twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 19 août 2017 Divers › Famille

Coucou les BA!

Mercredi ma maman nous avait invités pour une journée retrouvailles avec ma cousine qui habite désormais en région parisienne. C'était vraiment un réel plaisir car même si on se voit peu maintenant, on était tellement proche durant toute notre enfance que le feeling est toujours là quand on se retrouve! En effet, depuis toutes petites, on passait une grande partie de nos vacances ensemble et durant l'adolescence on a fait les 400 coups: premières sorties en boîtes, premiers émois amoureux, premiers "mensonges" à nos parents concernant nos sorties, premières cigarettes aussi (ce qui est moins bien mais on a réussi à arrêter toutes les 2 depuis!). Bref, quand on se revoit on en a des souvenirs à se remémorer! Surtout qu'elle était aussi témoin à mon mariage, ça compte aussi dans une vie. Elle était là avec ma tante (avec qui j'ai aussi un lien particulier vu que j'y ai passé beaucoup de temps!) et ses 2 enfants (Mélie qui a 7 ans et Lilian, 1 an). Alors forcément, les enfants étaient ravis de jouer ensemble! Et là où je suis ravie c'est qu'en observant Camille et Mélie, j'avais l'impression de nous revoir petites avec Jessica! Elle ont passé des heures à jouer et discuter! J'espère que ce lien pourra durer entre elles car c'est magique les relations de ce type.

On a bien sûr aussi bien mangé (chez mes parents il faut jeûner avant d'y aller pour pouvoir engloutir tout ce qu'ils préparent, lol): oeufs mimosa, magret aux pêches, fromage, tarte tatin/ canelés/ fondants au chocolat! Heureusement après il y a eu des jeux avec les enfants et la piscine pour digérer!

ChienMael et sa magnifique sculpture sur ballon réalisée avec un cadeau de ma tatie.

TableLes enfants avaient droit à un menu différent: la spécialité de papi, les spaghetti bolognaise (j'en n'ai jamais mangé de meilleurs, une tuerie!)

GateauAnaïs n'a pas résisté au gâteau au chocolat!

MaelMaël ma petite star, en mode "je prends la pose".

TourMa petite Camillou, toujours le sourire aux lèvres

Piscine

Tout le monde s'éclate dans la piscine, ils y sont restés des heures de vrais petits poissons!

Lilian

Le petit Lilian qui a aussi eu droit à sa baignade avec ma tante.

Jacuzzi

Et pour terminer la journée en beauté, un petit tour dans le spa s'imposait!

Comme vous avez pu voir, la bonne humeur était présente et je ne vous étonnerai pas si je vous dit qu'ils ne voulaient plus se quitter!

Bonne journée!

14 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

tchoupi_et_doudou

, le 19 août 2017 à 11:25

sympa en effet :)

ALEXCHAMP

, le 19 août 2017 à 11:30

Très, bisous

carfax

, le 19 août 2017 à 13:22

bonjour, comment vas tu? super journée. tes loulous ont passé un été extra. passe un bon week end et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 19 août 2017 à 14:51

Bon weekend à toi aussi, bisous

Rouge Corail

, le 19 août 2017 à 13:36

Sympa ta journée! Bisous

ALEXCHAMP

, le 19 août 2017 à 14:51

Top oui, bisous

Martine

, le 19 août 2017 à 14:27

Coucou Alexia Super cette journée en Famille

ALEXCHAMP

, le 19 août 2017 à 14:52

Très sympa oui, bisous

titade

, le 19 août 2017 à 17:22

superbe journée en famille !
Merci pour toute les photos !!
C'est vrai que c'est top de se retrouver comme ça ^^

ALEXCHAMP

, le 19 août 2017 à 17:24

Avec plaisir pour les photos, j'aime bien partager les bons moments! Bisous

zazie

, le 19 août 2017 à 19:12

Tout ce petit monde va bien dormir ce soir, entre ripailles et activités ^^
Belle fin de journée ! Bisoussssss

ALEXCHAMP

, le 20 août 2017 à 01:26

Ils ont assez bien dormi ce soir là en effet!! Bisous

mimine59

, le 19 août 2017 à 19:39

Coucou, c'est beaux de voir des enfants aussi heureux. Comme ta pitchoune j'aurai pas résisté au gâteau au chocolat. Bisous

ALEXCHAMP

, le 20 août 2017 à 01:27

Jai aussi du mal à résister au gâteau au chocolat!! Bisous

AURORE62210

, le 19 août 2017 à 20:07

Superbe journée familiale !!! merci pour ce partage, gros bisous

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bonne nuit, bisous

cottleya

, le 19 août 2017 à 21:18

Coucou ma belle,
Une super journée !
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

Au top oui, bonne nuit, bisous

beautys

, le 19 août 2017 à 22:05

une très belle journée ! J'adore les enfants , j'en est trois ;-) bisous

ALEXCHAMP

, le 20 août 2017 à 01:28

Trois comme moi ;) Bonne soirée, bisous

Sandee

, le 19 août 2017 à 22:56

Coucou, ça a dû vous faire du bien de vous revoir! Bisous

ALEXCHAMP

, le 20 août 2017 à 01:28

Un bien fou oui, bisous

emi3000

, le 19 août 2017 à 23:15

Encore une chouette journée qui va laisser de très bons souvenirs aux enfants !
Je comprends qu'ils n'avaient pas envie de se quitter !
A Bientôt et bon week-end !

ALEXCHAMP

, le 20 août 2017 à 01:29

Je pense qu'ils en garderont de bons souvenirs oui! Bonne nuit! Bisous!

karbou

, le 20 août 2017 à 00:14

Une bien belle journée :) Bisous et bon dimanche.

ALEXCHAMP

Bonne nuit, bisous

chouchousudiste

, le 20 août 2017 à 01:21

cc une belle et sympatique journée cool biz

ALEXCHAMP

Très agréable oui, bisous

Salvi

, le 20 août 2017 à 01:53

Que c'est beau des moments en famille comme ça

ALEXCHAMP

, le 20 août 2017 à 21:27

C'est super agréable oui, bisous

Emilie

, le 20 août 2017 à 08:28

Un blog bien sympathique

ALEXCHAMP

Merci, bisous

sevebeaute

, le 20 août 2017 à 08:51

coucou miss
Un bon moment en famille, c'est super
bisou, bon dimanche

ALEXCHAMP

Oui, c'était top, bonne soirée, bisous

Helenelea

, le 26 août 2017 à 12:04

Superbe comme journée on peut pas rever mieux

ALEXCHAMP

, le 26 août 2017 à 17:18

C'est sûr, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon agenda familial: une aide au quotidien qui ne me quitte plus!

Coucou les BA! La forme? Ici les journées marathon s'enchaînent mais sinon tout le monde est en forme, c'est l'essentiel! On a tous repris le chemin de l'école et de nos activités sportives avec plaisir. Il y a quelques semaines je vous avais présenté mon organiseur familial des EDITIONS 365...

L'organiseur familial Memoniak: notre allier du quotidien!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le soleil brille toujours alors on en profite avant l'arrivée de la pluie. J'ai retrouvé mes loulous hier alors la journée a été bien animée aujourd'hui, ça fait du bien d'entendre leurs rires dans la maison (leurs cris un peu moins par contre!). Suite...

Une belle journée

Coucou les ba! Comment ça va sous ce soleil de plomb? Pas trop dur? Ici, la journée a été longue, avec 32 dans la classe, les élèves ont eu du mal à travailler efficacement et moi aussi! Petit article ce soir pour partager avec vous, ma journée très agréable, chez mes parents, pour la...

Une magnifique après-midi!

Coucou les BA! La forme? Ici la semaine s'annonce bien maussade avec beaucoup de pluie, ça promet pour les récrés! Les élèves vont être encore plus excités qu'ils ne le sont déjà à l'approche des fêtes!! En plus, comme le weekend a été bien chargé, j'ai pas mal de boulot en retard...

Un bon samedi bis (avec photos!!!)

C'est à nouveau moi car grâce aux conseils de azerty49, je peux enfin mettre des photos!! Alors je vous en mets deux pour partager ma super journée d'hier pour fêter les 8 ans de ma nièce Naora en compagnie de tous ceux que j'aime: mes parents (que vous verrai sur la première photo), mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGUn bon samedi bis (avec photos!!!)