twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 20 avril 2013 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les filles,

Vous vous souvenez l'autre jour je vous annonçais l'arrivé d'un colis L'Oréal VIP avec un joli vernis bleuté et bien voici le rendu sur les ongles.

Le vernis est 508 Amazon Flower, pour celle qui serait intéressé

manucureMoi j'adore la couleur !! 

Le lendemain ma soeur est venu et m'a décoré l'ongle avec son vernis blanc Konad.

Voici le rendu (bon j'avais pas choisis les dessins les plus petits et facile)

Mais j'ai bien aimé le résultat.....

508 + déco

Et vous ? vous aimez ??

Bye bye les belles..........

Bisous

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

honnola

, le 20 avril 2013 à 12:02

Très jolie manucure, la couleur est sublime. Bisous et passe une bonne journée.

jehannep

, le 20 avril 2013 à 12:08

Coucou, très jolie, bonne journée, bizouxxx

chouchousudiste

, le 20 avril 2013 à 12:15

cc j'aime bcp la couleur un beau rendu bonne journée kiss

destinee78

, le 20 avril 2013 à 12:20

Je n'aime pas trop la couleur pas assez brillante à mon gout mais c'est p-e la photo qui veut ça ...

kirzy32

, le 20 avril 2013 à 12:30

Coucou, pas la couleur que je préfère mais avec le motif, ça rend vraiment super bien ! Bisous

Nadja

, le 20 avril 2013 à 12:31

Je n'aime pas trop le bleu, mais c'est une question de goût. J'ai un vernis l'Oréal de cette gamme en rose pâle, je l'aime bien, il a une bonne tenue.

loulou1414

, le 20 avril 2013 à 13:01

coucou ah ouais j'adore la couleur du vernis trop beau moi les colis loreal j'en ai eu 2 l'annee passe avec un vernis rose et un vernis taupe pas mal aussi mais celui la il est top sinon tres jolie aussi les petits dessins

samiramira

, le 20 avril 2013 à 13:46

c'est une jolie couleur !

obvious

, le 20 avril 2013 à 14:01

c'est cool j'aime bien cette couleur c'est trop joli tu en as de la chance allez passe un bon samedi ensoleillé

happybeautycorner

, le 20 avril 2013 à 14:15

J'aime beaucoup la couleur, ce violet/bleu est vraiment sympa !! bises

aurelieminou

, le 20 avril 2013 à 14:16

J'ai eu le même dans mon colis l'oréal vip! Je le trouve joli mais je n'est pas l'habitude de porter du violet sur les ongles.
Bisous!

tatou2

, le 20 avril 2013 à 15:58

coucou, la couleur est magnifique. je te souhaite un très beau weekend , bisous

Nath

, le 20 avril 2013 à 17:01

sympa la déco que t'as faites ta sœur je préfère d'ailleurs comme ça ,bon samedi bisous +1 vote

iloudz

, le 20 avril 2013 à 18:46

cc , ah ouii j'aime beaucoup ! bisou

juliette

, le 20 avril 2013 à 19:08

La couleur est jolie. Mais je trouve dommage que l'oréal teste ses produits sur nos amis les animaux. Bonne fin de journée.

jude2006

, le 20 avril 2013 à 19:23

Je ne suis pas fan du violet en général mais celui-ci a un très beau rendu. Bisous.

lili30230

, le 20 avril 2013 à 21:59

Coucou, super jolie comme couleur, même si je la mettrait plus en été perso.......Bisous

mataja

, le 20 avril 2013 à 23:45

Moi aussi j'ai recu un coli de chez l'oréal, bisou.

xaphie

, le 21 avril 2013 à 14:02

tu dois etre heureuse depuis que tu l'attends, bizz

Rachiida

, le 21 avril 2013 à 16:00

coucou très jolie couleur ! mais je ne mets jamais de violet bisous

ticia

, le 21 avril 2013 à 21:47

coucou,
ah oui j'aime c'est joli discret et printanier! bisous

elianavb

, le 22 avril 2013 à 03:54

La couleur je la mettrais à mes petits doigts de pieds mais bonne idée d'avoir rajouter du blanc ca fait un bon effet graphique!!!bisou bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur la crème mains Suzanne aux Bains

Bonjour les filles, Un petit avis beauté ce matin.. J'ai testé plusieurs fois la crème Mains Nature de Suzanne aux Bains.. Je la trouve rafraîchissante dès la première utilisation et par ces chaleurs j'avoue que cela fait un bien fou !! Elle est un peu longue à pénétrer mais elle me...

Manucure spécial Boni

Bonjour les filles, Il y a quelques jours je recevais la Boni Box gagné.. Dans cette box pleins de jolies choses..dont un vernis Loréal Infaillible..d'un coté le vernis Red Infaillible 011 et de l'autre son top coat coloré.. Voici le rendu : J'aime énormément le rendu...un beau rouge qui...

je me suis lancé...

Bonjour les filles, Dimanche j'ai pris le temps de me lancé au défi Secret Mask sur fb, j'ai réalisé vite fais une manucure... J'ai du faire un copier coller à partir de la page Secret Mask car mes photos prise avec l'appareil de Mr ne passe pas.... Bizz

manucure de ce Week End

Hello les BA, Le soleil semble de retour aujourd'hui... Il va revenir avec mon fiston qui reviens d'Irlande après 15 jours de vacances...En espérant qu'il nous ramène pas la pluie de ce beau pays... Je pense que la machine à laver va tourner a fond....J'espère que le soleil restera pour...

Avis sur Fairness Hand de Secret Mask

Bonjour les filles, Je viens vous donnez mon avis sur le soin "Fairness Hand", soin pour les mains de Secret Mask. j'ai pu tester en format miniature grâce à notre amie Yes123 qui a aussi une page FB sous le nom de "Journal d'une ronde audacieuse". Vous pourrez la rejoindre ;...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretAvis sur Fairness Hand de Secret Mask