twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 23 mai 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les filles

Quelle chaleur dans le du je viens de mettre un peu la clim car j'arrive de nettoyer ma voiture à fond !! une bonne douche car la transpiration beurk et je me pose pour manger une salade et vous parlez de mon dernier achat sur un groupe de maquillage ou l'on peut acheter et vendre nos produits le dimanche

Une jolie palette pastel qui me faisait de l'oeil

Photo ajoutée le 23/05/2017 à 12:24Je l'ai eu pour 20E fdp compris j'adore ces couleurs douces et pastels,

La marque est zoeva vous connaissez ?? une très bonne marque de make up

Je ne suis pas trop palette mais celle ci oh oui je suis fan !! et vous vous l'a trouvé comment?

J'en ai une a troqué ou a vendre 12E FDPC

la voici si vous êtes intéressé elle est neuve on me l'avait offerte mais je ne l'a porte pas

Photo ajoutée le 23/05/2017 à 12:26Photo ajoutée le 23/05/2017 à 12:28si ça vous tente vous me faîtes un petit mp

je vous souhaite une bonne journée

je vous embrasse

Aurélia

29 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

angemarie

, le 23 mai 2017 à 12:38

Jolies palettes , mais peu de fap pour moi .
Bon après midi ma belle ,bisous

zazie

, le 23 mai 2017 à 12:50

Elles sont bien jolies tes palettes, mais j'ai plus de FAP que je ne saurais en mettre !
Bisous Aurélia et bon après midi.

cia24

, le 23 mai 2017 à 12:57

Coucou miss, très sympa ta nouvelle palette. Moi j'arrête avec les palettes car j'en ai une sacrée collection.
Passe une belle journée. Bises

sevebeaute

, le 23 mai 2017 à 13:32

coucou
Zoeva est une marque dont j'entends beaucoup parler sur youtube et les blogs, une très bonne marque mais je n'ai pas encore testé. Elle est très belle cette palette.
bisou, bon après midi

Bleu27

, le 23 mai 2017 à 13:39

Jolie palette !
Merci mais pas utile pour moi ! Bisous et belle journée

tchoupi_et_doudou

, le 23 mai 2017 à 14:06

j ai pas de palette; j ai que des fards individuels :) bizzz

jolieange

, le 23 mai 2017 à 14:11

coucou j'aime beaucoup la marque zoeva que se soit pinceau palette crayons la qualité est top
merci pour ton article bonne journée des bsx

MilkyAway

, le 23 mai 2017 à 14:18

Hi ! ma chewie ♥, c'est une belle palette que j'avais vu à Sephora ! Je connais cette marque pour leur pinceaux ! pleins de gros bisous

bibatine

, le 23 mai 2017 à 14:23

coucou
couleurs douces c est joli
Bonne journée biz

karine46824

, le 23 mai 2017 à 15:14

coucou
je ne connais pas cette marque, et c'est une belle palette, couleur douce .
Bonne journée; bises

charcut

, le 23 mai 2017 à 15:32

coucou jolies palettes ..je n'utilise que des couleurs bleues . bonne journée. bises

Marie1967

, le 23 mai 2017 à 15:33

coucou Aurélia, j'espère que tu vas mieux ma puce ! très jolie palette , j'adore ! dommage je n'ai rien à troquer .... bon AM et gros bisous ma chérie , Marie

cottleya

, le 23 mai 2017 à 16:33

Coucou, une jolie palette.
Bon troc.
Bonne après midi ma belle, bises.

valence42

, le 23 mai 2017 à 17:56

Les palettes s'est bien,mais ont n'utilise pas toujours ,tous les coloris,bisous.

alaska44

, le 23 mai 2017 à 18:04

bonjour, sympa ce petit achat , les couleurs sont trés jolies et douces, j'aime bien les palettes aussi et j'en ai plein a finir.... bises bonne journée.

ALEXCHAMP

, le 23 mai 2017 à 18:19

Coucou, très jolies palettes! Bonne soirée, bises

Boni

, le 23 mai 2017 à 19:04

Je n'utilise pas toutes ces couleurs pour mettre mes yeux en valeur alors je te souhaite de conclure un joli troc avec une adorable addict
Bonne soirée
Bisous

BeautyLau

, le 23 mai 2017 à 19:59

Coucou, sympa ces palettes, je ne connais pas du tout la marque zoeva! bisous

Angela_2_113

, le 23 mai 2017 à 20:54

Coucou Aurélia,
Elle est très jolie cette palette.
Bon troc.
Bisous.:-)

Bettychoice

, le 23 mai 2017 à 21:50

La palette Zoeva est superbe:)
bisous

Lililou11

, le 23 mai 2017 à 22:00

Coucou, les 2 sont très jolies
Bon troc
Bisous :)

FatiCool

, le 24 mai 2017 à 05:12

Hello !
Les teintes pastelles sont jolies et surtout pour cette saison ;p
Bisous

AliasMorticia

, le 24 mai 2017 à 10:02

Coucou
Les deux palettes sont vraiment sympas!
Je passe car j'ai plusieurs palettes ^^
Bisous

steppedk

, le 24 mai 2017 à 23:17

salut les palettes sont ravissant bisous

Flor Bela

, le 25 mai 2017 à 16:51

Coucou ma belle, une jolie marque Zoeva! bisous

maggyk

, le 26 mai 2017 à 19:57

coucou, elles sont jolies ces 2 palettes surtout la seconde ! bisousss

Sandee

, le 29 mai 2017 à 21:08

Un petit coucou en passant, bonne soirée ma belle! Bisous

Bulle_dEvasion

, le 28 juin 2017 à 20:29

Coucou,
Très jolies ces palettes :) Passe une belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma nouvelle poudre

Bonjour les girls !!! Mercredi jour de marché chez nous tout comme le samedi yes j'adore, car il y a ma vendeuse préférée avec des tenues au top et unique..;j'ai besoin de voir de toucher de la matière mdr je sais je suis un peu folle mais un grain de folie fait du bien quand on a le cafard...

***Mon fdt Cien

Bonjour les filles Comme je fais mes courses partiellement chez Lidl j'aime bien flâner du coup des maquillages, il me fallait un nouveau fdt et je suis tombée sur celui ci 1.99e et la teinte que je cherchais y était! Il fait vraiment un bel effet, naturel, je le poudre et il tient toute la...

Ral sans transfert Séphora

Bonjour les filles Quel beau soleil vite la pour s'allonger sur le sable et profitez du soleil de la mer, j'en rêve de plus en plus... ****************************** Ce matin je vous parle de mon coup de coeur...je n'aimais pas les ral jusqu'a présent car ils ne tenaient pas sur mes lèvres mais...

Ma commande younique mais pas que.....

Bonjour les filles Il y a quelques jours j'ai commandé le fameux mascara younique... Chez Mareva ici https://www.facebook.com/mareva.ninette?fref=ts , une amie très chouette, très impliquée dans sa marque et à l'écoute. On lui demande les explications que l'on souhaite elle répond toujours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMa commande younique mais pas que.....