twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 9 septembre 2015 Divers › Mon Bla Bla

Coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui une bal un peu spécial !!!

Oui je vais jouer au chimiste  !!!

Mon nouveau partenaire est fournisseur pour confectionner soit même ses E liquide !!!

Mais sa je vous en parlerais dans un prochain article !!!

En attendant voici ce que j'ai reçu :

Photo ajoutée le 09/09/2015 à 16:36

En attendant mon prochain article ou je vous montrerais comment réalisé c'est propre E liquide,

je vous invite quand même à visiter ce lien:

http://www.aromea-liquide.fr/14-aromes-diy

Aromea

et profiter de ce code promo:

Profitez de 5% sur votre commande en offre de bienvenue !!!

taper le code  WELCOME en passant votre commande !!!

Bonne Vap'

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

quiizas

, le 9 septembre 2015 à 21:23

Hihi ça a l'air marrant !! Hâte de voir ce que ça donne :) Bisous bonne soirée

azerty49

, le 10 septembre 2015 à 09:09

coucou ma belle, bientôt promis !!! je montrerais comment j'ai jouer la chimiste !!! bisous ma belle

babay20

, le 9 septembre 2015 à 22:26

coucou miss ... amuse toi bien ... hihihi
gros bisous

azerty49

, le 10 septembre 2015 à 09:10

coucou ma belle, merci ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma bal du jour + remerciement

coucou mes beautés !!!! aujourd'hui encore une bal bien remplis pour commencer de nombreux échantillons de la marque Embryolisse !!! merci beaucoup à ce laboratoire !!!!! puis ma réception de ma sélection MIXA merci MIXA et BA !!!!! que de test a venir encore !!!! et vous de bel réception????...

Tic Tac Tic Tac ....

coucou mes beautés !!! Petit rappel !!! donc dans la nuit de samedi à dimanche, c'est le changement Bisous mes beautés !!!

Mon blabla de la semaine 22

Coucou mes beautés ! Comment allez vous ? votre semaine c'est elle bien passé? Nous sommes aujourd'hui dimanche, je viens donc vous présenté la mienne ! Lundi la journée à bien commencer, déjà on à pu voir que les points acquis au cour de la semaine par notre blog était de nouveau...

week end

coucou mes BA !!! que le week end passe vite !!!! le froid arrive, la pluie est là !!! c'est dépriment ! mais bon c'est de saisons dirons nous ! et sa nous permet de prendre soin de nous et de nous chouchouter ! (restons positive !!!!) alors quoi de prevu ce week end? pour ma part on va s'occuper...

Mon BlaBla de la semaine 03 / 2017

Coucou mes beautés ! Comment allez vous aujourd'hui? et votre semaine c'est elle bien passé ? En ce moment je manque de temps pour venir toutes vous lire, mais promis me rattraperais, pour le moment je fait ce que je peux, lol Pour moi cette semaine, j'ai reçu de jolie chose ou plutôt de très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneMon BlaBla de la semaine 03 / 2017