twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'In76

publié le 12 mai 2008 Général
Une journée à la mer
Bonsoir les addicts, aujourd'hui avec  ce magnifique temps, j'ai emmené mes enfants des sandwichs de l'eau casquette et serviette de bain et hop dans la voiture, pour aller à la plage de Dieppe à environ 65 kms de chez moi.  il avait du monde, mais pas trop dans l'eau et bien nous oui. Nous nous sommes baignés, moi mi corp, mais mes deux garcons entier en faisant attention bien sur, de ne pas mettre la tete du petit dans l'eau à cause de ses diabolos dans les oreilles.  Ils se sont amusés, c'etait si beau de voir leur joie! Je vous met une photo de la plage aujourdh'ui, pour vous donné un appercu de la splendeur du paysage que nous avons profité.
A bientôt les addicts.
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'In76

maria

, le 13 mai 2008 à 23:20

Coucou !et bien voilà une journée bien tranquilou ! je viens de parcourir ton blog et j'aime beaucoup ta façon de l'animer !voici un j'adore de plus !A bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un dimanche

au chaud, je ne prevoit rine aujourdhui je reste à la maison, j'ai tant bien que mal fait mon aspirateur de la main gauche ce matin et je vous garantie que je vais perdre des kilos, tellement c'est sportif et epuisant ! Je pense à une peite sieste et après un bon bain detente sans...

episode 81

Aujourdhui, il faut beau! Mais ce matin je reste au chaud, je fais du pain aux lardons avec une nouvelle recette, on verra le resultat. ensuite je ferai deux brioches, une au miel et l'autre nature. Après manger, je fais mes pavés, lave le linge (enfin la machine) et après on verra. je vous...

j-8

pour la rentrée des classes mon ainé va allé en 4ème et le petit bou en première année de maternelle. Incroyable comme le temps passe vite surtout quand on est en vacances, vous êtes d'accord avec moi je pense. bon allé demain la reprise du travail, ho la la que cela me barbe...

episode 86

2000 visites sur mon blog, je viens d'avoir ce compte à l'instant. Comme vous le savez aujourdhui c'est le sapin, alors je tarde pas, le menage est fait , la place est faite pour le nouveau venu, il n'y a plus qu'à decorer. Je saurai demain si j'ai gagné au calendrier comme beaucoup d'entre...

trop difficile le retour des vacances

voilà c'est moi au lavandou, vous avez vu ce ciel bleu? Je suis retournée aux sources le bas de la France le midi et oui je suis de Toulouse, la normandie bien que jolie aussi n'a plus d'intérêts pour moi, ni personne. Partir et demarer la ou je suis bien dans mon élément. Je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDu nord au sudtrop difficile le retour des vacances