twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 29 août 2017 Divers › Voyages / tourisme

Hello les BA,

Qui n'a pas entendu parler du Puy du Fou? Grand parc "d'attractions" historique, notamment l'histoire de France et de la Vendée, où il se trouve.

Début août nous avons été y passer la journée avec mon amie Alexandra, alias Rivendell16, son mari et leur fille. Nos enfants ne se connaissaient pas, mais ils ont été ravis de jouer ensemble!

Les spectacles sont magnifiques! En une journée impossible de tout faire, mais nous en avons tout de même bien profité:

Puy du Fou

La légende du roi Arthur.

Puy du Fou

Le triomphe de la lance (alors ça c'était un château, dit Yaël qui regarde par dessus mon épaule).

Puy du Fou

Le signe du triomphe.

Puy du Fou

Les vikings.

Puy du Fou

Les orgues de feu (spectacle à la tombée de la nuit, sur un lac).

Et voilà, une journée magnifique!

Bonne journée!

19 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

Meili

, le 29 août 2017 à 12:39

bonjour, je ne connais pas mais j'avoue que j'aimerais voir ce genre de spectacle, biz

karbou

, le 29 août 2017 à 12:45

Ma soeur y était allée ses enfants avaient adoré. Je pense que j'aimerais bien moi aussi. J'espère ne pas rester célibataire à vie et y aller un jour... vue que ce sont des choses à faire en famille. Ou dans le car du 3e âge avec ses copines aux cheveux frisés par les bigoudis... :/ Bisous

Sandee

, le 29 août 2017 à 20:58

Ou entre amis... Et ça tombe bien c'est ce qu'on a fait ^^ Bisous

angemarie

, le 29 août 2017 à 12:49

J'aimerais beaucoup y aller ....... merci pour ce partage ma belle , bisous

Bulle_dEvasion

, le 29 août 2017 à 13:59

Coucou,
Merci pour ce partage de jolies photos :) Passe une belle journée

blanche neige

, le 29 août 2017 à 14:00

merci pour ce partage ma belle
cela fait des années que j'ai envi d'y aller
bisous et bon après midi

ALEXCHAMP

, le 29 août 2017 à 14:54

Coucou, merci pour ces jolies photos! C'est un des prochains parcs que j'aimerais visiter, j'en entends que du bien, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 29 août 2017 à 16:17

je reve d'y aller ! bisous

Bibatine

, le 29 août 2017 à 18:42

Coucou
merci pour les photos,j'aimerai bien y aller
Bonne soirée bisous

Flor Bela

, le 29 août 2017 à 20:27

Coucou ma belle, j'y suis allée il y a qq années et adoré ! j'aimerai beaucoup y retourner ! mon spectacle favori était les gladiateurs :) bisous

Sandee

, le 29 août 2017 à 20:47

Ah oui les gladiateurs c'est top! J'habite à 25 minutes... Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 août 2017 à 02:24

mes parents y sont allés mi aout ! je ne connais pas encore

Bleu27

, le 30 août 2017 à 07:11

Je n'y suis pas allée mais j'aimerais ....
Merci de ce partage photos,...
Bisous et belle journée

carfax

, le 30 août 2017 à 11:02

bonjour, comment vas tu? super journée, très belles photos. passe un bon mercredi et à bientôt!

Marie1967

, le 30 août 2017 à 11:26

coucou ma belle, une super journée , ça doit être top ! bisous,Marie

charcut

, le 30 août 2017 à 14:47

coucou je n'y suis jamais allée mais on entend que du bien de ce spectacle ..sympa..bises

ptitcilou

, le 30 août 2017 à 18:42

trop la chance ! c'est dans nos projets d' y aller un jour mais ça fait loin ( beaucoup de km pour 2 ou 3 jours .... ou il faudrait louer une semaine à côté mais ça fait cher enfin bref ce n' est pas demain la veille qu'on ira

Sandee

, le 31 août 2017 à 14:41

Nous on met 25 minutes donc c'est cool! Bisous

ptitcilou

, le 31 août 2017 à 18:01

ah oui je comprends ! lol ! même 2 h ça ne me dérangerait pas mais 5 ou 6 h je trouve ça fait long
bisous

ptitcilou

, le 31 août 2017 à 18:03

nous on est à côté de Vulcania dans le Puy De Dôme et effectivement on y est allé plusieurs fois et le zoo du Pal à environ 2 h on y est allé plusieurs fois aussi ☺

Sandee

, le 31 août 2017 à 18:11

On a failli faire Vulcania quand on a été en vacances à Montaigu-le-Blanc, mais pas eu le temps. Effectivement, ça fait loin. Bisous

ptitcilou

, le 31 août 2017 à 18:15

ce n' est peut être pas si bien que le Puy Du Fou mais ça vaut le coup quand même surtout quand ils font les soirées d' été ( 1 ou 2 soirs par semaine sur la saison d' été avec spectacle sons et lumières trop beau ! )
bizzzzzz

Sandee

, le 31 août 2017 à 18:35

Ca doit être top! Je pense que c'est surtout différent ^^ Bisous

chouchousudiste

, le 31 août 2017 à 13:32

COUCOU AH oui ça c'est un truc a faire absolument vous avez du vous éclatez bizouz

Sandee

, le 31 août 2017 à 14:42

Oh oui! L'an prochain si on peut on prendra le pass pour y aller quand on veut. Bisous

Minimag85

, le 31 août 2017 à 22:55

coucou. super le Puy du Fou, c'est un endroit dont on ne se lasse pas.
Bisous ma belle

juju050

, le 12 octobre 2017 à 14:28

coucou c'est super la bas, nous y sommes aller aussi mi aout on à adorer mais il à fait chad

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes vacances

Hello les BA, Malgré l'horreur de ces attentats qui ont frappé hier, parce que la vie doit continuer, je vais vous parler un peu de mes vacances. Nous sommes partis le 5 août au matin direction Plouezo'ch, dans le Finistère. J'avais réservé un mobil-home dans un petit camping, il nous a fallu...

Retour de vacances

Hello les BA! Me voici de retour après une semaine de vacances à Plouezo'ch dans le Finistère! Je vous montrerai des photos mais nous avons passé une superbe semaine, un seul jour de pluie, beaucoup de visites. Mais malheureusement une fin pas top car Jérémy s'est fait voler sa DS hier...

Une journée au Puy du Fou

Hello les BA, Qui n'a pas entendu parler du Puy du Fou? Grand parc "d'attractions" historique, notamment l'histoire de France et de la Vendée, où il se trouve. Début août nous avons été y passer la journée avec mon amie Alexandra, alias Rivendell16, son mari et leur fille. Nos enfants ne se...

Mes vacances

Hello les BA, Malgré l'horreur de ces attentats qui ont frappé hier, parce que la vie doit continuer, je vais vous parler un peu de mes vacances. Nous sommes partis le 5 août au matin direction Plouezo'ch, dans le Finistère. J'avais réservé un mobil-home dans un petit camping, il nous a fallu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeMes vacances