twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Victorias1405

publié le 1er juillet 2018 Divers › Mode
Une journée dans ma peau: Tournage Youtube et Shopping

Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle vidéo "Une journée dans ma peau". Je vous montre les backstages d'un tournage vidéo et une journée shopping. 

Si ça vous intéresse, c'est par ici!

Bonne journée

1 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Victorias1405

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma sélection mode

Coucou les filles, Je reviens pour vous prévenir qu'un nouvel article est disponible sur mon blog Victoria addict et il s'agit de ma sélection mode du moment . J'ai trouvé plein de belles pièces et pour pas très cher donc si ça vous dit, c'est par ici! Bonne journée Bisous

Ma collection de chaussures

Coucou mes beauté addict, Comme promis, je reviens cette semaine avec une nouvelle vidéo . Pour celle et ceux qui ne le saurais pas, je suis Youtubeuse Mode Beauté et Lifestyle et cette semaine, nous allons parler mode puisque je vous présente ma collection de chaussures . Alors n'hésitez pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsVictoria's lifeUne journée dans ma peau: Tournage Youtube et Shopping