twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 26 juin 2012 Beauté › Général
Une Little box à gagner !

Salut les BAs,

J'ai reçu la pub pour un concours permettant de gagner la Little Box by Monoprix comprenant au moins un PopStick de Gemey (valeur de la box estimée à 80€), voici le lien :

http://monoprix.lejeu.com/jeu-gemey

Bonne soirée !!

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

mymi_74

, le 26 juin 2012 à 21:49

coucou, merci pour le lien et on gentil message. Bonne soirée

NatPiment

, le 26 juin 2012 à 22:17

merci ! inscrite !

obvious

, le 26 juin 2012 à 22:30

Cool j'ai tenté ma chance je ne suis pas fan des box mais ce rouge à lèvres m'intéresse j'en ai entendu parler et j'ai envie d'essayer lol

laety90

, le 26 juin 2012 à 22:36

Merci beaucoup beaucoup pour l'info, j'ai tenté... reste plus qu'a croiser les doigts pour gagner :)

Kinou64

, le 27 juin 2012 à 06:31

coucou merci pour le lien c'est fait on verra bien bonne journéé+ 1 vote

marieleslyy

, le 27 juin 2012 à 07:08

Coucou ! Merci pour le lien ! Bisous !

Juliette974

, le 27 juin 2012 à 11:18

Merci pour le lien, je vais jouer. A plus et bonne journée.

didounette59

, le 29 juin 2012 à 12:46

Merci pour le lien, je vais tenter ma chance, bon après-midi!! bizz

amazing

, le 4 juillet 2012 à 21:58

Coucou ! Merci pour cette info, je me suis vite inscrite :D Bonne soirée Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits terminés du mois de Janvier

Coucou les BAs, Comme chaque mois, voici les produits que j'ai terminés. Je vous dis si j'ai aimé ou pas, et pourquoi - Yves Rocher Lipo Phénol intervention anti-cellulite J'ai retrouvé ce produit dans mon stock, il n'existe plus à la vente. Il est assez efficace sur la peau d'orange, mais il...

Mes produits terminés de Mai

Coucou les BAs, Rhooo nous voici en Juillet et je n'ai pas encore présenté les produits que j'ai terminés au mois de Mai... !! Pas bien ! Allez zou, on y va Garnier BodyTonic roll on cellulite 125ml Je vous déjà présenté ce produit ICI J'ai beaucoup aimé son action sur la cellulite, le...

Nouvelle CLARINS Box

Bonjour les BAs, Une nouvelle Clarins Box est disponible sur le site internet de la marque depuis quelques jours : il s'agit de la Clarins Box La Parisienne. Elle coûte 35 euros. Les détails ICI Elle contient : Un tube de 30 ml du Doux nettoyant moussant Un tube de 10 ml du sérum Mission...

Marionnaud - une belle initiative pour l'environnement

Depuis le 11 Avril 2016, Marionnaud collecte et recycle tous les produits de beauté : pots et tubes de crème, produits de maquillage (mascara, rouge à lèvres, palette...), achetés ou non chez Marionnaud. Il suffit de ramener les produits vides en magasin (tous les magasins les acceptent). Et...

0 stock... de démaquillant !

Ne rêvons pas, je n'ai pas fini tout mon stock de produits de beauté ! Mais je suis tout de même contente, car je n'ai plus de stock de démaquillant pour les yeux. C'est pas souvent, alors je fête ça ! Il faut dire qu'entre les Beauty Box, les soldes, les coffrets et les promotions, il est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !0 stock... de démaquillant !