twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 8 décembre 2016 Beauté › Parfum
Une liberté poudrée avec La Fleur D'Oranger

Hello je reviens avec un test d'un parfum, un peu spécial, déjà au niveau du titre de ce parfum poudre de liberté l'eau de parfum, des notes de Bergamote, cuir et de réglisse.

Des senteurs originales, surprenantes, une eau de parfum que j'ai reçu en échantillon, parfait pour savoir si il me convient ou pas.

Cette eau de parfum est éclatante, pas besoin d'en mettre trois tonnes pour le sentir, je ne suis pas trop fana de ce type de parfum, je préfère plus un parfum plus discret, après ce n'est que mon avis.

Par contre cette eau de parfum reste bien sur la peau tout au long de la journée, pas besoin d'en rajouter.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette eau de parfum et en découvrir d'autres senteurs https://www.lafleuroranger.com/fr/

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

méli-beauté

, le 8 décembre 2016 à 17:49

CC merci pour la découverte :).
Bis

manon4

, le 8 décembre 2016 à 19:26

Coucou, merci pour la présentation de ce produit ;) bisous

Meili

, le 8 décembre 2016 à 19:45

Bonjour, merci pour ton avis mais je ne connais pas du tout ce parfum ♥ biz

angemarie

, le 8 décembre 2016 à 20:38

Avec des notes de réglisse ......elle me plairait , bisous ma belle

yes123

, le 11 décembre 2016 à 10:19

coucou oui je pense aussi bisous

sand18stjean

, le 8 décembre 2016 à 21:17

Bonsoir ohhh il a l'air super et doit sentir super bon !!! Merci de nous l'avoir présenté !!!

Bettychoice

, le 9 décembre 2016 à 03:05

Ca doit sentir bon :)
bisous

Marie1967

, le 9 décembre 2016 à 16:00

coucou ma belle, je suis sure que j'aimerais ! bon AM et bisous,Marie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parfum l'Amoureuse de Brecourt

Ce parfum provient de chez i-shouldnt, j'ai reçu un échantillon et j'avais envie de vous le présenter. Par ses notes olfactives on retrouve : Notes de Tête : Bergamote, Citron, Mandarine, Cassis Notes de Coeur : Rose, Jasmin, Violette, Framboise Notes de Fond : Pêche, Lys, Musc J'aime déjà...

Black tourmaline parfum Olivier Durbano

Chéri a reçu un magnifique parfum à la Tourmaline , de la part du site Jovoy ambassade des parfums rares , concours auquel j'avais participé. Ce parfum est arrivé bien emballé dans un grand carton, et Mr l'a testé directement, car collectionneur de pierres, il était hyper content. Merci...

Mes eaux de parfum de chez Ulric de Varens

Ulric de Varens, créateur de parfums depuis 1981, développe ses propres fragrances féminines et masculines. Notre marque est distribuée avec succès en France et à l´International, dans plus de 90 pays. Ulric de Varens fait partie des marques les plus vendues en France, en Allemagne et dans...

Mes parfums du moment

En ce moment, je revis donc ce qui évoque des changements mais de tout, pas simplement de travail , je suis comme les fleurs, j'éclos, je fleuris et des odeurs printanières qui reviennent. Autant en hiver, j'ai des envies sucrés, ou gourmandes, quand au printemps c'est plus des odeurs fleuries...

Un moment de douceur olfactif, une eau de parfum rose irisée Au pays de la Fleur d’Oranger

Cette eau de parfum est surprenante, très douce, parfaite pour un premier rendez vous amoureux, ou tout simplement, un dîner aux chandelles en amoureux dans une ambiance feutrée. Chaque flacon est réalisé en verre opaque blanc, avec un effet porcelaine, dessiné dans un esprit ‘art déco’...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseUn moment de douceur olfactif, une eau de parfum rose irisée Au pays de la Fleur d’Oranger