 'histoire d'une passion J oëlle, décide, à 45 ans, de se se consacrer à sa passion la beauté et franchit plusieurs étapes, esthéticienne, puis savonnière, puis se lance dans des...

Soigner son corps avec le lait aux plantes de Madagascar

HELLO les filles ! Que penser de ce lait corporel aux plantes de Madagascar de qui se dorait au soleil de mars ? En dehors du fait que le soleil n'est plus présent, il a intégré ma routine après douche. Toute première impression, il sent divinement bon la vanille, suffisamment pour qu'elle...

Je me démaquille avec oOlution

HELLO les filles ! Un colis ! Une marque Une positive réception Des soins composés d'ingrédients 100 % d'origine naturelle et bio, adaptés aux besoins de chaque type de peau. Des formules ultra diversifiées en actifs (extraits végétaux 100 % d'origine naturelle) nécessaires à l'équilibre...

Crème hydratante à la fleur de rose de la Savonnerie Champagne

HELLO les filles ! C'est parti pour la découverte de cette crème reçue de CRÈME HYDRATANTE à la fleur de rose 50 ml A base d'hydrolat d'eau de rose, aux propriétés régénérantes et anti-âge, elle est formulée avec une pointe de Bois de Hô, une huile essentielle qui relève la senteur de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéCrème hydratante à la fleur de rose de la Savonnerie Champagne