twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Passysimple

publié le 24 octobre 2016 Divers › Mon Bla Bla
Une journée d exception avec Galénic

Coucou les BA,

J ai participé à l Atelier "Une Journée d Exception" de Galénic. Je suis juste ravie de mon Galenic Time  Un RDV sur mesure Gratuit mais sur invitation. J entends deja mais ou à t -elle dénicher cette invitation? Un Indice sur mes posts Facebook :-) 

Une Belle découverte et présentation de la Gamme "AQUA INFINI". Vous pouvez vous  faire chouchouter et tester les produits sur place  individuellement avec une Expert Galénic :)

Des prix attractifs, mon démaquiilant -de 5 euros bon plan ou pas ? BA oui. 

Un Beau cadeau !!! BEAUTÉ DE NUIT Gelée Chrono-Active Aqua-Gel Renouvelle et Hydrate toute la nuit. Je reviendrai en parler un peu plus tard Promis. Bonne Nuit

Galénic Time

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Passysimple

angemarie

, le 24 octobre 2016 à 23:44

Je dois avouer que je connais très mal cette marque .
J'attends tes retours , bonne nuit , bisous

Meili

, le 25 octobre 2016 à 08:31

Bonjour, je n'ai jamais testé Galénic pourtant cette marque est bien connue ! biz

AliasMorticia

, le 25 octobre 2016 à 09:18

Coucou, idem, je ne connais la marque que de nom, tes retours seront les bienvenus :))

méli-beauté

, le 25 octobre 2016 à 11:10

CC j'ai jamais testé cette marque.
Bis

ladyamandineg

, le 25 octobre 2016 à 21:12

coucou Passy
sympa comme artelier je n'ai pas encore teste cette marque
très belle soirèe, bises :))

jodanelle

, le 26 octobre 2016 à 11:29

Coucou bravo pour cette expérience, n'hésites pas à venir partager tes bons plan ici bisous

Nath0401

, le 31 octobre 2016 à 20:26

Hello. Génial! Ca a du être une expérience super agréable. Je me demande comment tu as eu cette belle invitation...bravo. Bisous.

passysimple

, le 3 novembre 2016 à 09:18

Dans une pharmacie... par hazard lol
Petit clin d 'oeil à la pharmacie D'Armor dans la rue piètonne de Saint-Brieuc. :) une belle animation pour découvrir les produits et se faire chouchouter... une chouette expérience effectivement. Je te souhaite une belle journée Nath0401.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qui va doucement...

Bonsoir les B.A, Un Sacré Moment la dernière fois que je suis passée par ici... Contente de ce passage Nocturne Au fil de l'eau, mon aventure dans la blogosphère pas si simple ... Une envie d'écrire ce soir, Nostalgique un peu quand j'y repense : Il y 3 ans je savais même pas mettre une photo...

A vos Mascaras Prets...

Eyelash Builder by CHRISTIAN BRETON PARIS. Coucou, Connaissez-Vous le Soin Réparateur pour les Cils " EyeLash Builder ? " Un Mascara pas comme les autres... La Simplicité est la Sophistication Supreme . .. Léonard De Vinci . N'est-ce pas ? Au boulot Passy !!! Je l applique tout les matins sous...

MON GAIN... MON SOIN PARFAIT IROISIE.

Jolie (s) Fleur(s) du dimanche soir, Bonsoir !!! Mon cadeau gagné avec le concours du blog @lesenfantsdepeaudane sur Facebook. Le Soin Parfait IROISIE Je flaire le coup de coeur ... Un soin certifié Bio avec une belle composition par ici . Un Soin idéal des peaux sujettes aux imperfections. Tous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSIMPLEPASSYBLOGMON GAIN... MON SOIN PARFAIT IROISIE.