twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rethbutler

publié le 14 décembre 2016 Beauté › Boxs Beauté

bonjour les toutes belles,

cela fait longtemps que je n'ai rien publier car je suis débordée...

tant au niveau du boulot qu'à la maison...

je ne sais plus trop où donner de la tête mais ce soir, j'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi, pour vous....

box soltheory lunettes & makeupje viens de découvrir une nouvelle box! SOL Therory Box:

http://soltheory.com/envies

au départ, ce sont des lunettes... mais sous forme de box!
Vous pouvez choisir votre box avec soit que des lunettes,

sachant que vous avez le choix entre la box "HIS & HERS Box", c'est à dire pour homme et pour femme

soit la box seulement Femme (avec 1 ou 2 paires),

la box seulement Homme (avec 1 ou 2 paires également),

OU et c'est ça que je trouve sympa: lunettes + produits de beauté

OU encore lunettes + bijoux !
Une belle idée cadeau ! pour soi ou pour offrir... s'il y a des "fashion sunglasses" parmi vous ou vos proches!!!

Perso, j'ai craqué pour la box "HIS & HERS Box", que j'attends avec impatience, notamment parce que mon homme voulait des lunettes de soleil pour Noël!

soltheory

Ensuite, je changerai pour la box "HERS Single Pair + Three Beauty Products" (on ne se refait pas!!!! ;-)

J'avoue que les frais de port m'ont un peu refroidis...

Mais ça ne m'a pas arrêté, car moins de 30 euros les 2 paires de lunettes, ça reste totalement abordable.
Surtout si vous utilisé mon code PROMO : ENVIES qui vous permet d'avoir votre 1ère box à -20%.

Joyeuses fêtes de fin d'année à vous toutes,

5 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rethbutler

jodanelle

, le 14 décembre 2016 à 23:04

coucou des lunettes de soleil pour Noël une belle idée cadeau cette box bisous bonne soirée

rethbutler

, le 15 décembre 2016 à 22:16

merci! ;-)

AliasMorticia

, le 15 décembre 2016 à 08:20

Coucou!
Je ne connais pas du tout cette box mais le concept est vraiment sympa
Bises

rethbutler

, le 15 décembre 2016 à 22:17

je trouve aussi! c'est d'ailleurs pour ça que je me suis laissé tenter!!!

ladyamandineg

, le 15 décembre 2016 à 09:14

Coucou
J adore et e ne connaissaisnpas alors meci pour la decouverte :)
Passe une tres bonne journee et de belles fetes de fin d annee, bises :))
A bientot

rethbutler

, le 15 décembre 2016 à 22:17

n'hésite pas à utiliser mes codes pour en profiter!!!

Flor Bela

, le 15 décembre 2016 à 19:10

Hello merci pour la découverte. Il y a maintenant des box diverses et variées il NY a plus qu'à choisir ;) bisous

rethbutler

, le 15 décembre 2016 à 22:18

c'est sur: on s'y perd!!!! et d'un autre côté, on a envie de tout essayer!!!

GIULIA

, le 15 décembre 2016 à 21:31

coucou pas sure d'être assez joueuse pour commander des lunettes sans essayer
mais le concept est sympa
bizz

rethbutler

, le 15 décembre 2016 à 22:18

ahahahaha, tu as raison, je verrai bien....

chouchousudiste

, le 25 décembre 2016 à 19:26

coucou ah moi j'adore j'adore suis fan je note
je kiff les lunettes
gros bisous joyeuses fêtes

rethbutler

, le 25 décembre 2016 à 20:56

Alors n'hésite pas! Je n'ai pas encore reçu ma box mais ça ne devrait pas tarder!
Si tu veux attendre que je te dise ce que j'en pense ? Bonnes fêtes !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quel calendrier de l'Avent avez-vous choisi?

Bonjour les toutes belles, cette année encore, j'ai regardé avec envie les différents calendriers de l'avent... et je n'ai craqué sur aucun!!!! Mais, certains me font encore de l'oeil.... J'ai bien évidemment acheté celui de Lego StarWars pour mon fils ainé et celui des Playmobils pour mon...

La Birchbox de Décembre

Bonjour les toutes belles, je me rends compte que je ne vous ai pas parlé de la Birchbox de décembre.... c'est peut-être un oubli intentionnel car je n'ai pas trop apprécié le contenu!!! la boîte en elle-même était vraiment très jolie et très originale puisque elle s'ouvre sur le dessus...

Birchbox Dec 2015.... en retard....

Je sais, tout le monde est déjà en train de rédiger son article sur la box de Janvier, tandis que moi, je n'ai toujours pas fait par de mes commentaires sur celle de Décembre.... Mais bon, je rattrape mon retard! Une box assez sympathique dans l'ensemble, avec une très belle pochette pour les...

Birchbox Nov 2015.... en retard....

Bonjour les toutes belles, Je me rends compte que je ne vous ai même pas parlé de mes 2 boxes Birchbox ! Alors que je parle de plein de boxes dans mon article du 2 janvier! Je les ai reçu à même pas un jour d'intervalle, donc, j'étais à la fois ravie de découvrir plein de choses.... et à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'histoire de quelques parfums, les pubs, les flacons...Birchbox Nov 2015.... en retard....