twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 11 septembre 2014 Divers › Autres

Coucou,

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une créatrice, je l'ai découverte sur le blog de Chouchousudiste, et je dois avouer que j'ai succombé...

Voici ce que j'ai reçu 

Photo ajoutée le 26/02/2015 à 23:35

J'avais choisi un marque page, mais une autre personne la commande juste avant moi !!!

Pas chance...

Mais la créatrice ma gentiment proposé une autre couleur et comme j'avais craqué sur le violet, je lui ai dit.

Elle ma donc proposé de me le refaire, en me précisant qu'il y aurait une semaine d'attente.

Aucuns soucis pour moi, j'ai donc accepté l'attente pour avoir ma couleur favorite.

Photo ajoutée le 28/02/2015 à 00:02

La créatrice avec laquelle j'ai discuté un moment via facebook, m'a finalement informé qu'elle le faisait immédiatement !

Et le lendemain mon marque page était prêt !!!

J'étais super contente et super étonnée de sa rapidité.

J'ai trouvé cela très sérieux et je dois avouer qu'elle est très disponible.

Nos échanges m'ont fait l'impression de discuter avec une amie....

Et trois jours plus tard, je recevais ma commande en Colissimo et avec une jolie surprise.

Photo ajoutée le 28/02/2015 à 00:03

Je l'adore !!!!

Alors si vous aussi, vous avez envie de vous faire plaisir, je vous donne rendez vous dans la jolie Boutique the-love-generations le choc des générations, en cliquant sur l'image.

Bonne soirée

Bises

Isabelle

11 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

manon4

, le 11 septembre 2014 à 21:57

il est très joli c'est vrai ;) bises

cottleya

, le 13 septembre 2014 à 17:35

Coucou, merci pour elle. Bises

Emeline85

, le 11 septembre 2014 à 22:04

Coucou !! Ouhaou c'est magnifique !!! J'adore l'idée, c'est un sublime marque-page, je file voir son site !
Bisous :-)

cottleya

, le 13 septembre 2014 à 17:36

Coucou, tu as raison d'allé voir, il a pleins de jolies choses. Tu me diras si tu trouves ton bonheur ? Bises

Emeline85

, le 13 septembre 2014 à 23:09

J'ai vu plein de jolies choses mais je regarde juste avec les yeux. Pas de budget pour les 'extra' diront-nous :-)
Bisous !!

cottleya

, le 13 septembre 2014 à 23:12

C'est sur que le budget, c'est pas toujours facile. Bises

angemarie

, le 11 septembre 2014 à 22:17

J'aime beaucoup ton marque page , bonne soirée , bisous

cottleya

, le 13 septembre 2014 à 17:37

Coucou, merci beaucoup. Bises

muriel2222

, le 11 septembre 2014 à 22:32

Coucou ! C'est magnifique, j'aime beaucoup. Je vais aller voir son site ☺
Bisous ma belle !

cottleya

, le 13 septembre 2014 à 17:40

Coucou, merci pour elle. Bonne visite. Bises

enirak77

, le 12 septembre 2014 à 01:17

Cc superbe ce marque page très bonne idée cadeaux, le violet ma couleur préférée ! C'est un site à retenir. Si tu le souhaites j'organise un BIO concours par  ici 
bizzzzzzzzzzzzzzz

cottleya

, le 13 septembre 2014 à 17:41

Coucou, oui il est magnifique !!! Merci pour ton concours, je vais voir. BIses

Meili

, le 12 septembre 2014 à 07:17

bonjour, c'est très jolie ce marque page, un vrai bijou pour tes livres ! biz

cottleya

, le 13 septembre 2014 à 17:43

Coucou, c'est exactement ca ! Un bijou pour livre. Bises

xaphie

, le 12 septembre 2014 à 10:16

magnifique en effet mais trop beau presque pour un marque page...j'aurais peur de l’abîmer..bizz

cottleya

, le 13 septembre 2014 à 17:44

Coucou, c'est un peu vrai !!! Je pense que je vais le mettre sur un livre d'exposition sur mon bureau. Bises

Marie1967

, le 12 septembre 2014 à 16:23

coucou Isabelle , j'espère que tu vas bien ! il est magnifique ce marque page ! bon AM et bisous, Marie

cottleya

, le 13 septembre 2014 à 17:48

Coucou Marie, je vais bien merci et toi ? Merci pour elle. Bon weekend. Bises

valence42

, le 12 septembre 2014 à 17:11

s'est vraiment beau.
bonne chance.
bisous

cottleya

, le 13 septembre 2014 à 17:48

Coucou, merci beaucoup. Bises

valence42

, le 13 septembre 2014 à 18:02

bonne fin de journèe.bisous

margocha72

, le 12 septembre 2014 à 19:54

Coucou, c'est vrai que c'est très joli! Passe une belle soirée, des bisous

cottleya

, le 13 septembre 2014 à 17:49

Coucou, merci miss. Bon weekend. Bises

bellegriffes

, le 13 septembre 2014 à 08:48

coucou je passe te souhaiter un bon weekend . en esperant que ca va. viens voir mon nouvel article qui parle de beauté. et un vote pour le tiens . merci pour l'info je vais faire un tour :) en revanche j'aime pas les marques pages comme ca je trouve que ca abime les livres. mais il est tres beau.

cottleya

, le 13 septembre 2014 à 17:56

Coucou, merci de ton passage. Il sera sur mon livre d'expo, dans mon livre je continuerai avec mon bon vieux marque page en papier. Bon weekend à toi aussi. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

# Mon parfum d'intérieur mais pas que #

Coucou, Ce soir, je vous présente mon parfum d'intérieur mais pas que !!! L'Eau de GOA Composé de délicates notes de bergamote et Mandarine, il s'utilise sans modération pour le corps et la maison. Multifonctionnel, ludique et pratique, ce parfum est une exclusivité signée GOA, le maître du...

Bon plan Jeanne M

Bonjour, Vous avez loupé les Ventes Privées Jeanne M. du mois de Janvier, Le mot d'ordre cette année chez Jeanne M. : chouchouter ses clients inscrits à sa newsletter ! Alors rien que pour vous avec le code "SOLDESPRIVES" tout le site est à -75%, d'aujourd'hui à Jeudi Minuit. Profitez en vite...

* Changement de nom *

Coucou, J'ai décidé de changer le nom de mon blog. En effet comme vous avez pu le constater ou pas !!!, je suis gourmande et j'aime cuisiner. J'ai donc décidé de renommer mon blog : Fibro, gourmande et coquette Seul le nom change. Je continuerai à publier mes avis beauté, mes lectures mais...

Fibro qui d'autres ?

Coucou, Suite à un message d'une BAmie, nous nous sommes posées une question !!! Y a-t-il d'autres fibro parmi nous ??? Il pourrait être sympa de se faire connaître et ainsi de s'entraider dans nos moments de "bas". Quand pensez vous ? Bises

#252# ❃ La belle box ❃

Comme je vous l'annoncé samedi ( ici ), j'ai reçu mais que contient-elle ? Allez, je vous montre. Ma mission :​ ​découvrir et tester le produit Bref WC Power Activ' Parfum Boost. Répondre au questionnaire de satisfaction. Faire connaître Bref WC Power Activ' Parfum Boost autour de moi​...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #252# ❃ La belle box ❃