twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 2 avril 2016 Divers › Mode
une jolie boutique en ligne

Bonjour les filles

J'ai découvert grâce à mon amie Nathou une jolie petite boutique en ligne de bijoux a prix tout doux mais de qualité

La petite perle

http://lapetiteperle.net/products

J'adore ce nom si doux.....

Voici ma sélection mise dans mon panier!

Photo ajoutée le 02/04/2016 à 14:37pure et douce cette jolie bague et originale pour moi 3.90e

Photo ajoutée le 02/04/2016 à 14:38Porté du rouge porte bonheur chez nous les gitans avec ce petit solitaire j'adore 5.90E

 

Photo ajoutée le 02/04/2016 à 14:39je les adore turquoise pour l'été bien bronzé je dis oui 6.90E

Photo ajoutée le 02/04/2016 à 14:40et les jolies gouttes 4.90E je vais les prendre aussi en turquoise

 

Je vous laisse le lien de la boutique vous pouvez les suivre sur fb aussi

Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/La-Petite-Perle/1210002162369745?ref=br_rs

N'hésitez pas vraiment bonne qualité et pas de fdp envoie rapide et soigné

 

Bon samedi les filles

ps; Ici il pleut et c'est toujours l'ambianze zéro, bref je passe mon temps sur le pc

 

 

40 votes 36 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Chouchousudiste

arwen

, le 2 avril 2016 à 14:49

Kikou, très beau site, de belles choses pour tout les gouts. Les petites bagues très jolie et tu peux mettre au doigt que tu veux. Kissssss

chouchousudiste

, le 2 avril 2016 à 15:01

j'ai connu grâce à toi merci

destinee78

, le 2 avril 2016 à 15:10

Coucou !! Je trouve que ta commande est très sympa il y a de très jolies choses et le prix est vraiment attractif !! :D

zazie

, le 2 avril 2016 à 15:42

Coucou,
De jolies fantaisies pour égayer le quotidien !
Bon weekend , malgré le temps qui n'est pas de la partie.
Bisous+++

TETELLE08350

, le 2 avril 2016 à 15:51

coucou de bien jolies choses et pas très chères en plus.merci pour cette découverte.bisous

titade

, le 2 avril 2016 à 16:04

whoua j'adore tes choix de bijoux ! Vraiment je suis fan des boucles d'oreilles et de la bague !
Je vais aller faire un tour sur ce site !!
Merci pour cette découverte.

douichi

, le 2 avril 2016 à 16:09

coucou ma chouchou
Merci pour cet info, je trouve les bijoux très jolis et pas chers je vais voir un peu le site.
Je t'envoie un MP quant au reste. Bisous.

muriel2222

, le 2 avril 2016 à 16:14

Coucou !
Les bijoux sont sympas. Merci pour le partage.
Bisous ☺

iloudz

, le 2 avril 2016 à 16:19

coucou , ah oui c'est tres joli ! tu as bien fait de te faire plaisir , bisouuu

MANIKA

, le 2 avril 2016 à 16:37

Sympa ! je joue en ce moment pour gagner une bague chez Midipile ! bonne journée

Angela_2_113

, le 2 avril 2016 à 16:40

Coucou ma belle,
Merci, pour cette découverte.
Je te souhaite un bon après-midi.
Bisous.:-)

MilkyAway

, le 2 avril 2016 à 16:42

Coucou ma chérie Aurélia ♥, ce site est une pure merveille difficile de ne pas craquer ! de gros bisous ♥
P.S : courage ma puce ♥

Flor Bela

, le 2 avril 2016 à 17:19

Hello ma belle :) très jolis ces petits bijoux, j'adore les perles et le petit bracelet rouge :) des bisous ♥

babay20

, le 2 avril 2016 à 17:25

Hello miss ... merci pour la découverte de ce site c'est vrai c'est pas cher!Passe une bonne fin de journée
bisous

Marie1967

, le 2 avril 2016 à 17:33

coucou Aurélia, très jolis ces bijoux , une jolie commande ! j'espère que l'ambiance va se réchauffer un peu ,ce n'est pas marrant de subir cette situation... courage ma belle et si tu as besoin de parler n'hésite pas ! bonne fin de journée et bisous,Marie

Lililou11

, le 2 avril 2016 à 18:02

Coucou, il y en a de très jolis !
Bisous :)

Danaé

, le 2 avril 2016 à 18:31

De jolies choses mais je suis allergique à bcp d'alliages donc très méfiante !
Bisous et bon week end

xaphie

, le 2 avril 2016 à 19:10

sympa ces petites choses.. bon courage, bizzzz

tchoupi_et_doudou

, le 2 avril 2016 à 20:18

je suis pas fan fan; par contre je trouve le bracelet joli, mais les bracelets a cordon parfois c est pas pratique à mettre sans que ca se desserre

cottleya

, le 2 avril 2016 à 20:38

Coucou, merci pour cette belle découverte.
Bonne soirée, bises.

PoumPoumPidou

, le 2 avril 2016 à 20:43

coucou
wouawww il y a de tres belle chose merci de nous l'avoir ptg
bisous

, le 2 avril 2016 à 21:16

J'aime beaucoup ta sélection :)
bisous

natanya

, le 2 avril 2016 à 21:23

je trouve que tu as tres bon gout. Des achats super sympas et qui donne de la joie au coeur. Bisous ma belle!! Et bonne fin de semaine!

Beauty6

, le 2 avril 2016 à 22:19

Coucou, merci pour la découverte ! Bonne soirée, bisous :)

katia35

, le 2 avril 2016 à 22:48

coucou
merci pour cette découverte
bisous bonne soirée

GIULIA

, le 2 avril 2016 à 22:48

coucou merci pour ce site
de belles choses à prix tout doux
bizzz

cia24

, le 3 avril 2016 à 13:34

Coucou ma belle, j'espère que le moral revient petit à petit. Merci pour cette jolie découverte, j'adore ta bague et les BO bleues. Je vais aller jeter un oeil sur ce site.
Passe une belle journée. Bises

ladyamandineg

, le 3 avril 2016 à 16:46

Bonjour Aurélia
sympa comme créations ! j'adore l'originalité de la bague :)
passe un bon dimanche, bises :))

biatrice

, le 3 avril 2016 à 17:26

cc! merci pr la découverte, mignon mais pas trop mon style
plein de bisous bonne soirée et à bientôt!+1

lulumc

, le 3 avril 2016 à 17:41

Les boucles d'oreilles bleu sont SUBLIMES ! Bisous !

Missetoilefilante

, le 3 avril 2016 à 19:20

Coucou,j'aime beaucoup la bague. Prends soin de toi,; bises

Sandee

, le 3 avril 2016 à 21:37

Coucou ma jolie, ils sont beaux les bijoux que tu as choisis! Bisous

sunshine10

, le 3 avril 2016 à 21:50

coucou
je vais aller voir ;)
bisous ma belle

Missdivine

, le 4 avril 2016 à 21:40

coucou oui dis donc de très jolie bijoux fantaisie à petit prix, merci pour cette découverte! bisous!

eclatderose

, le 5 avril 2016 à 08:04

coucou j'aime beaucoup la bague... bizou ma belle

steppedk

, le 7 avril 2016 à 22:32

salut ma belle très mignon tout les bisous a petiti prix
j'espere que tu va un peu mieux et que l'ambiance est meilleur a la maison; profite de la vie car elle est courte et defile vite
bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

craquage^^^^^^oups!!

COucou J'avais dis non plus de sacs j'en ai de trop bon j'avoue j'en achète plus a petits prix, je les ai tous vendu car je préfère en avoir deux ou trois de marques et que je garde et qui tiennent surtout! Hier je me ballade sur le net et me voilà sur désigual yes pas les styles couleurs...

Quelques craquages

Bonjour les filles Hier visite chez le pneumologue donc en sortant envie de craquages tant pis!! DOnc je suis allée chez chausséa et hop une paire de bottines je les trouve sympa et j'avais pas envie de noir!! 30e Ensuite chez kiabi!! et tombé amoureuse de ce tshirt Mickey hihih je retombe en...

Mon sautoir

Bonjour J'ai craqué oui je suis faible je le sais!! Un joli sautoir... et pas chèr du tout chez mon amie L'eternel bijoux! https://www.facebook.com/leternel.bijoux?fref=ts elle vient de mettre de jolis bijoux en ligne et on peut se permettre de craquer sans soucis on recherche bien ça les filles...

***Ma commande showroomprivée et merci beaucoup

Bonjour les filles Hé oui déja 2H42 du matin mais impossible de trouver le sommeil, la chaleur plus les tracas ne font pas bon ménage.... je suis méga énervée du coup !! Je suis allée faire un tour sur showroom et oui ma faiblesse m'a encore une fois emportée bon je me dis c'est pour la...

**Mes indispensables de l'été

Bonjour J'ai besoin de trois choses cet été oui oui lol fallait que je trouve car je suis amoureuse de fringues, décos etc... Avec L'ananas J'ai trouvé sur le marché hier mon bonheur Mon chapeau j'adore il et au top !! Mon grand cabas pour la plage, la piscine etc.. Et mon sautoir ananas !! Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla**Mes indispensables de l'été