twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 15 octobre 2014 Divers › Autres
Une invasion de Yankee !

J'ai été "victime" d'une invasion de Yankee ! Surpris Mais pas n'importe lesquels... Clin d'œil

Des Yankee Canddle ! Sourire

L'article d'Angemarie, qui nous présentait un superbe coffret acheté chez Pier Import ("ICI") ma donné envie de découvrir ces fameuses tartelettes... Je me suis mise en quête d'un magasin et... Bingo, j'en ai trouvé un ! Clin d'œil

J'ai eu de la chance, il y avait 2 coffrets différents : un "Floral" et un "Fruité", soldés chacun à -25 %, soit 7,46 € au lieu de 9,95 € ! Cool

Ne connaissant pas ces tartelettes, j'ai préféré faire un essai et je n'en ai acheté qu'une seule, la "Champaca Blossom"

Photo ajoutée le 15/10/2014 à 17:37

"L'essai" ayant été concluant... J'ai A-DO-Ré ! Sourire Je suis retournée acheter les 2 coffrets qui contiennent chacun 9 tartelettes

Photo ajoutée le 15/10/2014 à 17:53

Les fragrances du "Floral", à gauche, sont les suivantes :

Lovely Kiku - Fresh cut roses - Midnight jasmine - French Lavender - Pink Hibiscus - Champaca Blossom - Loves me, loves me not - Achild's Wish - Beach Flowers

et celle du "Fruité", à droite, sont celles-ci :

Sweet Apple - Black Plum Blossom - Pink dragon fruit - Sicilian lemon - Orange splash - Black Cherry - Summer Scoop - Vanilla Lime - Mandarin Cranberry

Vous remarquerez que je n'ai pas oublié de faire le plein de bougies chauffe-plat... Clin d'œil

J'ai également acheté un 3ème coffret que je vais envoyer à une B.A., elle est au courant puisque je lui ai demandé de choisir mais je ne dévoilerais pas son nom... Pied de nez

J'ai décidé de vous poser une devinette, celle qui trouvera qui est cette B.A. recevra une tartelette de ma part ! Clin d'œil Non, je ne vais pas l'entarter... Rigolant

Photo ajoutée le 15/10/2014 à 18:31

Vous pouvez proposer plusieurs noms, évidemment, je ne vous répondrais pas ! Si plusieurs d'entre vous trouvent la bonne réponse, je procéderais à un tirage au sort. Je vous laisse jusqu'à demain minuit ! Je donnerais la liste de celles qui ont trouvé, en même temps que le résultat du tirage au sort ! Clin d'œil

Bizoux à toutes et bonne soirée. Bisou

17 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

vitamine68

, le 15 octobre 2014 à 19:57

Coucou :) ahhh moi aussi suis méga fan des yankee candle :) j'en ai eu 2 dans un swap d'ailleurs :caramel et rose,une tuerie!! :)
Moi je dirais que c'est "passion de Lily" qui adore aussi les yankee candle à qui tu en as fait profité! :)
Belle soirée,bisous ma belle :)

Prettywoman

, le 17 octobre 2014 à 14:03

Merci pour ta participation, la réponse est  ici  Bizoux

JulieBergonzi

, le 15 octobre 2014 à 20:28

Coucou ma belle! Wahouuuu ça donne envie! Pour le cadeau je dirais a Sissy ou Diorella! Plein de bisouus ma belle:)

Prettywoman

, le 17 octobre 2014 à 14:04

Paraiiso

, le 15 octobre 2014 à 22:01

Ahah ça lui va bien à Shanna d'être entarté !
Rhaa les bougies, je ne les ai jamais testé mais il le faut faudrait !
DEs bisous

Prettywoman

, le 15 octobre 2014 à 22:13

Grâce à toi, je me suis rendue compte que j'avais fait une faute, j'avais écris "entartré"... Profite, si tu veux les tester de participer à ma devinette ? Des bizoux à toi aussi

Paraiiso

, le 15 octobre 2014 à 23:28

Ahah :O je n'avais même pas vu la faute ! Pourtant généralement je les vois direct lol
Rho je n'ai aucune idée, j'ai encore du mal à savoir qui s'entend bien avec qui !
Donc j'ai fait une rechercher sur ton blog ahah pour voir qui pourrait, et comme Diorella a déjà été dite, je dirais Boni peut-être :)
Des bisouus

Paraiiso

, le 15 octobre 2014 à 23:29

Ahah Katell l'a dit avant ! Plus d'idée moi !

Prettywoman

, le 17 octobre 2014 à 14:04

KATELL1

, le 15 octobre 2014 à 22:13

Mais toi aussi tu es une veinarde!!!! Je n'ai pas ce magasin chez moi et dommage car à ce prix, j'aurais craqué plutôt deux fois qu'une. Sinon pour la ba , je vais dire Boni. Bises

Prettywoman

, le 15 octobre 2014 à 22:16

Oui pour une fois, j'ai eu de la chance... Et comme tu vois, j'ai craqué 2 fois ! Bizoux

Prettywoman

, le 17 octobre 2014 à 14:05

angemarie

, le 15 octobre 2014 à 23:01

Donc tu en as trouvé ......il ne faut pas commencé sinon ......bisous ma belle merci pour le clin d'oeil , je pense à ....j'ai deux coffrets , donc je me tais !

Prettywoman

, le 17 octobre 2014 à 14:11

Et ouj, il ne faut pas commencer ! Je pense savoir pourquoi tu te tais... Merci de ton passage, la réponse est  ici  Bizoux

Vicchristine

, le 15 octobre 2014 à 23:53

je pense directement à Boni c'est en général celle qui fait le plus de troc donc je dois pas être trop loin de la réalité, curiste de voir si nous avons toutes raisons puisque je ne suis pas la seule à penser à notre Boni nationale ^^

Prettywoman

, le 17 octobre 2014 à 14:05

Vanessaba24

, le 16 octobre 2014 à 10:40

Coucou, oh la vache !! des coffrets pareil a ce prix là, je m'y serais jeter dessus sans même réfléchir ! C'est petite tarte j'en suis accros. Tu as trouvé ces coffret dans quel magasin ? pour la ba a qui tu as proposé, je dirais Boni :) Gros bisous

Prettywoman

, le 16 octobre 2014 à 14:31

Coucou, c'est écrit dans mon article, je les ai acheté chez Pier Import ! Bizoux

Vanessaba24

, le 16 octobre 2014 à 16:34

Oui j'ai vue mais j'ai crus que tu parlais d'ange marie. j'avais mal compris et surtout la tête dans le chou lol
Bisous

Prettywoman

, le 17 octobre 2014 à 14:06

Lililou11

, le 16 octobre 2014 à 15:49

Coucou, ils sont vraiment trop mignons ces coffrets !
Bonne chance les filles pour la petite devinette
Bisous =)

Prettywoman

, le 17 octobre 2014 à 14:11

Merci de ton passage, la réponse est  ici  Bizoux

diorella78

, le 16 octobre 2014 à 16:11

J'avais adoré l'article d'Angemarie et j'ai bcp aimé l'idée du coffret! Je comprends pourquoi tu as craqué!! Bon alors ce n'est pas moi l'heureuse élue puisque tu ne m'as rien demandé hihihi et ça me fait plaisir que les filles est donné mon nom, on s'apprécie bcp :-)
Alors je dirais que la chanceuse c'est Latysia, pour t'avoir fait ta jolie bannière :-) Bisous

Prettywoman

, le 17 octobre 2014 à 14:06

PS : je répondrais à ton MP plus tard, je suis allée au kiné et je suis KO !

Danaé

, le 16 octobre 2014 à 18:03

Wahou tu as de quoi réchauffer et illuminer ton home aux veillées d'hiver !
Bisous et belle fin de journée

Prettywoman

, le 17 octobre 2014 à 14:12

Boni

, le 16 octobre 2014 à 19:56

C'est vrai qu'il est joli ce coffret YC donc je comprends ton double craquage
Et ton brûle parfum noir et blanc est vraiment superbe
J'adore !!!!!!!!!
J'ignore le nom de la fille qui est entartée
mais ce dont je suis certaine c'est que je n'aimerais pas être à sa place :-(
Je donne ma langue au chat pour le pseudo de la BA à qui tu as fait cette proposition
et je souhaite bonne chance aux participantes
Bonne soirée Pretty
bisous

Prettywoman

, le 17 octobre 2014 à 14:18

Merci de ton passage, la réponse est  ici  mais tu la connaissais ;) Le chat a du manger ta langue (lol) Le brûle parfum est beau mais il va retourner à sa fonction première de décoration... L'endroit où on mets la tartelette n'est pas assez profond ! Bizoux

enirak77

, le 16 octobre 2014 à 22:03

Cc ah j'ai aussi cédé à la tentation suite à un article de lily et j'en ai acheté 7 tartelettes, j'en utilise 2 en ce moment elles sentent trop bon et en plus elles durent longtemps ! bizzzzzzzzz

Prettywoman

, le 17 octobre 2014 à 14:12

enirak77

, le 17 octobre 2014 à 16:20

Cc je viens de lire, des bisoussssss

chacha62

, le 16 octobre 2014 à 23:44

bonsoir, pas cher les coffret 9€ j'adore

Prettywoman

, le 17 octobre 2014 à 14:13

Oui, surtout qu'en plus, il y avait - 25 % donc j'ai payé le coffret 7,46 € ! Merci de ton passage, la réponse est  ici  Bizoux

chacha62

, le 17 octobre 2014 à 20:29

JE vais sans doute me laisser tenter :)

Sandee

, le 7 décembre 2014 à 22:55

Coucou ma belle! Heureusement que je ne trouve pas ces coffrets en magasin, je les voudrais tous les deux ^^ Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonjour 2019...

les filles, Une année s'est terminée... Une nouvelle vient de débuter ! Je vous propose mon menu * Spécial Nouvelle Année * et vous souhaite d'en savourer chaque mets quotidiennement ❤ et de vos proches ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Tag 100 questions que personne ne pose (1° partie)

Me voici de retour pour répondre à un tag que j'ai bien aimé, celui de Bérébeauté : " 100 questions que personne ne pose " Mais à la différence de celles qui y ont déjà répondu, je vais le faire d'une manière un peu plus originale, il y aura mes réponses perso et celles de "Vivian"...

Je l'ai eu mon agenda "Kanako"... :-)

les BeAutés ! Vous vous rappelez de mon article " Ma Collection Kanako " où je vous disais ma déception d'avoir raté l'agenda Kanako 2016 sur Ebay... Et bien, finalement j'ai réussi à l'avoir ! Quand Pretty veut quelque chose ... C'est la même vendeuse qui l'a remis en vente, elle a du avoir...

Tag de l'été...

les filles, J'espère que vous allez bien ? Moi je suis en alors tout va bien ! Comme vous le savez (ou pas...) j'adore les Tags ! Après avoir lu celui de Marie qui l'a vu sur le blog de Choupinette voici mon 1 - Quel est ton parfum de glace favori ? Mes goûts sont assez classiques, chocolat et...

♥ Je suis Charlie ♥

Je suis libre... Je suis libre de penser... Je suis libre de tolérer... Je suis libre de caricaturer... Je suis Charlie ! En hommage aux victimes de cet attentat inqualifiable ! En pensée pour les familles et les blessés ♥ ♥ ♥ ♥

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty Woman♥ Je suis Charlie ♥