twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 22 avril 2019 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Sur Instagram une toute jeune marque qui propose d'essayer  leur savon

Je ne rate pas cette occasion

et Hop je reçois des échantillons de

f

Une marque qui "souhaite proposer un univers olfactif susceptible de suggérer une meilleurs qualité de vie permettant de développer une meilleure estime de soi."

"Les parfums sont parfois de puissantes sources de rêves et d'émotion qui ont la capacité d'élargir notre perception du monde et de rendre soudain l'air plus léger avec plein de petites musiques."

Le bio de Bioléanes est celui

• de la biodiversité,
  • du respect de la planète 
  • de notre environnement

Produits et étuis sont fabriqués en France

• formules simples lisibles par le consommateur, dépourvues d'ingrédients indésirables
  • qualité artisanale

J'ai reçu un échantillon de 

Eau de parfum EMOTION TROPICALE

y

♦ Fleurs blanches de caféier

♦ Eau de parfum florale, fraîche, fruitée

♦ Elaborée à Grasse à partir de 7 huiles essentielles

^y

Un voyage olfactif aux sources du bien-être

Note de tête : fraîche, huiles essentielles d'agrumes fines : Limette, Petit-Grain, Mandarine, Citron d'Italie

Note de coeur : florale : huiles essentielles de Géranium et de Patchouli

Note de fond : Boisée-fruitée : huiles essentielles de Cèdre de Virginie, note de Santal et de Vanille

f

J'aime beaucoup cette association de notes qui m'invite au voyage, je perçois moins les notes fraîches  d'agrumes que  la vanille et le santal. Un parfum  assez capiteux.

Puis est arrivé un petit savon échantillon

SAVON PARFUMÉ Extra-doux

y

Fleurs blanches de caféier

Ce savon est parfumé à la senteur de Emotion Tropicale

Base 100 % végétale, sans silicone ni PEG

Principaux actifs : beurre de Karité bio, argile blanche (kaolin), talc

95 % minimum de la composition sont d'origine naturelle, sans colorant.

Un savon à la mousse onctueuse et parfumée

t

A mon goût je préfère les savons à la senteur légère et fraîche, son parfum est un peu trop présent, bien que plus discret que l'eau de parfum EMOTION TROPICALE.

t     y

y

Aimez-vous les savons parfumés ?

Bon Lundi de Pâques

v

y

21 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Meili

, le 22 avril 2019 à 08:21

je découvre cette marque mais je préfère rester fidèle à Adopt, par contre les savons pourraient me plaire, biz

angemarie

, le 22 avril 2019 à 10:04

A découvrir , merci pour tes avis , bonne journée Jo , bisous

Bibatine

, le 22 avril 2019 à 11:31

merci pour tes avis et cette découverte,j'aime bien les savons parfumés
Bonne journée Bisous

carfax

, le 22 avril 2019 à 11:53

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas cette marque non plus. c'est toujours sympa de tester. passe un bon lundi et à bientôt!

Sandee

, le 22 avril 2019 à 12:33

Coucou ma belle, je ne connais pas cette marque, merci pour la découverte! Bisous

Flor Bela

, le 22 avril 2019 à 14:09

Encore une découverte pour moi, merci, bien que je me mette aux savons petit à petit, j'ai une préférence pour les senteurs parfumées qui nous transportent, bisous

jodanelle

, le 22 avril 2019 à 18:51

alors tu aimerais celui-ci bisous

Danaé

, le 22 avril 2019 à 14:24

Jolie marque, j'm bien les petits savons parfumés
Bon lundi ensoleillé
Bisous

alaska44

, le 22 avril 2019 à 17:44

coucou, j'aime les avons parfumés mais comme toi je préfère les notes fraiches, je ne suis pas fan de la vanille en parfum et pourtant j'adore la vanille dans les desserts. bises

AliasMorticia

, le 22 avril 2019 à 18:35

Coucou
une marque à découvrir ^^
Bisous

Natieak

, le 22 avril 2019 à 19:16

Hello
En règle générale, je préfère quand la senteur n'est pas top imposante.
En tout cas le nom du savon nous promet de nous plonger en période estivale. ^^
Bises

cottleya

, le 22 avril 2019 à 21:34

Coucou ma belle,
Merci pour cette jolie découverte.
Bonne semaine, bises.

charcut

, le 24 avril 2019 à 14:40

coucou j'aime beaucoup les savons parfumés ..certains je mets sur une étagère pour parfumer ma salle de bains . bises

jodanelle

, le 25 avril 2019 à 00:35

c'est une belle idée bisous

Vanessa24

, le 25 avril 2019 à 17:17

Merci pour cette découverte et avis ! a choisir un savon je le prend parfumé. bisous

jodanelle

, le 26 avril 2019 à 11:30

Bon week-end Vanessa bisous

marisol

, le 27 avril 2019 à 20:13

Kikou, hummmmmmmmmmm ça fait trop envie,, et oui je suis une dingue des savons parfumés ou non, j'adore les savons, je les collectionne, bisoussss bonne soirée :)

Beaute-s

, le 28 avril 2019 à 22:17

Alors j'aime bien les savons parfumés, et les notes du parfum m'intriguent... Ce sont des senteurs que j'aime. Je suis ravie de découvrir cette marque. Et je t'en remercie!
Gros bisous ma Joëlle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes après-soleil indispensables

HELLO les filles ! Destination vacances ! Je me prépare et voici ma sélection MES SOINS APRES SOLEIL 100 % naturelle J'ai réuni mes soins après soleil indispensables, ben sûr j'ai ma trousse protection soleil, (à voir prochainement), mais ma peau a besoin d'attentions particulières au retour...

Mon macérât de Pâquerettes

HELLO les filles ! Après la cueillette de pâquerettes ici la s u it e..... Après 5 semaines de macération, j'ai ouvert mon petit bocal. A l'ouverture pas d' odeur d'oxydation, ni de rancissement , je n'avais pas de vitamine E mais il est recommandé d'ajouter quelques gouttes aux propriétés...

Mes soins solaires avec UVBIO

HELLO les filles ! Il est temps de vous présenter mes protections solaires de la marque J'ai reçu depuis un certain temps et pendant une période pluvieuse une protection solaire Gel qui maintenant est la bienvenue, car depuis quelques jours, le soleil est bien présent c'est une gamme solaire...

Mes achats bio 19/1

Voici donc mes derniers achats bio En Mai dernier je vous ai présenté la box belle au naturel "Elégance naturelle" ici Ces box sont l'occasion de faire de belles découvertes Mon coup de ♥ ♥ le voici C'est mon mascara bio préféré qui fait les cils recourbés avec volume Même si je ne...

Les secrets de Joëlle chut!!!

HELLO les filles ! J'aime les secrets et vous ? et quand j'aime beaucoup, j'aime les partager Voici donc l 'histoire d'une passion J oëlle, décide, à 45 ans, de se se consacrer à sa passion la beauté et franchit plusieurs étapes, esthéticienne, puis savonnière, puis se lance dans des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéLes secrets de Joëlle chut!!!