twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 22 septembre 2017 Beauté › Général

Coucou les BA!

La forme en ce dernier jour avant le weekend? Ici le soleil d'hier m'a fait du bien au moral alors ça va! D'autant plus que la journée d'hier a été pleine de bonnes surprises dans ma BAL ou dans mes mails, pourvu que ça dure!

J'ai tout d'abord reçu 3 colis dont je viendrai vous parler plus longuement dans les prochains jours (deux nouveaux partenaires et un gain sur le site Grooplay).

Colis

Kit

Un aperçu du contenu de ce gros colis vraiment bien garni! Je vous garantis que les enfants sont impatients qu'on organise un goûter pour utiliser tout ça, je pense qu'on va bien s'amuser et faire des heureux!

Et en fin de journée, je suis allée faire un tour dans ma boîte mail, et là deux bonnes (voir très bonnes) surprises m'attendaient!

Sélection

Une sélection pour tester le masque Wrap d'or grâce à beauté addict! Je reviendrai vous en parler dès que j'aurai reçu, c'est ma première sélection ici alors je suis ravie!

Ricaud

Et l'excellente nouvelle, j'ai encore du mal à y croire car c'est la première fois que je gagne à un si grand concours! Et quand je vois la valeur du gain, j'ai encore plus de mal à y croire!! C'est trop beau, il me tarde de découvrir tout ce que je vais recevoir pour une telle somme! J'ai même cru à une arnaque tellement ça me paraît énorme! Je viendrai vous tenir au courant quand je recevrai!

Bonne journée!

22 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Meili

, le 22 septembre 2017 à 07:08

bonjour, quelle chance et bonne découverte en famille ! biz

ALEXCHAMP

, le 22 septembre 2017 à 21:09

Merci, bisous

Bleu27

, le 22 septembre 2017 à 07:40

Wahou ! quelle chance ! bravo
Bonne découverte de toutes ces surprises
Bisous et bonne fin de semaine

ALEXCHAMP

, le 22 septembre 2017 à 21:13

Merci beaucoup, bonne soirée, bisous

AliasMorticia

, le 22 septembre 2017 à 07:45

Coucou
Hé bien ! de belles réceptions pour ta petite famille et pour Toi
Bravo !!
Bises et belle journée

ALEXCHAMP

, le 22 septembre 2017 à 21:13

On est gâté oui, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 septembre 2017 à 08:37

tu es comme moi tu gagnes sans arrêt ! va falloir faire un loto ;-) bisous bisous

ALEXCHAMP

, le 22 septembre 2017 à 21:15

lol, ça dépend des moments quand même! Ou alors il faut que je m'inquiète de la fidélité de mon homme, mdr, bisous

Aunam

, le 22 septembre 2017 à 09:31

COucou tu as une de ces veines enjoy!!! Je suis heureuse pour toi bisds

ALEXCHAMP

, le 22 septembre 2017 à 21:18

C'est gentil, bisous

alaska44

, le 22 septembre 2017 à 09:32

coucou et bien çà c'est du gain, je comprends ta joie c'est super mega genial heu ca se dit çà??? allez oui on peut le dire quand on est trés content. je susi ravie pour toi, hate de découvrir ton envoi quand tu le recevras. bises

ALEXCHAMP

, le 22 septembre 2017 à 21:20

Oui on peut le dire là je pense!!! Merci beaucoup, bisous

sevebeaute

, le 22 septembre 2017 à 10:25

coucou miss
C'est vraiment super, félicitation pour toutes ces réceptions
bisou bonne journée

ALEXCHAMP

, le 22 septembre 2017 à 21:22

Merci beaucoup, bisous

zazie

, le 22 septembre 2017 à 11:17

Wow... la chance !
Hâte aussi de voir ta box Pierre Ricaud.
Profites bien de tout çà avec les enfants !
Bisous et bonne fin de semaine.

ALEXCHAMP

, le 22 septembre 2017 à 21:23

J'ai hâte aussi! Merci beaucoup, bisous

Kevinlauraa

, le 22 septembre 2017 à 12:37

La chance j’ai hâte de voir ta box de chez Pierre Ricaud bon week-end ☺️

ALEXCHAMP

, le 22 septembre 2017 à 21:24

Bisous

Alicia_thibault

, le 22 septembre 2017 à 12:58

Wouha que des surprise en famille bonne découverte

ALEXCHAMP

, le 22 septembre 2017 à 21:24

Merci!! Bisous

Bulle_dEvasion

, le 22 septembre 2017 à 13:10

Coucou,
Félicitations :) Passe une belle journée

ALEXCHAMP

, le 22 septembre 2017 à 21:27

Merci, bisous

sabine.d

, le 22 septembre 2017 à 13:36

Coucou
bravo, quel superbe gain :) je suis heureuse pour toi
Bonne journée, bisous

ALEXCHAMP

, le 22 septembre 2017 à 21:28

Merci beaucoup, c'est gentil! Bisous

Rachel Del-corpo

, le 22 septembre 2017 à 17:58

Wouaw super

ALEXCHAMP

, le 22 septembre 2017 à 21:29

Biz

Bettychoice

, le 22 septembre 2017 à 18:00

Bravo :) bisous

ALEXCHAMP

, le 22 septembre 2017 à 21:30

Merci, bisous

angemarie

, le 22 septembre 2017 à 18:06

Bonnes découvertes ma belle , je suis ravie pour toi ♥ , bisous

ALEXCHAMP

, le 22 septembre 2017 à 21:30

Merci beaucoup, bisous

jodanelle

, le 22 septembre 2017 à 19:50

Hello comme je te suis sur instagram j'ai les nouvelles en avance, j'ai vu ta pitchoune ouvrir le gros colis avec les ciseaus, trop marrant, en tout cas un gain d'une valeur inimaginable bravo

ALEXCHAMP

, le 22 septembre 2017 à 21:32

tu es une privilégiée, lol! Merci pour ma louloute! J'ai du mal à imaginer ce que je vais pouvoir recevoir avec un tel gain! Bisous

Sandee

, le 22 septembre 2017 à 21:14

Waouh, tu es plus que gâtée, je suis ravie pour toi! Et pour tes loulous, j'imagine leur joie!!! Bisous

ALEXCHAMP

, le 22 septembre 2017 à 21:33

Merci beaucoup, bisous

iloudz

, le 22 septembre 2017 à 22:07

coucou , un seul mot ! Bravooooo ! tu devrais jouer au loto ^^ bisou bisou et surtout amusez vous bien avec le spetits

ALEXCHAMP

, le 23 septembre 2017 à 23:40

Lol, rien gagné au loto par contre!! Bisous

emi3000

, le 22 septembre 2017 à 23:34

Super sympatique tous ces lots ! Moi c'est pareil, une fois, j'ai gagné 300 euros de carte cadeaux L'Occitane, je n'en croyais pas mes yeux!
En tout cas, tu vas avoir de la réserve en matière de cosmétiques !
En tout cas, moi aussi, j'ai été sélectionné pour tester le masque ! Cool !

ALEXCHAMP

, le 23 septembre 2017 à 23:41

Je vais avoir de quoi faire je pense! J'ai vu pour les masques oui, on va pouvoir échanger nos avis, bisous

SaWal

, le 23 septembre 2017 à 11:01

Coucou ! Wahou tu es une chanceuse !!! Hâte de découvrir tout ça !!! Bonne journée

ALEXCHAMP

, le 23 septembre 2017 à 23:42

Je me ferai un plaisir de tout présenter, bisous

carfax

, le 23 septembre 2017 à 11:12

bonjour, comment vas tu? tu es en veine, tu devrais jouer au loto. passe un bon week end et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 23 septembre 2017 à 23:42

Le loto ça marche pas, mdr, bisous

mimine59

, le 23 septembre 2017 à 12:31

tu en as de la chance de recevoir tout ça. Bisous ma belle et bon week end

ALEXCHAMP

, le 23 septembre 2017 à 23:43

Bonne soirée, bisous

Rachou

, le 23 septembre 2017 à 14:29

Hello félicitations pour tout ses cadeau

ALEXCHAMP

, le 23 septembre 2017 à 23:43

Merci, biz

AURORE62210

, le 23 septembre 2017 à 15:06

Coucou, quelles chances !!! c'est vraiment génial !! félicitations et bonnes découvertes !! gros bisous

ALEXCHAMP

, le 23 septembre 2017 à 23:44

Merci beaucoup, bonne soirée, bisous

Flor Bela

, le 27 septembre 2017 à 20:40

Hello miss, waouh bravo tu es dans une belle période, pleins de jolis tests en vue, bisous

ALEXCHAMP

, le 29 septembre 2017 à 23:27

C'est clair oui! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma magnifique réception: merci palmdeb!

CoucoBA! J'avais gagné le super concours de l'été organisé sur le blog de palmdeb et j'ai vraiment été gâtée! Tout était bien présenté dans cette jolie boîte. Et vous pouvez voir qu'elle contenait pas mal de choses! De l'ombre à paupières, un gloss, de la poudre, deux crayons Une eau...

Une BAL vraiment généreuse

Coucou les BA! La forme en ce début de weekend? Ici le soleil brille, on a fait un footing en amoureux avec mon homme alors le moral est au beau fixe! Ca fait un bien fou de prendre du temps pour nous et de reprendre nos passions. En plus, pour encore me rendre plus heureuse, j'ai reçu un superbe...

Triste!!!

Coucou les BA! Oui aujourd'hui et depuis quelques jours d'ailleurs, depuis les changements sur BA à vrai dire, je suis un peu triste! Alors oui c'est vrai, il y a des bugs, le coup des pseudos est vraiment malvenu mais bon on peut espérer pouvoir les rectifier prochainement! Il n'y a plus de...

Bilan des bonnes nouvelles de la semaine!

Coucou les BA! Et oui, on est déjà dimanche alors il est l'heure de faire le point sur la semaine écoulée! Je reviendrai vous parler de mes réceptions plus tard, j'ai eu de jolies BAL ( vous avez déjà pu découvrir certaines dans mes articles de la semaine, mais pas tout...). Ma boite mail a...

Nos bijoux fimo colorés et originaux!

Coucou les BA! La pêche? Ici tout va bien, je profite de ma journée de repos et comme mon homme est en arrêt, on va profiter un peu de passer du temps tous les deux! Aujourd'hui, je viens vous faire découvrir une nouvelle partenaire que j'ai découverte grâce à un contact commun sur Facebook...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGNos bijoux fimo colorés et originaux!