twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 23 avril 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello,

J'espère que vous passez un bon week end. Ca c'est drôlement rafraîchit ici, je commençais à m'habituer au soleil, rahhh

Aujourd'hui j'ai eu une belle surprîîîse dans ma bal, une jolie attention de notre amie Charcut 

Photo ajoutée le 23/04/2016 à 20:33

Suite à son petit article sur ses tisanes bio, elle m'a proposé de m'en envoyer afin que je puisse les gouter.

Mais forcément, elle ne s'est pas contentée d'1 ou 2 sachets, elle m'a aussi adressé des échantillons, des caramels bretons (mummmm, je crois qu'ils vont y passer dès ce soir) et une jolie carte du Finistère, sa région.

Un très grand merci à toi ma belle, ton geste me touche beaucoup.

Sinon aujourd'hui, j'ai trainaillé avec ma fille, nous sommes allées rendre visite à Monsieur Rocher pour récupérer notre cadeau, une trousse de maquillage et le mini gel douche Pop Exotic, leur nouvelle gamme. Elle en a profiter pour se prendre un mascara

La trousse est sympa aux couleurs flashy pour cet été

Moi je suis allée chez Kiko, car j'ai reçu un mail indiquant les mascaras en promo à 3,90€

Le mien étant presque vide, j'en ai profité pour acheter le Luxurious Lashes Extra, c'est un mascara super volume avec une maxi brosse en silicone.

Photo ajoutée le 23/04/2016 à 20:34

Je reviendrai vous donner mon avis après l'avoir testé

Je suis aussi passée à la paraphamarcie et la vendeuse super tip top m'a filé pleins d'échantillons

A la base je lui avais demandé un échantillon du dermablend de Vichy, que je voulais testé car notre Flora bella m'en a dit du bien. Du coup elle m'a ajouté des minis tubes idéalia et neovadiol et tous pleins d'échantillons Garancia. Il me faut pas grand chose pour être heureuse, mais ça faisait longtemps que je voulais tester les produits Garancia, donc y a plus qu'à

Ma quête s'est terminée dans la parfumerie April (qui remplace Nocibé dans mon centre commercial) car pour fêter leur 1 an ils offraient 1 mini gel douche ou 1 crème pour les mains. Je suis donc aller faire ma mendiante et j'ai récupéré mon tub ede crème pas si petit que ça puisque c'est un 75ml. J'ai pris Monoi Ylang, j'adore pour cet été. Elle m'a ajouté 1 échantillon de Chance de Chanel et Flowers de Kenzo.

Donc c'était journée marathon  et un après midi fuctueux.  J'ai ramené plein de trucs pour pas grand chose (voilà une journée comme je les aime )

j'ai tout plein de choses à tester

Je vous souhaite un bon dimanche, j'espère qu'il ne pleuvra pas car j'ai acheté des pieds de lavande et des oeillets de Grenoble que j'aimerais bien pouvoir replanter.

Bizz 

Photo ajoutée le 23/04/2016 à 20:34

J'en profite pour relayer le concours, le 3ème, organisé par notre Belle fille d'avril, cette fois pour gagner un méga lot de produits pour les cheveux

C'est ici que ça se passe 

24 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

cottleya

, le 23 avril 2016 à 21:03

Coucou, en voila de jolies choses.
J'adore la phrase sur le bonheur.
Bonne soirée ma belle, bises.

pigletine

, le 23 avril 2016 à 21:14

Coucou, ça doit être bon le thé gingembre-citron!! J'utilise en ce moment ce mascara Kiko et il est super bien! Bisous

cia24

, le 23 avril 2016 à 21:26

Coucou, ça en fait tout ça de jolies choses à tester, vivement tes avis.
Ah j'aurai bien pris un de ces caramels aussi !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

méli-beauté

, le 23 avril 2016 à 21:31

Coucou, sympas ces achats, et réceptions, la vendeuse a été cool pour les échantillons :).
Bis

Mel07

, le 23 avril 2016 à 22:04

Bon dimanche, et bon test !

angemarie

, le 23 avril 2016 à 22:09

Merci pour cette jolie pensée .
J'aime bien aussi ces petits plus que les boutiques nous offrent ☺
Bonne soirée ma belle , bisous

angemarie

, le 23 avril 2016 à 22:10

Et bonne dégustation !

BeautyRK

, le 23 avril 2016 à 22:58

Sympa ta journée dis-moi ! ;)

iloudz

, le 24 avril 2016 à 00:55

coucou , en voila de jolies choses ! contente pour toi , j'ai aussi eu la pochette et le nouveau gel douche de YR ! je teste demain ^^ bisou et merci pour ton passage

jodanelle

, le 24 avril 2016 à 08:52

coucou de jolies réceptions j'rai vu un échantillon de crème corps Propolia tu verras super ! bisous bon dimanche

Meili

, le 24 avril 2016 à 09:32

Bonjour, sympa de la part de Charcut,
on est toujours tenté avec YR, leurs cadeaux nous attirent et c'est fait pour !
tu as une pharmacie bien généreuse, profites bien ♥ biz

charcut

, le 24 avril 2016 à 10:11

coucou. contente que mon envoi t'a fait plaisir.. Sympa ta Bal ..Ma pharmacie ne donne jamais rien !! j'aime beaucoup cette citation ... bon dimanche.bises

carfax

, le 24 avril 2016 à 13:40

bonjour, comment vas tu? super toute cette récolte! cela fait longtemps que je ne me suis pas accordée ce genre de pause. passe un bon dimanche et à bientôt!

Lililou11

, le 24 avril 2016 à 13:45

Coucou, super sympa tout ça !
Bisous :)

Flor Bela

, le 24 avril 2016 à 14:03

Super chouette tous ces produits, tu vas pouvoir tester tout ça et nous donner ton avis ;) des bisous ♥

marocaine2coeur

, le 24 avril 2016 à 16:05

Coucou ma belle, en voilà de jolis cadeaux !!! Ca fait toujours plaisir !!! Bons tests en tout cas !!! Bonne journée bisous

zazie

, le 24 avril 2016 à 17:07

Coucou,
Jolie réception et jolie récolte !
Ici aussi : le temps a bien rafraichi et le vent souffle.
Je viens de relever quelques pots renversés.
Bons tests et bonne fin de journée.
Bisous+++

Missetoilefilante

, le 24 avril 2016 à 22:46

Coucou, sympa tout ça miss. Beaucoup de tests en vue! bises

, le 24 avril 2016 à 23:24

de jolies reception :)
bisous

angel_eyes_90

, le 25 avril 2016 à 16:32

Coucou sympa tout sa bonne journée biz

chouchousudiste

, le 25 avril 2016 à 17:37

coucou ah oui des journées comme celle ci sont super sympa moi j'achète lol bisous

loulou1414

, le 4 mai 2016 à 15:33

coucou oh chouette pour ces achats et trouvailles et cool pour les echant en pharmacie ca vaut le coup c'est claire comme ca tu as de quoi tester aller a bientot

steppedk

, le 7 mai 2016 à 17:08

CoucouCoucou ah des chouettes surprises tu a plein de choses à tester tu a une gentil pharmacienne bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De belles réceptions et pleins de choses à testouiller + Bons Plans

Hello, Bon ça faisait un moment que ma bal faisait grise mine, pas grand chose à se mettre sous la dent la pauvrette Voilà cette semaine elle a enfin eu des petites choses à se mettre sous la dent, je vous montre tout ça Mon Kit Biotherm Eclat infaillible pour combattre les signes de fatigue...

C'est la Cata !

Catastrophe hier soir à 23h30 en me préparant pour aller rejoindre Morphée, je me suis rappelée que j'avais totalement zappé de m'épiler ! Et le mercredi c'est pas ravioli mais Aqua-biking après le boulot. Pas question de sortir avec des gambettes toutes velues... Alors déjà que ma routine...

Nominée aux Liebster Award

Coucou Je sais que vous êtes toutes surbookées avec les derniers préparatifs, donc ce sera un petit article tout léger aujourd'hui. Je n'avais pas prévu de poster cette semaine, mais ma gentille copinette, jumelle de Blog, Notre Virginie du blog " Un brin Verte " ne m'a pas oublié et m'a...

Tag # je suis taguée, je tague

Coucou Noémie (lagrandefolle) m'a tagué, je trouve ça assez marrant, je participe donc à mon tour avec plaisir Voici ses questions: 1) Utilisez vous de la crème pour les mains? 108 fois par jour, c'est un vrai toc comme le stick à lèvres 2 Utilisez vous du lait pour le corps? oui sur les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesTag # je suis taguée, je tague