twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 11 mars 2013 Beauté › Soins
Une huile hummmmm

Bonjour les BAmies , je vous montre mon huile pour le corps que j'aime bien et que j'utilise de temps en temps mais encore plus en été car ça sent bon les îles :) il s'agit donc de l'huile pour le corps et les cheveux de Polysianes , vous connaissez ?

Place aux concours si vous le voulez bien :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-refan-et-moi-concours-express-701574-0.php

Gagnez de superbes chaussures pour enfants ça vous dit ? ça se passe par là :

http://www.zess.fr/selection-shopping-la-halle-aux-chaussures-concours/

Chez Biatrice aussi un joli lot a gagner

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-article-et-concours-a-l-eau-de-rose-701674-0.php

Bonne chance les BAmies :) et bonne journée  a toutes !

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

mamounette21

, le 11 mars 2013 à 08:18

Coucou ! Le flacon est très joli, en tout cas ! Moi je n'ai pas encore fait d'article ; je ne tiens pas debout, j'attends le toubib !!!! Bon début de semaine ! Bisous !

lilys

, le 11 mars 2013 à 08:29

Coucou, Je l'adore en été!! Bon lundi...

angemarie

, le 11 mars 2013 à 09:31

Je ne suis pas huile , mais elle doit sentir très bon , je te souhaite une bonne journée , bisous

Marie1967

, le 11 mars 2013 à 10:06

coucou ma belle, cette huile doit sentir trop bon ! j'adore les huiles encore plus si elle fait penser à l'été ! bisous, Marie

samiramira

, le 11 mars 2013 à 12:06

coucou, j'aime bien les huiles surtout en été! elle doit sentir bon ! merci du rappel des concours! bisous

nananis66

, le 11 mars 2013 à 12:29

Non je ne connais pas mais elle doit sentir délicieusement bon !! J'aime bien port des huiles comme ca l'été bisous

hadhemi

, le 11 mars 2013 à 20:12

coucou , j'aime trop les huiles , bisous

bradinette

, le 12 mars 2013 à 15:43

elle est jolie ton huile je connais pas, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cadum + concours

Bonjour mes BAmies, un grand merci pour vos gentils messages d'hier , là , ce matin ça va vraiment mieux , donc me voila pour le dernier article de la semaine Je vais non pas vous présenter la marque " Cadum " mais juste vous dire que je suis tombée sous le charme et ma puce aussi :) J'ai donc...

Deo Garnier :( + Concours

Bonjour les BAmies , je vous montre mon dernier déodorant , il s'agit d'un "Garnier " qu voici en photo . Alors je vais être honnête , je trouve ce produit vraiment bof bof , j'ai été déçue à la première utilisation car ma peau est restée humide sous les aisselles car que je ne suis pas...

Merci BA + concours

Bonjour les BAmies , je passe vous souhaiter un j oyeux Noël a toutes et vous montrer le cadeau que je viens de me faire , le masque a l'argile rose de Delarom , je suis t rop contente et v raiment impatiente d e l'avoir pour pouvoir l'essaye r. J'en ai tellement entendu parler , que du +++ :)...

Echantillions + concours

Coucou les BAmies , je vous montre les échantillons que j'ai reçu suite a une demande spontanée sur le site Saugella . Ils ont été super généreux je trouve car j'ai eu quand même 11 échantillons : gels lavants soin antiseptique .... Si vous voulez essayez la marque , un petit message sympa...

j'ai gagné !

Bonjour les files , hier j'ai gagné sur le net un super lot : ce coffret Sen qui se compose de Gel Douche & Bain+ un baume pour le corps + un gant pour se frotter le dos , sympa non ? j'ai hâte de le recevoir ! sur ce je vous souhaite un excellent dimanche et faites gaffe !!! on est le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsilouj'ai gagné !