twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 20 juillet 2014 Divers › Voyages / tourisme

Coucou,

Comme je vous le disais dans mon article d'hier, jeudi nous avons passé la journée à la mer.

Je vous ai rapporté quelques photos.

Plage de Saint George de Didonne

Photo ajoutée le 26/02/2015 à 23:27

Photo ajoutée le 26/02/2015 à 23:28

Et le port de Mescher a marais basse.

Photo ajoutée le 26/02/2015 à 23:29

Photo ajoutée le 26/02/2015 à 23:29

Photo ajoutée le 26/02/2015 à 23:30

Bonne après midi

Bises

Isabelle

7 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

Marie1967

, le 20 juillet 2014 à 16:07

coucou Isabelle, j'espère que tu vas bien ! et ton fils , son épaule ? merci pour ces superbes photos, j'adore la mer et la plage ! Bon AM et gros bisous,Marie

cottleya

, le 20 juillet 2014 à 16:13

Coucou Marie, je vais bien merci. Mon fils ca va mieux mais on a du lui retirer la bande compressive car il a fait une allergie !!! Et toi comment vas tu ? Bon dimanche. Bises. Isabelle

Marie1967

, le 20 juillet 2014 à 16:33

ça va bien merci ! pas facile les allergies , j'en fait aussi avec certains pansements !

cottleya

, le 20 juillet 2014 à 16:55

Oui, pas facile !!! Avec tous les produits chimiques qu'ils mettent dedans....

Kaathy28100

, le 20 juillet 2014 à 17:41

Coucou ! Ça fait rêver ^^ , moi j'ai un temps tout gris :(. Bisous !!! Passe un bon dimanche !!

cottleya

, le 20 juillet 2014 à 17:45

Coucou, Oui, c'est chouette. Ici soleil mais beaucoup de vent. Bon dimanche à toi aussi. Bises

xaphie

, le 20 juillet 2014 à 18:23

Journée grise chez moi aussi du coup je me suis occupé des légumes du jardin, stérilisation pour l'hivers..bizz

cottleya

, le 20 juillet 2014 à 18:31

Coucou, c'est du boulot la stérilisation !!! Courage. Bises

manon4

, le 20 juillet 2014 à 18:43

alala qu'est ce que j'ai envie d'aller à la plage ! bisous

cottleya

, le 20 juillet 2014 à 20:50

J'espère que tu pourras y aller. Bises

Meili

, le 20 juillet 2014 à 19:59

bonjour, jolie plage, très agréables photos ! biz

cottleya

, le 20 juillet 2014 à 20:50

Coucou, merci beaucoup. Bises

angemarie

, le 20 juillet 2014 à 22:24

Agréables photos , merci pour ce partage , bisous

cottleya

, le 20 juillet 2014 à 22:43

Avec plaisir. Bises

ninette1984

, le 21 juillet 2014 à 08:03

merci pour les photos partagées biz

cottleya

, le 21 juillet 2014 à 14:22

Mes de rien. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ La balade du dimanche #16# Saint Denis du Pin ♥

Coucou, Aujourd'hui, on ne fait que 3 km, pour ce rendre dans un village du RPI. La commune s'appelait aussi autrefois Le Pin-Saint-Denis ainsi que Le Pin pendant la révolution jusqu'à son changement de nom officiel le 13 mai 1954. Philippe le Bel et le futur pape Clément V auraient décidé de...

♥ La balade du dimanche #18# Thalasso Trouville ♥

Coucou, Entre les soins et les repas, nous avons pu visiter la ville. Je vous invite donc à découvrir : Trouville-sur-Mer est une commune française, située dans le département du Calvados en Basse-Normandie, peuplée de 4 758 habitants. L'histoire de Trouville remonte au Moyen Âge. La ville...

♥ La balade du dimanche #11# Loulay ♥

Coucou, On continu la ballade en Charente Maritime et aujourd'hui, je vous présente un petit village qui se situe Loulay a la particularité d'être le chef-lieu de canton le moins peuplé du département de Charente-Maritime et il est avec Archiac l'un des deux chefs-lieux de canton du...

♥ La balade du dimanche #10# Saint Palais sur Mer ♥

Coucou, Dimanche dernier, je vous ai fait survoler cette ville via les grandes marées : ici. Ses habitants sont appelés les Saint-Palaisiens et les Saint-Palaisiennes. Station balnéaire ayant pris son essor à la fin du xix e siècle, Saint-Palais-sur-Mer est une commune résidentielle de la...

♥ La balade du dimanche #12# Matha ♥

Coucou, Aujourd'hui, je vous emmène en balade à 25 kilomètres de la maison. Le mot « matha » désignait une forêt ou un buisson en langage pré-gaulois : " Ainsi, Matha viendrait de la période celtique et signifierait "broussailles" . Ce toponyme trouve un certain écho en langue tudesque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette ♥ La balade du dimanche #12# Matha ♥