twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

publié le 19 février 2014 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les BAMIES

Je tourne depuis longtemps sur internet pour trouver une machine qui pourrait faire des motifs sur mes ongles car je ne suis pas aussi doué que ma sœur biquette82.

donc j'y ai trouvé une machine magique,

mais chere.......

qu'en pensez vous ?

http://www.youtube.com/watch?v=3obmtYa3JPc
8 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenette310

angemarie

, le 19 février 2014 à 13:51

Je n'y connais rien ma pauvre ......bisous

Prettywoman

, le 19 février 2014 à 14:09

Je n'ai pas regardé la vidéo en entier donc j'ai pas vu le prix ! Et Konad, tu as essayé ? Moi je fais mes frenchs avec et ça m'arrive de faire des motifs aussi ! C'est pas facile à maitriser au début mais quand tu as pris le coup, c'est génial ! Bizoux

nenette310

, le 19 février 2014 à 19:10

je ne connais pas du tout la machine dont tu me parles mais je serais intéressée de voir ce que c'est car si tu fais la french c'est ce que j'adore aussi as tu fais un article sur cette machine que j'aille voir ?

Prettywoman

, le 19 février 2014 à 20:01

Konad, ce n'est pas une machine mais une marque de stamping pour le nail art. Voilà une vidéo pour te montrer : www.youtube.com/… J'ai commencé par un petit coffret et finalement j'ai acheté la mallette.
Le site officiel c'est celui-là : www.konad-france.com/… mais tu peux en trouver aussi chez Manucure et beauté : www.manucure-beaute.com/…
J'ai commandé sur ces 2 sites et ils sont très sérieux ! Tu peux commencer par un petit kit pour t'exercer comme celui-là : www.manucure-beaute.com/…
Tape dans google image "stamping nail art konad", tu verras tout ce qu'on peut faire !

nenette310

, le 19 février 2014 à 20:20

merci merci pour toute ses idées je vais de suite voir merci merci t'es sympa

kirzy32

, le 19 février 2014 à 14:52

Coucou, je n'y connais rien ne faisant que de simples manucures, j'espère que d'autres bA pourront d'éclairer !
Bisous

Marie1967

, le 19 février 2014 à 15:32

coucou ! je n'y connais rien moi non plus.... bonne AM et bisous, Marie

Meili

, le 19 février 2014 à 18:21

Bonjour, effectivement le résultat est bluffant, à savoir combien ça coûte ? combien de temps dure la manucure ? biz

nenette310

, le 19 février 2014 à 19:11

elle vaut le prix d'un smic ca me déprime...

Freya

, le 20 février 2014 à 09:01

coucou ! je n'ai jamais entendu parler de cette machine, je pense que c'est cher pour ce que c'est, mais après si tu adore, a toi de voir ;-) bisous et bonne journée

biquette82

, le 20 février 2014 à 09:10

ouch 1790 :/ ça fait mal au fesses ... mais le résultat est bluffant !!!!
je connaissais pas non plus.
du coup j'ai regardé d'autres vidéo de machine dans ce style. le gain de temps est énorme et le dessin est net au moins.
merci pour le petit com ^^ t'es cro mognone ^^
bisous

nenette310

, le 20 février 2014 à 18:47

ouai très mal aux fesses comme tu dit mais si seulement j'avais les moyens lol - ho pour le petit com.. je suis comme ca tu sais bien . j'ai pas de mérite

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vernis 40 secondes red motel ccb

Bonjour les BAMIES en attendant que bb se réveille j'ai mis du vernis... celui que j'ai reçu de ma dernière commande... et oui comme j'ai fait une pause french et gel je met du vernis il est jolis mon vernis ??? red motel (bon sur la photo il fait plus rouge mais en réalité il est une peu plus...

Vernis color trend velour de chez AVON

Coucou les BAmies Comment allez vous ? Ce matin enfin soleil et pour tout le week end enfin on va pouvoir en profiter Le week end prochain est un peu plus long mais le temps ??? on verra bien tant pis on profitera de la petite famille Sinon Voici mon craquage du moment Je met une couleur tout les...

vernis AVON color trend paillette

Salut les BA Voila j'ai testée pour vous Les vernis color trend de AVON en paillette Idéal pour les fêtes mais aussi juste pour le plaisir d'avoir un vernis qui brille En effet cet effet pailletté illumine vos vernis classique Au final vous aurez deux fois plus de vernis. Regardez (bon d'accord...

Nouvel abonnement edition altaya

Bonjour les Bamies Comme vous le savez toutes et tous (ou pas) je suis fan de vernis - de la beauté des ongles etc et en ce moment il y a une pub qui me fait de l'œil. http://www.altaya.fr/coleccionable/collection-fashion-nails.html cet abonnement. bon je sais que c'est pas donné au fur et a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moiNouvel abonnement edition altaya