twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 10 janvier 2017 Beauté › Soins

Une huile vient de quitter ma salle de bain , elle m'avait été envoyée par:

Boutique Bleu Vert

ble ver 09.16 huile

Huile visage et corps ayurvédique Lys Blanc KHADI

Un premier avis ici , je confirme ce dernier , ce produit que j'ai utilisé à 80% sur le visage , le cou et le décolleté est très agréable à l'utilisation , pour celles que les parfums de plantes ne dérangent pas , comme moi .Ma peau était douce et souple au réveil .

ble ver 09.16 huile

Ce flacon m'a duré presque quatre mois et le prix :14.95€ les 100ml en fait un produit plus que raisonnable à l'achat .

Un excellent produit que vous retrouverez ici sur le site Bleu Vert que je remercie pour ce test .

Une composition et un prix au Top , un produit ayurvédique que j'ai vraiment beaucoup apprécié et .....

Sans oublier ........  ........ elle est contente !!!!

Bisous les BAutés

ange

33 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

PALOMA24ab

, le 10 janvier 2017 à 09:17

Cette huile a tout pour plaire à un prix très abordable!!! Une marque que j'apprécie!!
Très belle journée.
Bizz.

juju050

, le 10 janvier 2017 à 09:47

salut merci de la découverte et de ton avis sur ce produit. Je te souhaite une bonne journée bisous

rudy241

, le 10 janvier 2017 à 09:48

Rah, je la note sur mes tablettes cette huile, avec tous les produit Kadi que j'ai envie de tester.

steppedk

, le 10 janvier 2017 à 10:12

joli produit bisous

chouchousudiste

, le 10 janvier 2017 à 10:33

coucou un produit qui m'aurait vraiment plu
bisous

sabinoceane

, le 10 janvier 2017 à 10:44

Hello,
merci pour cette découverte, je ne connais pas cette marque, intéressante !!
Bonne journée, bisous

karbou

, le 10 janvier 2017 à 11:03

J'osais pas utiliser des huiles sur le visage je l'ai fait pour la première fois grace à ma box et finalement je suis agréablement surprise. Celle-ci a l'ai très bien ! Bisous

valence42

, le 10 janvier 2017 à 11:32

j'aime les huiles mais l'hiver.
Bisous.

Meili

, le 10 janvier 2017 à 12:40

Bonjour, merci pour ton avis sur cette huile, elle pourrait me convenir mais pas de commande internet, j'ai décidé qu'en 2017 je favorise l'achat en magasin de proximité ♥ biz

Bleu27

, le 10 janvier 2017 à 13:09

Merci pour cette découverte et ton avis sur cette huile, j'avoue que je délaisse les huiles...
Bisous Angemarie et très bon mardi

tesss

, le 10 janvier 2017 à 13:47

Coucou c'est une marque qui pourrait me plaire bisous ma belle

chris28

, le 10 janvier 2017 à 14:08

Je ne connais pas cette marque, mais effectivement le rapport qualité/prix semble excellent. bises

sam2586

, le 10 janvier 2017 à 14:35

Merci de la découverte :) bisouss

Lililou11

, le 10 janvier 2017 à 14:48

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

AliasMorticia

, le 10 janvier 2017 à 14:55

Bonjour! 4
4 mois? elle est vraiment très économique cette huile!
Je ne sais pas si l'odeur me plairait, mais l'huile par elle-même me tente beaucoup
Merci pour cette découverte car je ne connais pas du tout
Gros bisous

titade

, le 10 janvier 2017 à 15:16

moi aussi en ce moment j'adore me tartiner d'huile ( et ma peau adore )
Cette huile avait l'air top

cottleya

, le 10 janvier 2017 à 15:23

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne après midi ma belle, bises.

tchoupi_et_doudou

, le 10 janvier 2017 à 16:03

waouw ! beau flacon, beau produit !

amirapoupouya

, le 10 janvier 2017 à 18:30

ah oui ? 4 mois vraiment ??? C'est pas mal pour le prix! L'huile est tentante! Des bisous

charcut

, le 10 janvier 2017 à 19:12

coucou un joli produit .. vraiment tentant. merci pour ton avis. bises

Boni

, le 10 janvier 2017 à 19:40

15 € pour 4 mois d'utilisation =} c'est vraiment un prix très correct
Merci beaucoup pour ton avis huileux :-)
Bonne soirée C.A
Bisous

GIULIA

, le 10 janvier 2017 à 20:30

Coucou elle à l'air sympa
j'en ai encore 2 à finir dont celle de nuxe
j'aime bien les huiles mais j'en mets sur le visage ou cheveux qu'une fois par semaine
bizz

zazie

, le 10 janvier 2017 à 20:35

Coucou,
Un produit qui me tente bien, même si je ne suis pas très " huile ".
Merci pour la confirmation de ton avis.
Bisous et belle soirée !

xaphie

, le 10 janvier 2017 à 20:51

va falloir que je teste les huiles sur le visage..s'est pas automatique chez moi
bonne nuit ma belle, bizzzz

marisol

, le 10 janvier 2017 à 21:39

Kikou, je ne connais pas cette marque,c'est une découverte !!! j'aime beaucoup utiliser les huiles, aussi bien pour les cheveux que pour le visage aussi, c'est très hydratant en profondeur, bisouss bonne soirée :)

Bettychoice

, le 10 janvier 2017 à 22:21

Elle a l'air très agréable à utiliser :)
bisous

Paraiiso

, le 10 janvier 2017 à 22:43

Merci pour cet avis final :)
Des bisous ☺

cia24

, le 11 janvier 2017 à 08:17

Coucou, merci à toi pour cet avis. J'avais acheté un shampooing de la marque et j'avais vraiment adoré.
Passe une belle journée. Bises

Flor Bela

, le 12 janvier 2017 à 20:30

Une huile qui me plairait ! merci pour ton avis, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Fare 1789

Pour le soir j' ♥ les huiles , mais quand les beaux jours arrivent , je reprends une crème .Les chaleurs sont arrivées , mais vite reparties , j'avais entamé une crème , je l'ai terminée , celle que , grâce à vos visites , j'avais commandée sur le catalogue BA : La Fare en Provence 1789...

Une petite commande arrivée ......

J'ai deux magasins bio pas trop loin de chez moi , mais pas de choix en produits de bôôôôté , donc une petite commande passée et arrivée rapidement comme d'habitude : Une pierre d'Alun pour chéri et le second produit protégé avec un filet ++ qui contenait : Pierre d'Alun ALepia 120g pour...

J'♥ de nouveau ma bal ....

Une jolie réception lundi dans ma bal , suite à mon article ici LC bio m'a proposé de m'envoyer le produit de mon choix en test ... Envoi bien protégé et joliment emballé J'avais donc choisi : L'Elixir à l'eau de ciste là , sitôt reçu , sitôt en test ! Je ne connaissais pas la ciste...

Deux gommages corps terminés ....

Produits terminés en Juin - Juillet ...... oui , j'ai du retard : Ce sont deux produits Yves Rocher , mais comme vous le verrez , le second remplace le premier . Gommage végétal à l'abricot Le packaging est le même , tube en plastique à clapet , pas trop dur à ouvrir sous la douche avec les...

Mon avis sur un sérum ........

J'avais reçu le 12 Juin un sérum ....sitôt reçu , sitôt testé : Elixir à l'eau de ciste là de LC bio . Ce que nous dit la marque : "Testé, ce sérum démontre ses propriétés hydratantes : augmentation du taux initial d'hydratation de 40 % avec un effet observé 8 heures après...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudMon avis sur un sérum ........