twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 29 novembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour à Toutes!

L'an dernier, les enfants et moi avions confectionné nous même nos calendriers de l'Avent avec la base en bois acheté chez Cultura, je vous avais d'ailleurs fait voir nos réalisations dans cet article

Aujourd'hui, c'est une journée que j'adore puisque je vais la consacrer à emballer les cadeaux de Noël, sortir les décorations et le sapin et remplir ces fameux calendriers de l'Avent.

Le sapin et les décorations seront installés ce soir, avec les horaires de chacun, nous ne serons pas tous ensemble à la maison le 1er décembre au soir et demain soir il y a rugby avec mon fils, donc on prend un peu d'avance pour habiller la maison de guirlandes scintillantes tous ensemble.

Bonne journée à Vous!

29 votes 58 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

jodanelle

, le 29 novembre 2017 à 10:15

coucou superbe décos, j'en connais qui doivent attendre décembre, bisous belle journée euphorique à toi très excitante cette période avant fêtes

AliasMorticia

, le 29 novembre 2017 à 15:33

Coucou
Nous ici Noël c'est sacré! les décos, le sapin, les guirlandes lumineuses...les cadeaux qu'il faut cacher aux quatre coins de la maison, y en a partout ^^
Bisous

vitamine68

, le 29 novembre 2017 à 10:18

Coucou ma belle, ah une jolie période, que l'avent, et d'autant plus pour les enfants! :)
Ici on ne met le sapin et les décos que vers le 15 décembre. Je t'avoue que je ne suis pas encore dans Noël là, même si j'ai le marché de noël à 100m de chez moi :) et panne d'inspirations cadeaux cette année....Bisous et belle journée :)

AliasMorticia

, le 29 novembre 2017 à 15:35

Coucou
Nous on est dans les starting blocks^^ on a tous hâte d'être au réveillonautour d'un bon repas avec la famille qui vient. Passer une bonne soirée, et le jour de Noël je fais un brunch sucré/salé, c'est vraiment une ambiance que nous adorons!
Bisous

Boni

, le 29 novembre 2017 à 10:41

J'adoooore cette période de l'année !!!!!!!!
Je vais commencer à décorer ma maison le week-end prochain
Et je vais aller acheter un sapin tout à l'heure
Pour changer, il sera en bois cette année
On verra bien si ça le fait quand même :-)
Amusez-vous bien et ne grignotez pas trop de chocolats même si c'est très tentant :-)
Bisous

AliasMorticia

, le 29 novembre 2017 à 15:39

Nous aussi on adoooore, les cadeaux sont presque tous emballés, j'attends encore deux colis demain et ça sera bon ^
Chez nous c'est un sapin led avec la minette on a abandonné le Nordman, il y avait des épines partout
Un sapin en bois??? je veux bien voir une photo tiens!
Les chocolats je les fait maison comme le repas de réveillon et le brunch du 25 ^^
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 29 novembre 2017 à 10:57

c"est original, moi faut que je l'achète encore mon sapin !! UN VRAIS un Nordman comme tous les ans,masi là ils era plus grand que dab vu que chez chéri il y a plus de place ! un grand au mins 1.50 ... yes ! j'en rêve ;-) bisous

AliasMorticia

, le 29 novembre 2017 à 15:40

Pas de Nordman chez nous avec la minette, l'an dernier il y avait des épines partout même à l'étage (on marche tous en chaussettes à la maison ^^)
Nous le notre doit faire 1m80 mais c'est un sapin led
Bisous

xaphie

, le 29 novembre 2017 à 10:58

super ces petites réalisation maison... moi j'aimais beaucoup en réalisé avec mes petits.. mais ils ont grandis, j'en fais un peu toute seule... bizzzz

AliasMorticia

Mes enfants ont 13 et 20 ans et on fait encore ce genre d'activités, on adore, c'est des moments passés ensemble, on rigole et on créé des objets ^^
Bisous

zazie

, le 29 novembre 2017 à 11:30

Veinarde... Pas vraiment de déco pour moi et je suis loin d'avoir tous mes cadeaux !
Je te souhaite un très agréable après midi !
Gros bisous ♥

AliasMorticia

, le 29 novembre 2017 à 15:41

Je m'y prend en avance, l'an dernier ça a été sportif, je ne me fais pas avoir cette année ^^
Bisous

carfax

, le 29 novembre 2017 à 11:53

bonjour, comment vas tu? j'adore ce jour moi aussi. je suis absente ce week end, je verrai donc si je peux le faire courant semaine prochaine.
je profite de mon passage pour te remercier de la réception des dentifrices. reçus vendredi si je ne m'abuse (ou samedi je ne sais plus) mais j'ai oublié de te remercier...
passe un bon mercredi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 29 novembre 2017 à 15:42

Coucou
Ho c'est avec plaisir, j'en avais pas mal, donc autant en faire profiter quand on peut!
Bisous

carfax

, le 30 novembre 2017 à 14:28

ça reste super gentil à toi.

Meili

, le 29 novembre 2017 à 13:01

Bonjour, l'idée est de faire participer les enfants, chez moi ils sont tous grands mais c'est eux qui s'occupent de la déco de Noël, ah faut bien qu'ils fassent quelque chose ! biz

AliasMorticia

, le 29 novembre 2017 à 15:43

Coucou
Nous on le fait en famille c'est sacré, c'est pour ça que l'on a tout prévu d'installer aujourd'hui ^^
Bisous

mimine59

, le 29 novembre 2017 à 13:51

Moi aussi bientôt je vais installer le sapin, si il tient car avec nos deux minettes..... . Bonne déco. Bisous

AliasMorticia

, le 29 novembre 2017 à 15:43

Nous aussi on a notre minette, du coup pas de vrai sapin, celui de l'an dernier a eu du mal à survivre jusqu'au 31 le pauvre....
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 29 novembre 2017 à 14:23

hate de voir !!!!

AliasMorticia

, le 29 novembre 2017 à 15:44

je mettrais peut-être une photo ^^

ALEXCHAMP

, le 29 novembre 2017 à 14:28

Coucou, plein de jolies déco, ici on commencera tout ça dans 2/3 semaines, bisous

AliasMorticia

, le 29 novembre 2017 à 15:45

Coucou
Bon courage, j'ai tout remonté de la cave, y en a partout lol
Bisous

alaska44

coucou, superbes ces calendriers de l'avent et perso j'adore ce que tu vas mettre dedans. bises

AliasMorticia

, le 29 novembre 2017 à 15:46

Coucou
ça a été un vrai coup de coeur l'an dernier quand on les a trouvé à Cultura, un peu de pistolet à colle, des décos à coller achetées à Action, on a adoré les faire !
Bisous

cia24

, le 29 novembre 2017 à 18:14

Coucou, ces calendriers vont faire des heureux !!!!
Pas encore commencé à décorer, chez moi le sapin se fait le 6 décembre, jour de la St Nicolas.
Passe une belle soirée. Bises

AliasMorticia

, le 30 novembre 2017 à 09:07

Coucou
Ho oui! maintenant qu'ils sont prêts, ils ont hâte!
Le jour de la st Nicolas, je fais des gâteaux en pain d'épices, ici la st Nicolas ne se fête pas et ils n'en parlent même pas à l'école
Bisous

manon4

, le 29 novembre 2017 à 19:25

Très sympas ces calendriers maison , au moins ça plait à tous ;) bisous

AliasMorticia

, le 30 novembre 2017 à 09:07

Oui, et surtout je mets ce qu'ils aiment dedans
Bisous

angemarie

, le 29 novembre 2017 à 19:27

Superbe ambiance , j'ai avancé dans mes cadeaux , mais certains doivent attendre .
Bisous ma belle

angemarie

, le 29 novembre 2017 à 19:28

Jolie bannière !

AliasMorticia

, le 30 novembre 2017 à 09:08

Me reste uniquement les cadeaux pour mes parents, mais ça va aller vite, je sais déjà quoi prendre ^^
Merci beaucoup!
Bisous

cottleya

, le 29 novembre 2017 à 20:45

Coucou ma belle,
Pas encore commencé, on verra la semaine prochaine.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 30 novembre 2017 à 09:09

Coucou
J'aime m'y prendre en avance comme ça je décore au fur et à mesure en rajoutant plein de petites choses
Bisous

cottleya

, le 30 novembre 2017 à 12:52

(^_^)

Vanessaba24

, le 29 novembre 2017 à 21:08

Pareil j'ai préparé je fais le sapin vendredi et j'ai tellement hate. bisous

AliasMorticia

, le 30 novembre 2017 à 09:09

Je te comprends! c'est vraiment une période que nous adorons ici
Bisous

lucymio2222

, le 29 novembre 2017 à 22:29

mes enfants ont hâte de faire le sapin, mais on fait l'anniversaire de notre fille tout le week end, et celui d'après je bosse samedi et dimanche, je ne vais pas le faire le 17 decembre quand même....biz

AliasMorticia

, le 30 novembre 2017 à 09:10

Effectivement ça va être compliqué, à moins de le faire un soir...
Bisous

lucymio2222

, le 30 novembre 2017 à 15:28

je crois qu'on va faire ça, mais pas tous les 4 ensembles car mon mari rentre tard quand je suis à la maison, et quand c'est lui qui ne travaille pas, c'est moi qui rentre tard, nos horaires ne sont pas compatibles, on s'arrange pour être dispo pour les enfants le plus possible, mais du coup on est tous les 2 qu'à partir de 20h, soit 30 min avant le coucher des enfants... Bref, c'est notre vie de famille bien compliquée.... Biz

ladyamandineg

, le 30 novembre 2017 à 08:40

Coucou Diana,
je vois que Noel est une fête que tu vis pleinement :), je n ai pas encore sortie les déco mais bientôt ! je vois aussi plein de kinder hummm, eux n'iront pas jusqu'à noel lol
très belle journée, bises :))

AliasMorticia

, le 30 novembre 2017 à 09:11

Coucou
Tututu, les kinders sont dans les calendriers et pas touche sauf si c'est la case du jour hihihi
Gros bisous

valence42

, le 30 novembre 2017 à 08:59

Belle préparation,moi s'est l'extérieur qui est terminer,je ne fais plus de sapin,trop la galère avec les épines,mais de la déco,surement,
Bonne journée,bisous.

AliasMorticia

, le 30 novembre 2017 à 09:12

Je ne décore pas l'extérieur nous avons une maison de ville ^^
Pour le sapin, c'est un faux également, avec notre minette le sapin semait ses épines partout...
Bisous

valence42

, le 30 novembre 2017 à 09:31

Moi j'en trouvait de partout,et les faux ,je n'aime pas.
Biz.

Danaé

, le 30 novembre 2017 à 10:12

Grands et petits quelle joie ces préparatifs de Noël !
Bon temps de l'Avent !
Bisous et bonne journée

AliasMorticia

, le 30 novembre 2017 à 15:36

Ho oui, j'aime quand la maison est décorée et scintille de partout ^^
Bisous

lydie01

, le 30 novembre 2017 à 13:15

coucou waouh bravo ils sont trop bien fait vos calendrier de l avent bisous

AliasMorticia

, le 30 novembre 2017 à 15:37

Coucou
Merci beaucoup! nous les avons fait avec les enfants l'an dernier ^^
Bisous

MagalieRaison

, le 30 novembre 2017 à 16:05

coucou. sympa tes calendriers. Moi aussi j'en remplis un pour ma fille , acheté chez Action, dans lequel je lui mets des pets shops et autre petit jouet que je trouve d'occasion ou neuf; Car les chocolats... on en a toujours plein à Noel.
et le sapin est fait depuis dimanche dernier.... on est en avance toujours.... lol
bisous

AliasMorticia

, le 30 novembre 2017 à 21:06

Coucou
Ha oui très bonne idée tes petites figurines!
Chez nous, je fais du chocolat ou des truffes maison chaque année, mais pas en grande quantité, donc les calendriers compensent ^^
Ho tu nous bats hihihi mais tu as raison, la maison est tellement plus belle avec les décos ^^

MagalieRaison

, le 1er décembre 2017 à 10:28

J'adore cette période qui passe toujours trop vite...

Flor Bela

, le 30 novembre 2017 à 19:51

Coucou ma belle, c'est chouette ! c'est une impression ou je crois que cette année tout le monde est en avance ? j'ai entendu aujourd'hui que les personnes qui décoraient en avance étaient + heureux ;) va falloir que je m'y mette lol des bisous ♥

AliasMorticia

, le 30 novembre 2017 à 21:08

Coucou
Je crois aussi que beaucoup attendent les fêtes de Noël avec impatience cette année, nous c'est la même ébullition chaque année à cette période ^^
Gros bisous ♥♥

sevebeaute

, le 1er décembre 2017 à 09:41

coucou miss
Super, perso, je ne sais pas quand je vais décorer pour Noël, je ne sais pas quand je réintègre mon appartement
bisou bonne journée

AliasMorticia

, le 1er décembre 2017 à 10:31

Coucou
C'est vrai que c'est un peu compliquer pour Toi si tu n'as pas de date parce que monter/démonter et remonter le sapin euh....

charcut

, le 15 décembre 2017 à 14:26

coucou j'aime bien cette période en général .. sapin fait également ..bises

Missetoilefilante

, le 4 janvier 2018 à 08:49

Coucou, de superbes préparatifs; j'espère que tu as passé de bonnes fêtes. J'en profite pour te souhaiter une bonne année,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception Master.T SPECIAL.T by Nestlé

Bonjour à Toutes! S'il y a bien une sélection à laquelle je ne croyais pas, c'est bien celle du site Nestlé Croquons la Vie ...seulement 100 machines...et pourtant je fais parti des ambassadrices pour tester la Master.T SPECIAL.T by Nestlé! Je vous invite à cliquer sur la photo pour...

Vinted

Hello! J’ai connu Vinted grâce à ma fille qui y vend ses vêtements. Et après y avoir fait quelques achats vraiment très sympas, je me suis laissée prendre au jeu en début de mois en mettant moi aussi en vente tous les vêtements qui méritent une deuxième vie mais pas que ^^ Comme...

Mes achats déco de Noël

Hello! Oui, oui, vous avez bien lu le titre! chez nous, Noël c’est vraiment la Fête Familiale pour laquelle nous passons un temps fou à la préparer et prenons un énorme plaisir à décorer la maison! Pour découvrir mes achats, cliquez sur la photo ^^

Dans ma BAL et un peu de Blabla

Bonjour à Toutes! Pour la première fois depuis deux ans que je m'inscris aux tests de Femme Actuelle, j'ai (enfin) été sélectionnée!!! pour tester le Wrap de Nuit Éclat Parfait de la marque Qiriness ! Une marque que j'ai déjà testé et que j'avais adoré, surtout que ce soin promet...

Zozo Du Sud cette Imposteuse !!

Bonjour à Toutes! C'est bien la première fois depuis que j'ai ouvert mon blog que je vais râler, mais il y a de quoi car je suis dans une colère noire Vous connaissez Zozo du sud ? non? C'est elle l'imposteuse ! Une BA comme vous et moi qui s'est "amusée" à copier/coller deux de mes articles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéZozo Du Sud cette Imposteuse !!