twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

publié le 19 février 2014 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les BAMIES

Je tourne depuis longtemps sur internet pour trouver une machine qui pourrait faire des motifs sur mes ongles car je ne suis pas aussi doué que ma sœur biquette82.

donc j'y ai trouvé une machine magique,

mais chere.......

qu'en pensez vous ?

http://www.youtube.com/watch?v=3obmtYa3JPc
8 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenette310

angemarie

, le 19 février 2014 à 13:51

Je n'y connais rien ma pauvre ......bisous

Prettywoman

, le 19 février 2014 à 14:09

Je n'ai pas regardé la vidéo en entier donc j'ai pas vu le prix ! Et Konad, tu as essayé ? Moi je fais mes frenchs avec et ça m'arrive de faire des motifs aussi ! C'est pas facile à maitriser au début mais quand tu as pris le coup, c'est génial ! Bizoux

nenette310

, le 19 février 2014 à 19:10

je ne connais pas du tout la machine dont tu me parles mais je serais intéressée de voir ce que c'est car si tu fais la french c'est ce que j'adore aussi as tu fais un article sur cette machine que j'aille voir ?

Prettywoman

, le 19 février 2014 à 20:01

Konad, ce n'est pas une machine mais une marque de stamping pour le nail art. Voilà une vidéo pour te montrer : www.youtube.com/… J'ai commencé par un petit coffret et finalement j'ai acheté la mallette.
Le site officiel c'est celui-là : www.konad-france.com/… mais tu peux en trouver aussi chez Manucure et beauté : www.manucure-beaute.com/…
J'ai commandé sur ces 2 sites et ils sont très sérieux ! Tu peux commencer par un petit kit pour t'exercer comme celui-là : www.manucure-beaute.com/…
Tape dans google image "stamping nail art konad", tu verras tout ce qu'on peut faire !

nenette310

, le 19 février 2014 à 20:20