twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 17 juin 2015 Beauté › Ongles et mains

En ce moment, j'ai souvent envie de tester mes vernis en duo, du coup j'ai utilisé deux vernis, une base et un séchage rapide.

J'ai commencé à appliquer ma base habituelle de chez Miss Europe, une fois sec j'ai appliqué mon premier vernis.

Le premier vernis c'est un vernis vert clair de la marque Yves Rocher

• Application facile
  • Deux couches de vernis obligatoire
  • Durée 3 jours

Le deuxième vernis c'est un vernis KIKO bleu

• Application facile
  • 1 seule couche suffit
  • 5 jours et encore plus

Voilà ce que cela donne sur mes ongles

Photo ajoutée le 13/06/2015 à 20:19

Et vous quelle est votre manucure du jour ?

20 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Meili

, le 17 juin 2015 à 20:58

bonjour, c'est très joli ce vert, moi c'est un rose métallique en ce moment ! biz

manon4

, le 17 juin 2015 à 21:23

j'aime bienle vert la couleur est jolie pour l'été ;) bises

maggyk

, le 17 juin 2015 à 21:27

coucou, ils sont beaux ces 2 là ! bisous

kirzy32

, le 17 juin 2015 à 21:38

Ah justement je viens de me manucurer les ongles du rouge Tapage de Chanel que j'adore! Bisous

azerty49

, le 17 juin 2015 à 21:55

coucou simpas ta manucure !!! bisous ma belle

angemarie

, le 17 juin 2015 à 21:58

Pas de manucure , mais du rose sur mes petons !! bisous

coco62800

, le 17 juin 2015 à 22:07

Coucou, très joli, j'adore la couleur du kiko. Bisous :-)

Missetoilefilante

, le 17 juin 2015 à 22:26

coucou, c'est très coloré! moi rien sur les mains pour le moment!

KATELL1

, le 17 juin 2015 à 22:30

Merci la miss, j'ai bien reçu ton enveloppe. Merci. bonne soirée. bises

, le 17 juin 2015 à 22:39

wahouuuuu le vert est superbe
moi c'est argent avec un top coat filaments
bisous

cia24

, le 17 juin 2015 à 22:48

Bonjour Yes, j'aime beaucoup ton vernis vert. De mon côté, en ce moment c'est un vernis orangé.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

obvious

, le 17 juin 2015 à 23:38

c'est pas mal du tout j'aime bien porter des couleurs flashy en été ça fait joli avec le soleil allez bonne soirée

Koala

, le 17 juin 2015 à 23:41

coucou!! superbe couleur idéal pour l'été! moi en ce moment j'ai un vernis avec un dégradé, d'ailleurs je t'invites à aller voir mon blog j'ai fait un article hier ;) dessus! bisous bonne soirée

aureline3004

, le 18 juin 2015 à 07:59

sympa les couleurs

xaphie

, le 18 juin 2015 à 09:30

bonjour, j'ai mis du rose samedi dernier, aujourd'hui s'est bon à refaire..j'aime bien ce bleu..bizzzz

katia35

, le 18 juin 2015 à 09:57

coucou
pas mal le bleu
bisous belle journée

carfax

, le 18 juin 2015 à 10:31

bonjour, comment vas tu? je t’avoue que ce sont des couleurs un peu trop flash pour moi. en ce moment pas de manucure, pas eu le temps d'en refaire. passe un bon jeudi et à bientôt!

muriel2222

, le 18 juin 2015 à 13:43

Bonjour !
Bon, je ne dirais rien car je ne suis pas vraiment attirée par des couleurs aussi vives... L'association des deux est toutefois judicieuse.
En ce moment, c'est un rose pastel (oui, comme tu vois, je suis loin des couleurs flash...)
Bisous

Paraiiso

, le 18 juin 2015 à 21:41

Aujourd'hui je n'ai rien mis !
Jolie manucure !
Des bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Défi nail art chez secret mask 15 juin

Rencontre Nail Art de dimanche 15 juin..chez secret mask , une révolution , un nail art sur vos jolis petons, tout le monde peut participer (débutant, intermédiaire, confirmé) Adieux chaussures fermées dévoilez vos jolies tongs et n'hésitez plus Allez y foncez Secret mask

Ma première fois d'un bain dissolvant Jean d'Estrée

Eh oui un bain dissolvant, j'en avais entendu parler mais jamais franchi le pas, grâce à mon amie Françoise lors de notre dernier swap, il y avait ce bain dissolvant. Jean d’Estrées est une marque de cosmétique née en 1950 par le maquilleur français de renommée internationale du même...

Nouveau concours chez secret mask

Le thème de ce dimanche dites le avec des fleurs, nouvelle info , le concours est réservé aux débutantes , plus aux expertes , voilà ce qu'à noter secret mask : A partir du mois de juillet et pour tout l’été nous supprimons la catégorie Expertes pour permettre aux Débutantes de ne p as...

Prendre soin de ses mains

Avant mes ongles, un moment de stress et hop , j'avais plus d'ongles, j'ai tout essayé , le vernis incolore au goût amer, et un jour j'ai décidé que j'arrêtais de me ronger les ongles . Pas évident d'y arrêter , mais j'y suis arrivée, et quelques temps après mes ongles ont poussé , et...

Crash test Vernis Hema, vernis kiko

Ces deux vernis, je devais les tester en Avril, mais je n'ai pas eu le temps, du coup je les teste maintenant. Le long asting bleu et le vernis effet sablé de chez kiko vert d'eau Le long asting de chez Hema : Facile d'application pinceau large une seule couche suffit son prix Le vernis effet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseCrash test Vernis Hema, vernis kiko