twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 8 mai 2017 Beauté › Soins

bonjour !

réveil très matinal

dans quelques minutes , ça y est, notre fille part en classe verte !

...espérons que le départ se fasse sans pleurs .......

elle comptait à rebours les jours pour y aller, et en se levant elle a dit qu'elle ne voulait plus y aller !...... c'est ça, les enfants !

aujourd'hui  je vous parle de l'huile de massage MUSTELA

voici mon article ici : https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/08/dans-le-vanity-de-bebe-lhuile-mustela/

likez et suivez-moi :)

BON LUNDI 8 MAI !

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

titade

, le 8 mai 2017 à 15:41

lol ça me rappelle Maïssa : pendant tout le trajet elle m'a dit qu'elle voulait faire du cheval, et une fois devant les poneys et bien elle ne voulait plus y monter LOL .

juliette

, le 8 mai 2017 à 16:17

bonjour, à mon avis une fois qu'elle sera arrivée là bas elle sera très contente de passer un peu de temps avec ses copines. Bonne journée

manon4

, le 8 mai 2017 à 16:48

elle va passer de bons moments ;) bisous

Sandee

, le 8 mai 2017 à 21:09

Coucou ma belle, elle part où? Je suis sûre qu'elle va adorer! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 9 mai 2017 à 10:09

dans la creuse :)

Sandee

, le 9 mai 2017 à 11:33

Je ne connais pas la Creuse, mais à priori c'est joli. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Avis sur .... le Baume Nourrissant Soin Marin "Petit Marseillais"

hello ! Les températures se sont bien rafraichies !! Mais heureusement le soleil est toujours bien présent Froid mais ensoleillé, J'AIME !! et aujourd'hui c'est un lait pour le corps que je vous présente Je suis allée dans le rayon beauté de mon supermarché, à la recherche d'un nouveau...

Mon Avis sur .... le baume lèvres karité Yves Rocher

bonjour ! ça y est c'est le weekend ! IL FAIT BIEN BEAU ENCORE AUJOURD'HUI ! c'est agréable !! Aujourd'hui je vous présente un stick lèvres que j'ai presque fini le baume lèvres karité Yves Rocher je l'ai entamé début juillet , pour varier un peu de celui à la coco et je l'ai emmené au...

LITTLE MARCEL est chez Yves

hello aujourd'hui je suis passée chez Yves Rocher j'avais reçu une offre qui m'a séduite ! j'ai acheté 1 baume lèvres COCO, testé et approuvé 1 Framboise, que je n'ai encore jamais testé bilan :3€ les 2 et j'ai craqué sur les jolis mugs LITTLE MARCEL à 3.95€ ! cadeau : pti gel douche...

mon avis sur l'eau micellaire Nuxe bio beauté

Bonjour ! après une forte inquiétude pour une de mes poules, aujourd'hui ça va mieux ! je les ai libérées ce matin; elles se font une joie de gratter dans les broussailles !! comme hier soir ! il doit y avoir un festin à manger !! LOL ça a l'air d'aller .... merci pour vous gentils messages...

Mon huile solaire des vacances

hello la rentrée approche.... vous etes pretes , c'est bon ? si vous voulez bien je vais vous présenter les produits que j'ai utilisés pendant l'été l'indispensable en vacances : les solaires ! j'ai pris plusieurs produits , pour bien me tartiner. mais en fait il n'y en a qu'un qui m'a servi !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon huile solaire des vacances