twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maguette1981

publié le 18 mai 2017 Beauté › Ongles et mains
Une jolie découverte!

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien aujourd'hui!

Hier soleil et chaleur étaient au rendez-vous avec près de 30 degrés mais ce matin, après une nuit de pluie et d'orage, le temps gris et la fraîcheur sont de retour!

Ce matin, je suis allée chez Lidl pour y faire mes courses et lors du passage en caisse il y avait un petit étale de produits cosmétiques et là j'ai tout de suite été attirée par une crème pour les mains!

Tout d'abord, j'ai trouvé le flacon et son packaging très jolis, ensuite le parfum: Mangue! C'est une édition limitée pour l'été 2017.

Cette crème est faite pour les mains et les ongles, à appliquer quotidiennement, tolérance cutanée testée sous contrôle dermatologique. 

Mon avis: très pratique grâce à son flacon pompe; une pompe suffit pour chaque main, son format généreux de 300ml, un très joli packaging fleuri, le parfum Mango Love. Facile à appliquer, pénètre rapidement, pas d'effet gras, non collant, laisse les mains douces et hydratées, et que dire du parfum: J'ADORE! De plus, il reste longtemps sur les mains et le Top du Top c'est son petit prix: 1.99 euros!

Et vous les filles, connaissez-vous cette crème?

Bonne soirée, des bisous!

14 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maguette1981

llll4

, le 18 mai 2017 à 18:32

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

maguette1981

, le 20 mai 2017 à 18:12

Bonjour, oui c'est une belle découverte pour moi aussi, j'en suis ravie, belle journée, bises!

valence42

, le 18 mai 2017 à 18:34

Lidl sont de beaux et bons cosmétiques,faut que j'aille voir,merci pour cet article,bisous.

maguette1981

, le 20 mai 2017 à 18:13

Bonjour, profites-en à ce prix là c'est une affaire! Bonne journée, bises!

valence42

, le 21 mai 2017 à 17:27

Bien sur,demain,bisous.

laeti_17110

, le 18 mai 2017 à 18:53

le design est tres sympa mais je ne connais pas encore... l'ete je n'ai aps trop de soucis d'hydratation pour les mains c'est plus l'hiver...on verra dans quelques mois...
bonne soirée bisous

maguette1981

, le 20 mai 2017 à 18:14

Bonjour, oui tu peux toujours l'acheter en ce moment et l'utiliser pendant l'hiver, en plus avec le parfum mangue ça apportera une touche estivale en hiver! Belle journée, bises!

IIETOILEDEMERII

, le 18 mai 2017 à 19:18

Merci pour l'info semble.top.bidous

maguette1981

, le 20 mai 2017 à 18:15

Bonjour, merci pour ton message, belle journée, bises!

angemarie

, le 18 mai 2017 à 19:25

Le parfum doit être top .......
J'essaie de vider mes stocks et les crèmes mains en font partie .
Bonne soirée , bisous

maguette1981

, le 20 mai 2017 à 18:15

Bonjour, oui le parfum est super! Bon déstockage alors, belle journée, bisous!

Bettychoice

, le 18 mai 2017 à 19:37

Ca doit sentir bon :)
bisous

maguette1981

, le 20 mai 2017 à 18:16

Bonjour, oui je confirme; l'odeur est Top! Belle journée, bises!

jodanelle

, le 18 mai 2017 à 19:39

coucou le packaging est très joli et avec un parfum top je comprends ton craquage bisous

maguette1981

, le 20 mai 2017 à 18:18

Bonjour, c'est vrai que le packaging m'a attiré de suite avec ses jolies couleurs et ensuite le parfum mangue: super! Belle journée, bisous!

Meili

, le 18 mai 2017 à 19:47

Bonjour, j'aime beaucoup le motif très agréable, j'aimerais bien découvrir cette gamme mais pas de lidl près de chez moi ! biz

maguette1981

, le 20 mai 2017 à 18:19

Bonjour, ah quel dommage qu'il n'y ai pas de Lidl près de chez toi, je suis sûr que cette crème pour les mains t'aurait beaucoup plu, bonne journée, bises!

ALEXCHAMP

, le 18 mai 2017 à 20:25

Je connais pas mais ça a l'air top! Joli emballage, pratique et pas cher! bisous

maguette1981

, le 20 mai 2017 à 18:20

Bonjour, oui c'est vrai que cette crème n'a que des avantages! Belle journée, bisous!

avideira

, le 19 mai 2017 à 10:14

Coucou, le parfum me plairait beaucoup aussi :)
Bisous

maguette1981

, le 20 mai 2017 à 18:21

Bonjour, c'est vrai que le parfum mangue, en général, plait à tout le monde! Belle journée, bises!

sevebeaute

, le 19 mai 2017 à 13:39

coucou
J'ai vu la pub ais je n'ai pas pu aller au LIDL, j'ai raté pas mal de produits de cette collection
bisou, bon après midi

maguette1981

, le 20 mai 2017 à 18:23

Bonjour, tu peux toujours aller y faire un tour, il restait pas mal de produits quand j'y suis allée jeudi, belle journée, bises!

sevebeaute

, le 21 mai 2017 à 13:01

Merci, je vais voir si je peux y aller
bisou, bon dimanche

charcut

, le 20 mai 2017 à 20:46

coucou je ne connais pas mais c'est bien tentant ..j'aime beaucoup les flacons pompes c'est économique ..bon week-end. bises

maguette1981

, le 22 mai 2017 à 17:18

Bonjour, oui ce type de flacon est très pratique, belle journée, bises!

margocha72

, le 21 mai 2017 à 11:34

Coucou, merci pour ton avis, je sais que chez Lidl il y a pas mal de soins intéressants mais je n'ai pas vu celui-là. Bon dimanche, bisous

maguette1981

, le 22 mai 2017 à 17:30

Bonjour, justement je viens de recevoir les promos de la semaine de chez Lidl et la crème mains y est présente, n'hésites pas à aller y faire un petit tour! Belle journée, bisous!

miemiette

, le 21 mai 2017 à 21:38

Coucou!
Je ne connais pas cette crème. J'utilise de la crème pour les mains mais uniquement le soir avant le coucher, je déteste la sensation de crème sur les mains :-(
Nathalie

maguette1981

, le 22 mai 2017 à 17:31

Bonjour, je suis comme toi, je mets ma crème en général le soir car je me lave beaucoup les mains pendant la journée, à bientôt, bises!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque pour les mains

Bonjour les BA. J'espère que vous aller bien aujourd'hui. En me promenant sur le net, j'ai trouvé une recette de cosmétique maison, j'ai eu envie de tester. Il s'agit d'un masque réparateur pour les mains abîmées et desséchées, je trouvé cela sur le site Femme Actuelle , cette recette...

Crèmes mains L'Occitane

Bonjour les beautés , comment allez-vous en ce jeudi? Aujourd'hui, je vais vous parler de mes crèmes mains "chouchoutes" du moment, il s'agit des crèmes mains de chez L'Occitane que j'ai reçu en troc. Je connaissais déjà certaines de ces crèmes mais cela faisait longtemps que je n'en avais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog, mes passions.Crèmes mains L'Occitane