twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 9 mai 2012 Beauté › Général
Une journée qui commence bien et achat

Coucou,

Ma journée commence bien puisque j'ai réussi à gagner les échantillons sur Garnier et que j'ai eu un échantillon sur enviedeplus.

Il ne me reste plus qu'à trouver Glamour accompagné des produits Clarins pour que la journée se poursuive bien.

Je voulais vous parler d'un achat fait hier: il s'agit du kit des paresseuses pour avoir un corps de rêve: kit composé d'un livre avec des exercices et d'une corde à sauter. Il ne me reste plus qu'à m'y mettre!

Je ne connaissais pas ces livres mais la collection a l'air plutôt sympa.

Quoi de prvéu pour vous aujourd'hui? Moi je vais peut-être aller jusqu'à Noz pour y faire des affaires et à la parapharmacie acheter ma crème de jour et en profiter pour demander quelques échantillons!

Bonne journée

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

mataja

, le 9 mai 2012 à 09:45

Coucou, je vais voir envie de plus, bisou.

Marie1967

, le 9 mai 2012 à 10:13

coucou ma belle, bravo pour tes gains ! bonne journée et bisous

Sakura13

, le 9 mai 2012 à 10:33

Coucou je dois être difficile mais je n'ai rien vu a me plaire ds tes albums photos, pas de coup de coeur. Bonne journée. Bisous.

Missetoilefilante

, le 9 mai 2012 à 10:40

Coucou,pas grave miss

darell

, le 9 mai 2012 à 11:20

coucou j'ai fallit me le prendre mais non

virginie9

, le 9 mai 2012 à 15:30

bonjour pareil j'ai réussi a le gagner trop contente bon mercredi a toi

Missetoilefilante

, le 9 mai 2012 à 15:59

coucou, oui c'est sûr que c'est mieux d'avoir de la place.Mince, que t'arrive-t-il?

angemarie

, le 9 mai 2012 à 16:48

On va être pas mal à tester GARNIER.

mymi_74

, le 12 mai 2012 à 08:53

coucou il a l'air sympa ce petit kit pour paresseuse, bravo pour garnier, passe une belle journée

clsoraya

, le 12 mai 2012 à 14:17

Coucou! J'en ai acheté un de la même collec! Moi c'est Détox!! La photo de ma bestiole est dispo... Personne n'a trouvé :p

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon second partenariat avec...

Terminé le suspense! Voici la deuxième marque qui a acceptée de mettre en place un partenariat avec mon blog; il s'agit de Galénic. Je n'ai jamais testé cette marque, j'en avais juste entendu parler notamment grâce à un bon plan pour recevoir un échantillon de leur nouveauté: Orphycée...

Test Shampooing Corine de Farme: merci BA

Bonjour les BA! Comment allez-vous? Ici tout va bien, il fait très chaud mais ça fait du bien de profiter enfin du soleil. Hier, je suis allée au relai colis pour récupérer le shampooing que je vais tester; je ne connais pas du tout la marque mais j'aime beaucoup l'odeur et la...

-Découverte: Panier des sens-

Bonjour les filles, Aujourd'hui je viens vous faire découvrir la marque Panier des sens . Voici tout d'abord une petite présentation qui vous permettra de constater que la marque a une très bonne éthique. Parlons maintenant des produits proposés. Le site est très bien fait, vous pouvez faire...

- Ma BAL + rappel concours Aussie -

Coucou les BA. Voici ce que j'ai reçu d'agréable dans ma BAL ces jours-ci: -le test Aussie ( si vous cliquez sur l'image, vous pourrez participer à mon concours ) -une carte parfumée Guerlain -un colis L'Occitane avec plein de cadeaux dans une jolie boite suite au bon plan dont je vous avais...

-Hydra cosmetics; présentation-

Bonsoir les BAmies, Comment s'est passée votre journée? Ici ménage à fond! Ce soir je viens vous présenter la marque qui propose des produits issus de la transformation du coton. L'entreprise est basée à Moosch en Alsace. Voici tous les produits que vous pourrez trouver: .cotons à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Hydra cosmetics; présentation-