twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 2 août 2017 Divers › Bons Plans

Coucou les BA!

Avant de partir hier, j'ai eu le bonheur de découvrir une BAL bien remplie grâce à mes votes gagnants sur Verygoodmoment et à une demande d'échantillons sur Unilever.

VerygoodJ'avais donc fait  votes gagnants ces derniers temps sur Verygood moment et tout est arrivé en même temps: un crayon et un porte-clé Orange; Un bon de réduction de euro sur la gamme Oxford; un magnet et un jeton de caddie La Fournée gourmande. Des petits cadeaux toujours utiles.

SauceEt un gros flacon de fond de veau Knorr avec un petit livret de recettes, je vais pouvoir cuisiner!

Et vous, des réceptions ces derniers jours?

Bonne journée!

14 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

nina

, le 2 août 2017 à 10:51

Félicitation, y a de quoi faire dit donc ! :)

ALEXCHAMP

, le 2 août 2017 à 11:30

C'est sûr! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 août 2017 à 10:55

hihi ! moi j'ai une enveloppe qui m'attend chez chéri (voui j'ai déjà fait les changements d'adresse alors que j'ai pas encore déménagé ) chéri a pas voulu ouvrir grrrr il a décrété que définitivement le courrier c'est perso !!! du coup je sais pas ce que c'est ... ha ha ;-) bisous bisous

ALEXCHAMP

, le 2 août 2017 à 11:30

Suspens...Suspens... lol! Bisous

charcut

, le 2 août 2017 à 11:24

coucou ..une jolie bal en effet.. le fond de veau c'est bien pratique en cuisine .. bonne journée. bises

ALEXCHAMP

, le 2 août 2017 à 11:31

Je pense que ça va m'être utile oui, bisous

zazie

, le 2 août 2017 à 11:42

Coucou,
Je ne connais pas le principe de Verygood moment, mais la récolte te fait plaisir !
Rien de spécial ici dans ma BAL, sinon que j'ai renouvelé ma provision de timbres auprès de la Poste.
Bisous et bonne journée !

ALEXCHAMP

, le 2 août 2017 à 11:46

Sympa les timbres, on les collectionne ici aussi (j'ai passé le relais de ma passion à mon loulou), bisous

mimine59

, le 2 août 2017 à 12:25

Que de belles réceptions dans ta BAL. Le fond de veau je l'utilise assez souvent dans la cuisine. Bisous

ALEXCHAMP

, le 2 août 2017 à 12:44

J'ai pas l'habitude d'en utiliser, ce sera l'occasion de tester, bisous

Meili

, le 2 août 2017 à 12:31

bonjour, bravo pour ces nouveaux gains, biz

ALEXCHAMP

, le 2 août 2017 à 12:44

Merci, bisous

alaska44

, le 2 août 2017 à 14:17

cool, belle reception ca fait toujours plaisir. bises.

ALEXCHAMP

, le 2 août 2017 à 22:35

C'est clair, bisous

cottleya

, le 2 août 2017 à 17:16

Coucou ma belle,
Une jolie bal.
Bonne après midi, bises.

ALEXCHAMP

, le 2 août 2017 à 22:36

Merci, bisous et bonne soirée!

cottleya

, le 2 août 2017 à 22:37

(^_^)

angemarie

, le 2 août 2017 à 17:38

Une bal sympa , bisous ma belle

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

sevebeaute

, le 2 août 2017 à 18:08

coucou
C'est top, belle réception
bisou, bonne fin de journée

ALEXCHAMP

Merci, bonne soirée, bisous

steppedk

, le 2 août 2017 à 20:34

salut j'ai aussi reçu le stylo et porte clé d'orange avec very good moment, ma fille l'a déjà embarquer avant que je prennent une photo mdr
bravo a toi aussi bisous

ALEXCHAMP

, le 2 août 2017 à 22:37

Heureusement que mes enfants n'étaient pas là quand j'ai ouvert, je n'aurais pas eu de photo non plus sinon, lol! Bisous

emi3000

, le 2 août 2017 à 22:43

Comme toi, j'ai reçu le jeton de caddie et le magnet La Fournée Dorée et toujours grâce à Very Good Moment, j'ai aussi reçu un sachet de TANG (boisson que j'avais déjà goûtée dans mon enfance mais je ne pensais pas que ça existais encore !!! )

ALEXCHAMP

, le 2 août 2017 à 23:05

J'avais été surprise de voir que Tang existait encore, moi aussi! Bravo à toi pour tes votes gagnants alors ;) Bonne soirée, bisous

Stephy22100

, le 3 août 2017 à 07:41

Coucou, félicitations pour tout! Belle journée bisous bisous

ALEXCHAMP

, le 3 août 2017 à 09:50

Merci, bonne journée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 3 août 2017 à 22:54

rien..... snif

ALEXCHAMP

, le 4 août 2017 à 22:49

A ton retour, sûrement! Bisous

Sandee

, le 4 août 2017 à 23:07

Coucou ma belle, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

ALEXCHAMP

, le 5 août 2017 à 10:24

bisous

violette67

, le 6 août 2017 à 16:25

super-- ça fait plaosir d'avoir une bal bien rempli- bravo

ALEXCHAMP

, le 7 août 2017 à 16:09

C'est clair!

Sepho59

, le 7 août 2017 à 01:25

Une bal? Cest une box cadeau?

ALEXCHAMP

, le 7 août 2017 à 16:10

BAL, c'est l'abréviation de boite aux lettres ;) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test kiwis sungold les initiés

Coucou les BA! J'avais fait un article suite à ma sélection pour tester les kiwis jaunes de la marque Sungold. J'ai reçu l'enveloppe la semaine dernière et j'ai donc pu les tester ce weekend! La première conquise a été ma mini puce qui a voulu y goûter et a vraiment apprécié, elle qui...

Test nestlé croquons la vie

Coucou les ba , Le mail de sélection reçu hier et déjà le colis ce matin, du rapide! Je suis contente, donc 2 nouvelles saveurs de cappuccino à tester (chocolat blanc entre autres). J'ai pas pu résister et ai testé le classique ce midi, je suis pas déçue: rapide à préparer, crémeux...

Testamus

J'ai reçu ce matin un nouveau colis pour tester des couches Pull Upps de chez Huggies. Je les ai obtenues grâce au site Testamus qui propose régulièrement des produits à tester alors n'hésitez pas à vous inscrire

Club ambassadeur pampers

Pour les mamans comme moi, je vous conseille de vous inscrire sur ce site. Ils organisent régulièrement des tests produits et ça vaut vraiment le coup quand on est sélectionné, ça fait de belles économies! Voici ce que j'ai reçu au début du mois!

Suite test Nestle croquons la vie

Coucou les ba!! Aujourd'hui, j'ai testé la deuxième saveur du cappucino reçu hier (chocolat blanc). Alors l'aspect est tout aussi appétissant, la texture aussi. Le produit est savoureux et gourmand mais je préférais l'autre, celui-ci me semble un peu trop sucré. Je vous souhaite un bon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGSuite test Nestle croquons la vie