twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 22 janvier 2018 Divers › Mode

Bonjour les filles,

le temps est vraiment maussade entre la pluie, la grisaille et le vent, rester féminine (sans avoir froid) n'est pas gagné !! Je relève quand même ce défi avec une jolie pièce d'un créateur talentueux (dont j'avais parlé plusieurs fois) .

Je vous invite à découvrir mon article => création mode    

Photo ajoutée le 22/01/2018 à 09:46

Je vous souhaite un très bon début de semaine et je vous remercie (encore ) pour votre fidélité, vos commentaires et p'tits messages.

@ladyamandineg

28 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

vitamine68

, le 22 janvier 2018 à 10:15

Coucou :) Très belle semaine, je vais lire de ce pas, bisous :)

valence42

, le 22 janvier 2018 à 10:29

J'ai été lire ton article,ces collants sont superbes,et la personne qui pose,ne l'est pas moins.
Bisous.

karine46824

, le 22 janvier 2018 à 10:31

coucou
quel bel collant, mais pas que , une ouvre d 'art.
Merci pour ta découverte. Bonne journée. Bisous

angemarie

, le 22 janvier 2018 à 10:37

Ces collants et toi êtes superbes .
Bonne journée ma belle ,bisous

Flor Bela

, le 22 janvier 2018 à 11:06

Coucou ma belle, merci et très belle semaine à toi en souhaitant du soleil pour égayer nos journées !! des bisous

Danaé

, le 22 janvier 2018 à 11:42

Très beau collant ouvragé !
Bonne journée, bisous

Meili

, le 22 janvier 2018 à 12:45

bonjour, je file voir ton article, biz

mimine59

, le 22 janvier 2018 à 13:45

Jolies collants mais pas que Merci pour ce joli décor, cette découverte et ces belles photos. Bisous

alaska44

, le 22 janvier 2018 à 13:45

coucou, merci pour cette jolie presentation, trés beau collant. bises et bonne semaine

Bibatine

, le 22 janvier 2018 à 14:03

merci pour cette découverte,très beau collant
Bonne semaine Bisous

lucymio2222

, le 22 janvier 2018 à 14:29

il est très joli ce collant, merci pour cette jolie découverte, bonne journée, biz

charcut

, le 22 janvier 2018 à 14:35

coucou très joli collant ..bonne semaine. bises

cottleya

, le 22 janvier 2018 à 15:05

Coucou ma belle,
Bonne semaine, bises.

sevebeaute

, le 22 janvier 2018 à 15:44

coucou miss
Je vais lire ça
bisou bon lundi

iloudz

, le 22 janvier 2018 à 15:52

Coucou ma belle, superbe photo !!! je vais lire ton article de suite ;) Re je viens de lire ton article et voir les superbes photos faut dire que tu les portes super bien ^^ bisou bisouuuu

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 22:15

Coucou, très bonne semaine à toi, je vais te lire si mon ordi le veut bien ;) Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 janvier 2018 à 22:46

Je vais te lire des bisous

zazie

, le 22 janvier 2018 à 23:24

Bonne semaine Amandine, bisous !

emi3000

, le 23 janvier 2018 à 14:08

Merci pour cette présentation. Tes collants sont magnifiques !

Paraiiso

, le 23 janvier 2018 à 16:40

Merci pour cette découverte !
Des bisous

xaphie

, le 24 janvier 2018 à 07:34

bonjour ma belle, cette photo est sublime !!
je vais lire cela, à bientot, bizzzz

karbou

, le 24 janvier 2018 à 19:51

Comme tu dis, pas évident de rester féminine sans avoir froid... Très jolie photo en tous cas. Tu peux féliciter le photographe (même si le modèle y est aussi pour quelque chose hein ;) Bisous

Chouca

, le 25 janvier 2018 à 19:56

Jolie ..... Bisous !

loulou1414

, le 27 janvier 2018 à 13:40

coucou je vais aller voir oui pas evident moi j'aime pas le vent qui decoiffe lol aller bonne journee

Sandee

, le 18 février 2018 à 21:00

Hello! J'espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une chouette salopette !!!

Bonjour les filles . Le soleil est de retour pour ce long week-end, j'espère que vous en profitez bien ! Aujourd'hui, je vous partage un petit look cowboy (enfin cowgirl lol) avec une petite salopette blanche en jean très glam et confortable. . Je vous invite à lire la suite => ICI . Je vous...

un petit short vintage pour un look estival !

Bonjour les filles, le temps est assez capricieux mais quand le soleil se montre enfin (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui !!!) j'en profite pour mettre mes habits d'été. J'aime bien le style rétro et j'ai trouvé un petit short sympa (comme celui des années 50) …. Je vous invite à lire mon...

Sublima Donna ...

Sublima Donna est une marque de lingerie Française & artisanale, une boutique de lingerie et d'accessoires. ~~~ Cette petite entreprise confectionne sa lingerie Sublima Donna Lingerie de manière artisanale par des couturières indépendantes à la demande. Les culottes sont en dentelle, taille...

Mes boucles d'oreilles en verre de Murano.

Sun Tradition est une boutique en ligne de bijoux en verre de Murano et d'accessoires. Depuis 2010, Sun Tradition nous fait découvrir des créations d'artistes comme des bijoux des maîtres verrier de Murano, art datant du VII siècle labellisés "Vetro Artistico Murano®" des accessoires comme...

Simili et dentelle ! Nuits Divines

Comme vous le savez (ou pas), j'aime les tenues féminines & glam' et la lingerie. Aujourd'hui, je vous présente un coup de coeur d'une boutique que je vous avais déjà parlé ici . ~~~ Pour rappel : Nuits Divine est une boutique en ligne de lingerie, de prêt à porter glamour ...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageSimili et dentelle ! Nuits Divines