twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 27 juillet 2016 Beauté › Soins

bien le bonjour

BONJOUR MES B.AMIES !

Un grand merci à notre amie BLEU27 pour cette découverte

EKOS

EKOS HUILE DE DOUCHE TRIPHASEE MARACUJA

Un soin hydratant sous la douche

Un vrai bonheur de douceur !

un parfum léger et agréable, légèrement acidulé !

Ma peau est toute douce et j'ai laissé de coté mon huile d'argan pour l'instant !

J'ADORE

BON MERCREDI

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

Danaé

, le 27 juillet 2016 à 12:50

C'est une marque que j'♥ !
Ravie que tu apprécies cette huile de douche au maracuja
Bisous et bon mercredi récréatif

Meili

, le 27 juillet 2016 à 12:56

bonjour, j'aimerais bien découvrir cette huile, lta peau doit appréciée ♥ biz

angemarie

, le 27 juillet 2016 à 14:45

Merci pour cet avis , bisous ma belle

ladyamandineg

, le 27 juillet 2016 à 15:18

Bonjour Eliane
oh c'est tentant :))
passe une très bonne après-midi, bises :))

cia24

, le 27 juillet 2016 à 15:37

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais la marque que de nom.
Je te souhaite une belle journée. Bises

zazie

, le 27 juillet 2016 à 16:05

Bonjour Eliane,
Avec EKOS, on est rarement déçu... Très tentante cette huile !
Merci pour ton avis.
Des bisous !!!

chouchousudiste

, le 27 juillet 2016 à 17:21

coucou
oh j'ai jamais testé pourtant j'ai vu des ventes privées!! je verrais à la prochaine
bisoous

cieldazur

, le 28 juillet 2016 à 07:03

je ne connais pas ce produit mais j'imagine bien que ça doit etre top pour avoir une peau douce!! bonne journée!!

mamounette21

, le 28 juillet 2016 à 10:33

J'aime beaucoup les produits de cette marque !!!
Bonne journée ! Bisous !

blanche neige

, le 28 juillet 2016 à 13:54

Bonne journée à toi aussi ma belle ! comment vas tu ? bisous

, le 28 juillet 2016 à 20:58

Elle a l'air très bien cette huile :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HUILE TOP ! MERCI BONI

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'adore l'HUILE D'ARGAN Après avoir craqué sur l'huile du petit Olivier j'ai reçu de notre B.Amie BONI L'HUILE D'ARGAN EVOLUDERM Cette huile 99,8 % naturel pénètre vite et ne laisse pas de film gras Son bouchon vaporisateur est très pratique pour l'application...

OPTIMALIA - crème teintée ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES CREME TEINTEE PERFECTRICE OPTIMALIA EFFET NATUREL QUE DIT LA MARQUE : le grain de peau est embelli, les imperfections et les irrégularités sont atténuées, le teint est unifié et lumineux, la peau parait plus lisse et véritablement sublimée MON AVIS : La texture...

J'ai testé ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Quel beau week end ensoleillé nous avons eu J'espère que vous en avez bien profité ! Ce retour à l'été en famille m'a fait le plus grand bien J'ai profité de mon week end pour tester quelques échantillons notamment ce soin riche réhydratant BIO JONZAC Mon avis...

CREME HYDRATANTE LA ROSEE

BONJOUR MES B.AMIES J'ai pratiquement terminé ma crème hydratante visage au beurre de karité LA ROSEE Ce qu'en dit la marque : la crème au beurre de karité LA ROSEE est le soin idéal pour les peaux sensibles sèches à très sèches NOURRIT - APAISE - DESALTERE MON AVIS : Je n'ai pas ressenti...

SERUM RENAISSANCE DE NUIT

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Lors d'un précédent article je vous avais parlé de cette crème RENAISSANCE DE NUIT VOICI LE SERUM RENAISSANCE DE NUIT Ce sérum s'applique sous la crème de nuit et régénère les cellules de la peau La texture est fluide et fraîche très agréable ! s'applique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGESERUM RENAISSANCE DE NUIT