twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 23 juin 2015 Beauté

Photo ajoutée le 23/06/2015 à 15:23

" Le pot est un vieux encrier et le flacon une antiquité retrouvée dans la cave……"

Voilà comment est née cette gamme, de cosmétiques Bio,  en Octobre 2014, crée par Ketty & Laurent Baussan, symbolisant un lieu et des ingrédients magiques....

Photo ajoutée le 23/06/2015 à 16:07

Un très joli colis, où bien nichés dans du joli papier de soie rose et gris, j'ai pu découvrir 3 produits de la gamme ...

Dans le colis il y avait aussi... La présentation de la marque, son histoire, ses produits, leur prix, tout ceci dans un joli "parchemin" roulé, aux douces couleurs de la Provence ...

Pour être honnête, contrairement à beaucoup d'entre vous, oui toi puis toi, et toi... Kirzy délicieuse tentatrice !Clin d'œil ce n'est pas la marque qui m'a contacté, mais moi même ! Après avoir était très titiller par la revue de notre BAmie, je suis donc allée directement visiter leur site, et là ....

Une jolie ballade sur un site qui a su me transporter vers le raffiné, le goût, le luxe du simple et du naturel !
Un vrai voyage olfactif, ainsi qu'un plaisir pour les yeux,
j'avoue !
  Les packagings et leur petit gout rétro & vintage m'ont fait immédiatement de l'œil ...
Je sais "c'est pas bien" car peu importe le contenant, mais "afficher" la belle ivresse dans sa salle de bain c'est ... Un plaisir de plus !

Photo ajoutée le 23/06/2015 à 18:13

Que je me suis donc empressée de tester, et à 4 mains s'il vous plait, puisque ma princesse s"est joint à moi ... Avis unanime ...
 Topissime !

D'une texture onctueuse & épaisse, elle est très agréable à utiliser, pas de sensation de "gras", pénètre rapidement, et qui laisse sur les mains un doux parfum naturel d'amande ... Ma princesse dixit "hum ! Elle sent bon le bébé !"

Des mains toutes douces, qui ne tiraillent plus, un épiderme bien nourri et bien hydraté ...

Attention ! Addiction fort possible ! Mais La Fare a tout prévu puisque tu peux l'appliquer à tout moment de la journée, tout au long de l'année, et en toute saison ! En insistant sur les zones sèches et rêches, qui tu verras peu à peu disparaîtront ...

Je reviens bientôt te parler du....

Photo ajoutée le 23/06/2015 à 17:56

Ainsi que du

Photo ajoutée le 23/06/2015 à 17:06

à toi qui passe me lire,

et un grand merci à Ketty qui s'est montrée particulièrement généreuse et à l'écoute ....

Je souhaite une jolie longue route à cette nouvelle marque française, qui d'ailleurs à de qui tenir ....Clin d'œil

Puisque  Laurent Baussan est le fils du papa de "L'Occitane" .... Le bio est une histoire qui se transmet de père en fils ....

27 votes 52 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

R_Eve

, le 23 juin 2015 à 18:33

une petite marque qui monte ...

amazonEd

, le 23 juin 2015 à 20:37

;-) oui ! et si les autres produits sont aussi satisfaisant que la sublime, je pense donc avoir une nouvelle marque bio à laquelle je vais être fidèle ;-)
Douce soirée

quiizas

, le 23 juin 2015 à 18:48

Coucou ma belle, encore un très bel article consacré à cette marque. J'aime beaucoup leur packaging !! Des bisous jolie copinette à très vite

amazonEd

, le 23 juin 2015 à 20:39

Ho oui ! j'adore leur packaging ;-) et le contenu est top et bio...Que demander de plus ...;-)
A tout bientôt ma copine jolie

Boni

, le 23 juin 2015 à 19:02

Un J'ADORE déposé pour ce magnifique article
et aussi pour remercier une gentille et discrète BAAB
Bonne soirée avec tes princesses testeuses
bisous

amazonEd

, le 23 juin 2015 à 20:41

Merci ma généreuse ;-)
Soirée repos en famille réduite car l'une de mes Princesses est à la capitale pour aider sa cousine dans les révision du BAC ;-)
Bisoutoudoux

charcut

, le 23 juin 2015 à 19:11

coucou. une jolie marque que tu as bien décrite. vraiment tentante. la crème pour les mains a l'air géniale. bises

amazonEd

, le 23 juin 2015 à 20:43

Elle n'a pas que l'air, la chanson aussi ;-)
J'ai beaucoup aimé, sa texture, son parfum, et les résultats ....
Merci pour ces gentils compliments ...
Bisoutoudoux

jodanelle

, le 23 juin 2015 à 19:38

Coucou j'ai le plaisir de recevoir et tester la gamme capillaire. Un Vrai régal et nombreuses sont les BA qui ont apprécié. Bisous bonne soirée

amazonEd

, le 23 juin 2015 à 20:45

Oui, d'ailleurs c'est notre BAmie Kirzy qui m'a tenté ;-)
Pas souvent là, en ce moment et depuis un petit moment ;-) mais je viendrais voir ton blog ...
Du retard à rattraper !
Bisoutoudoux

ladyamandineg

, le 23 juin 2015 à 20:30

bonsoir Amazoned
une jolie marque qui est très appreciée sur BA
je te souhaite de très bons tests !
bonne soiree, bises :))

amazonEd

, le 23 juin 2015 à 20:46

Ils ont commencé sur les mains et conquises (Mes princesses ont beaucoup aimé aussi)
Une jolie marque et un bon rapport qualité prix ...
Bisoutoudoux

Meili

, le 23 juin 2015 à 20:43

bonjour, quelle belle présentation de cette fabuleuse marque, ce soin pour les crèmes a l'air de bien nourrir les mains, produit efficace, je ne savais pas pour l'occitane et la fare, c'est une histoire de famille ! biz

amazonEd

, le 23 juin 2015 à 20:49

;-) de génération en génération ....
La sublime l'est vraiment ....Avec mes traitements de nombreux effets indésirables, et elle sait se montrer à la hauteur ...
Bisoutoudoux

cia24

, le 23 juin 2015 à 20:59

Coucou, merci pour ce bel article et cette présentation. Je suis actuellement en train de tester le shampooing et l'après-shampooing mais beaucoup de produits me font de l'oeil !!!
Je te souhaite une belle soirée. bises

amazonEd

, le 24 juin 2015 à 11:29

;-) le shampoing est également en test chez moi ;-)
Je viendrais donc voir ce que tu penses de l'après ...;-)
Avec leurs packagings, que j'adore, des tests convaincants sur certains, je comprend, je te comprend ....Toute la gamme finit par nous faire de l'oeil ;-)
Bisoutoudoux

KATELL1

, le 23 juin 2015 à 21:07

J'ai eu la chance de tester aussi ces soins et tu te doutes bien quel sera mon avis!!! Bises

amazonEd

, le 24 juin 2015 à 11:26

Oui mais je viendrais tout de même les lire ;-)
Bisoutoudoux

Danaé

, le 23 juin 2015 à 21:19

1 j'adore que tu mérites grandement compte tenu de la jolie présentation de cette marque française !
Merci de ton avis très positif !
Je vais aller visiter leur site ....
Bisousincères belle amazone

amazonEd

, le 24 juin 2015 à 11:25

Ho ! Merci ma douce ....
La crème pour les mains est ....Vraiment très bien !
Bon OK je ne suis pas une testeuse facile ;-) mais l'avantage avec ma colocation c'est que je peux voir si un produit est réellement efficace :-)
Après reste la lecture de la liste d'ingrédient ....Et elle a bon aussi !
Donc .....J'aime bien semer le positif ;-)
Pleins de bisoutoucalin ....

, le 23 juin 2015 à 21:36

Oh tout cela est joliment présenté comme d’habitude....c’est une belle marque. Bisous

amazonEd

, le 24 juin 2015 à 11:20

Merci !
Oui une jeune et jolie marque qui a tout d'une grande ....
A suivre donc ! ;-)
Bisoutoudoux

kirzy32

, le 23 juin 2015 à 21:46

Coucou, tout pareil lol ! je crois que tout BA est en amour pour cette très jolie marque ! Bisous

amazonEd

, le 24 juin 2015 à 11:19

Redoutable tentatrice, que tu es ...Toi !
C'est après la lecture de ton avis, que ....
Bref ! Je ne le regrette pas ;-)
Bisoutoudoux

angemarie

, le 23 juin 2015 à 21:50

Cette marque n'a eu jusqu'à présent que des avis positifs et je doute que cela change .
Bisoussss ma belle , contente de te relire ici ☺ ☺ ♥ ♥

amazonEd

, le 24 juin 2015 à 11:17

Merci mon petit ange ;-)
Oui cette petite marque tient bien la route, et qui sait, c'est tout le mal que je lui souhaite, car elle a tout d'une grande, une longue et belle vie ....
De gros gros bisoutoudoux

Bettychoice

, le 23 juin 2015 à 22:00

Jamais testé cette marque mais a voir les avis elle a l'air super
bisous

amazonEd

, le 24 juin 2015 à 11:13

J'étais comme toi avant de recevoir les produits, très tentée par ce que j'ai pu lire sur plusieurs blogs de BA, en particulier celui de Kirzy, redoutable tentatrice .... ;-) Et vraiment pas déçue de la ballade, bien au contraire ;-)
Bisoutoudoux

xaphie

, le 24 juin 2015 à 08:24

bonjour la belle, ravie de te relire..cela faisait un moment...
les gènes cosmétique se transmettent...une jolie marque dont je n'ai pas encore découvert le moindre produits...j'ai pensé aussi les contacter mais pas oser franchir le pas...
bonne journée la belle, bizzzzz

amazonEd

, le 24 juin 2015 à 11:10

Coucou Xaphie, comme tu dis ;-) un moment ...
Je passe régulièrement vous lire ;-) mais comme beaucoup d'entre vous la réalité demande beaucoup de temps, et là ....Ben c'est le cas pour moi ;-) pleins pleins de chose à régler....Alors pour m'évader de la réalité hormis les précieux moments de la vie avec ceux et ce que j'aime ;-) je viens ici partager mes coups de cœur ....
Sincèrement, tu devrais oser ;-) tu verras Ketty est adorable et surtout le plus important à l'écoute !
Alors ? Je te dis à bientôt pour lire tes avis .... :-)
Bisoutoudoux

muriel2222

, le 24 juin 2015 à 08:33

Bonjour !
Quelle ballade si connue à présent ☺ Une marque que l'on voit sur tous les blogs (ou presque) et dont on ne lit que du bien ! Vous êtes nombreuses à avoir bénéficier des largesses de cette marque et à confirmer qu'elle vaut vraiment le coup !
Pourquoi pas ?! A tester, à l'occasion en effet car vos articles, le tien compris, finissent par faire leur oeuvre... nous tenter ☺
Bisous,
Je ne savais pas que l'Occitane est bio...

amazonEd

, le 24 juin 2015 à 11:03

Du vrai de vrai bio ;-) peut être pas mais quand même il faut le souligner ;-)
"Nous suivons une charte de formulation rigoureuse afin de vous garantir la meilleure qualité, la meilleure efficacité, et un plaisir d’utilisation optimal, dans le respect de l’homme et de l’environnement. Nous privilégions les ingrédients naturels traçables : nous utilisons ainsi plus de 300 ingrédients d’origine végétale (dont 1/4 sont certifiés biologiques), rigoureusement sélectionnés pour leur efficacité, leur capacité à apporter à votre peau les éléments dont elle a besoin pour être belle. Ils sont intégrés dans nos formules au meilleur niveau de concentration. Nous donnons donc la priorité aux ingrédients naturels – par exemple, nous utilisons des huiles végétales et non minérales, car elles ont une meilleure affinité avec la peau. Cependant, pour offrir un produit présentant une sécurité et une efficacité optimales, nous pouvons utiliser des molécules de synthèse, toujours selon le principe de précaution et quand il n’existe pas d’alternative naturelle fiable et performante." Tu peux retrouver l'intégralité de leur bio hihihihi sur leur site ;-) Pas encore fini de tester ;-) shampoing et masque même si la toute première utilisation est bonne, à voir les résultats sur la durée, enfin c'est comme cela que je fonctionne ;-) donc à suivre ....
Bisoutoudoux

muriel2222

, le 24 juin 2015 à 13:03

Merci belle épicurienne des soins cosmétiques ☺
Bisous

valence42

, le 24 juin 2015 à 11:47

cette marque a vraiment tout pour plaire.
bel article.
bisous

amazonEd

, le 24 juin 2015 à 12:28

Merci de ton pas sage ma BAmie ....
Bisoutoudoux

valence42

, le 24 juin 2015 à 17:16

s'est normal ,je lis toujours tes articles,ha!il me semble que je n'ai pas évaluer ton blog,je vais voir.
bisous

Vanessaba24

, le 24 juin 2015 à 16:10

Coucou,
Waou super généreuse en effet ! cette marque me tente depuis que je lis plein d'avis positif, mais je n'ai pas été contacté hélas.
Bisous ma belle

amazonEd

, le 24 juin 2015 à 18:09

Et si toi tu les contacté ...;-)
Bisoutoudoux

Vanessaba24

, le 24 juin 2015 à 18:22

Je viens de le faire :-)
Reste a attendre maintenant lol
Bisous tout plein

amazonEd

, le 24 juin 2015 à 18:23

;-) je suis sure que je viendrais voir prochainement tes avis ;-)

pigletine

, le 24 juin 2015 à 17:00

Coucou, merci pour cette belle présentation ma belle! Bisous

amazonEd

, le 24 juin 2015 à 18:09

Et ce fut avec plaisir !
Merci de ton pas sage ...
Bisoutoudoux

Paraiiso

, le 25 juin 2015 à 14:00

Merci pour ton avis ma belle !
Cette marque est en train de monter sur B.A !!
Des bisous

amazonEd

, le 25 juin 2015 à 16:44

Oui j'ai vu ça ;-) et cette ascension est amplement méritée ...
Bisoutoudoux

diorella78

, le 25 juin 2015 à 14:16

Coucou Edwige! Gros coup de coeur aussi pour cette marque. Je lis plusieurs avis sur différents produits et ils sont tous positifs, cela donne vraiment envie de la connaître! Vite que je termine mes stocks!! Bisous

amazonEd

, le 25 juin 2015 à 16:48

Ben moi je dis "Bravo" !
Car même très tentée tu ne craques pas !
Chapeau bas !
Bisoutoudoux

diorella78

, le 25 juin 2015 à 18:51

Je vais mettre des produits à troquer que je n'utilise pas (maintenant que je me suis mise au produits Bio - enfin j'essaye!) Puis je garde mes sous pour les vacances :-) Bisoutoudoux!

amazonEd

, le 1er juillet 2015 à 11:48

Essayer ....Un premier pas, joli pas vers le bon, et le bien :-)
Bon pour ta peau, ta santé ....
Et bien pour notre planète qu'il faut protéger, nous n'en sommes que les locataires, essayons donc de la laisser propre en sortant pour les futurs arrivants ;-)
bisoutoudoux

diorella78

, le 2 juillet 2015 à 14:12

Tu as bien raison! Je vais utiliser un soin solaire bio pour la première fois. J'achète de plus en plus de bio quand même et je craque moins. Heureusement pour mon porte monnaie lol
Gros bisoutoudoux!

aureliea12

, le 30 juin 2015 à 18:07

Coucou, oh oui j'en ai entendu parler de cette marque, mais pas encore l'occasion de tester!! Bisous

carabiniere

, le 2 juillet 2015 à 17:06

coucou voilà une jolie marque très présente sur BA !! malheureusement, la marque a refusé de m'envoyer des produits ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le coffret beauté Silk-épil 7 SkinSpa de Braun - Colis reçu

le 17 avril 2014, je suis venue t'annoncer avec joie et allégresse, que ...... "Vous êtes désormais Reporter Online pour la marque et vous intégrez l'équipe nº2 ! Votre mission : tester le coffret beauté Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium de Braun " Et là le 18 je te présente donc le...

Un samedi à la capitale .....

Tous les mois, Rendez-vous chez mon chouchou pour me réapprovisionner pour mes bains, bains câlins, bains plaisirs, bains relaxants, bains pansant .... Certes la boutique est petite, mais tout ce qui est petit est mignon... Comme chez Disney, tu trouves ton chemin grâce à ton nez, en suivant...

J'ai regardé la télé !

J'ai donc regardé la télé ... GEL DOUCHE, PEAUX SENSIBLES S'ABSTENIR.... Diffusé le dim. 13-04-14 à 20:41 mais en replay, dessous cliques, c'est bien la magie de la télé, surtout si tu veux regardé l'émission que tu t'es ratée...

Suite à l'émission ....

Il me semble que l'émission, a zappé, volontairement ou non, là n'est pas la question, mais en France en bio en bion cela ne se résume tout de même pas qu'à Weleda ! Attention, je ne critique pas je constate ! Pour résumé, nous cherchons et recherchons des gels douches qui On récapitule :...

En urgence ...Et même si ....Tu sauras où elles sont ....

Oui je sais c'est le dernier jour, mais .... Bref prise par le pas assez de temps à mon temps ...On rate de super, mais alors là, de supers bons plans ! Regardes : Rose & Nadine, (Fondatrice de la boutique Rose & Nadine. Elle fait très attention à ce qu'il y'a dans son assiette... Alors de ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !En urgence ...Et même si ....Tu sauras où elles sont ....