twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juju050

publié le 29 juillet 2015 Divers › Mode

Coucou les filles,

Comment allez vous en ce mercredi? Moi ça va bien. Le temps est bizarre mais bon j'ai quand même mis mon linge dehors et je surveille.

J'ai été voir mon courrier et j'ai eu une belle surprise. En ouvrant ma boite à lettre il y avait un colis à mon nom. Bizarre je n'ai rien commandé. Je l'ouvre est voici ce qu'il contenait :

20150729_124754

Et bien c'est mon chéri qui me les à commandé pour me faire un cadeau.  Je suis trop contente car je les adore et ils sont à ma taille. Il n'y à pas à changer. Et les voici sur mes petits petons :

20150729_124739

Merci encore mon amour!!!!

Je vous souhaite une bonne journée

bisous

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Juju050

Meili

, le 29 juillet 2015 à 13:34

bonjour, superbe tes sandales, ton mari est vraiment très attentionné, tu as bien de la chance, faut en profiter, le mien n'est pas comme ça, biz

juju050

, le 29 juillet 2015 à 13:42

oui il pense toujours à moi et pas trop à lui alors je suis obligé des fois de me facher pour qu'il s'offre des choses car sinon je passe avant lui et mes enfants aussi. Mais bon je suis pareil dans l'autre sens. Je pense toujours à lui et mes enfants avant tout donc c'est rare que je m'achète des trucs. bisous

leannegall

, le 29 juillet 2015 à 13:49

très jolies !!

ladyamandineg

, le 29 juillet 2015 à 13:58

coucou juju
oh quelle belle attention de ton chéri ! elles sont chouettes :)
bonne journée, bises
à bientôt !

xaphie

, le 29 juillet 2015 à 14:18

oh..une bien jolie attention...super la belle, bizzzz

tchoupi_et_doudou

, le 29 juillet 2015 à 14:37

sympa !!

Marie1967

, le 29 juillet 2015 à 14:39

coucou ma belle, c'est sympa de sa part et elles sont superbes ! bon AM et bisous,Marie

jodanelle

, le 29 juillet 2015 à 16:21

coucou un joli cadeau surprise, elles te vont très bien bisous bonne fin de journée

Sandee

, le 29 juillet 2015 à 22:40

Coucou ma belle! C'est une jolie surprise de sa part! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes chaussures

Salut les filles, Comment allez vous en ce mardi? Ici le temps n'ai pas terrible. Il fait beau et après il pleut. C'est fatiguant comme temps mais bon on ne choisi pas le temps. Samedi dernier j'ai été faire les soldes. Je suis aller à Chaussea. J'y avais été en novembre me racheter des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie!!!Une jolie surprise